RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 12)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:38
bonjour les filles.... jme pose des questions quant au rdc car depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons...et hier c'était bien rouge et le soir douleur de rrrr mais là plus rien....je ne prends plus cerazette (jlai trop oubliée du coup ça servait a rien) je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) [b:e904823c56]sinon n'oubliez pas vos impôts[/b:e904823c56]......c'est jusqu'à vendredi.......moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink:

Nouillette la coquillette

nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:46
coucou les filles :wink: ANGELE oui j ai bien dormi mais je me suis pas endormi avant 2H du mat a cause de ses maudites remontés acides :oops: :oops: MILLI oui je sais qu il faut etre patiente et qu il n y a pas vraiment de remede miracle pour les faire venir plus tot ses petits bouts j ai accouché avant terme pour mes 2 precedent donc on verra bien si il suit le meme chemin que son frere et sa soeur :wink: ANGIE courage a toi ma belle !! POUSS1 comment ca se passe avec la petite ambre ?? BETTY oui tu as raison plutot que d etre mal pour la fin de grossesse autant qu elle arrive avant :wink: tiens nous au courant surtout !! je vous fais de gros bisous a toutes :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:10
[quote:ef6fdd6840="Angie2483"]Salut les filles J'ai tout lu promis mais franchement g pas le courage de répondre à toutes comme d'hab. Mon oral s'est [size=18:ef6fdd6840]TRES MAL PASSE[/size:ef6fdd6840]. Un carnage... Je me suis couchée à 4h du matin, j'avais travaillé au maximum, essayé de tout bien faire. Levée à 8h30 pour les derniers préparatifs. A 10H30 gt chez ma coiffeuse pour un ti brushing histoire d'être présentable, et après suis partie. J'étais convoquée à 12h30, suis arrivée vers 12h, et on a encore poirauté... au moins 1h15 (j'adore lorganisation de l'éducation nationale) et puis on roule, je me suis retrouvée devant deux nanas, extrèmement désagréables, qui regardaient ailleurs quand je parlais, qui faisait des grimaces... Pffffff franchement j'ai travaillé 4 ans pour l'éducation nationale, j'ai surveillé des examens, JAMAIS, mes collègues ne s'amusaient à destabiliser les candidats comme ça. Bref, le massacre à duré 50 mn durant lesquelles elles m'interrompaient constament, me laissaient jamais finir une présentation, me posaient des questions sur des notions dont on avait jamais parlé en cours... Merci Madame Grimelins! [color=green:ef6fdd6840]Pour un oral que j'ai passé en BTS ce fût aussi la misère... La pièce de l'oral était un placard à balai, c'était minuscule sans fenêtre, j'avais pas de rétroprojecteur et me suis fait engeulée car on m'a dit que j'aurai du ramener mon matos, genre on a tous un rétro chez soi... L'épreuve était en 3parties, 1ère : Présentation de l'entreprise (OK pas de Pb), 2e : Vente d'un produit, en l'occurrence dnas mon cas un encart pub, le massacre, le gars m'a mené en bâteau, la femme riait bêtement... (Le massacre), 3e : rétroaction, je n'ai rien su dire de cohérent tellement destabilisé par leurs réactions... Au final, je suis sortie de là en pleurant... J'ai appelé ma prof en larmes qui m'a rassuré et dit qu'il fallait pas que je me fasse tout de suite une idée de l'évaluation. Il avait raison, j'ai eu 18 ! Et j'en suis fière. Peut être t'auras pas 18 mais peut être que tu auras la moyenne, il ne faut pas se prononcerà l'avance, dans ce genre de situation est sûre de rien... Les profs poussent à bout pour voir les limites du candidat... Courage ![/color:ef6fdd6840] A la fin après m'avoir mis la misère elles m'ont regardé d'un air désolé, "bon ben on va s'arréter là", genre c bon tu ferais mieux d'aller te pendre!! Suis sortie soulagée que ce soit passé mais franchement dégoutée, je n'attendais qu'une chose, rentrer chez moi me poser devant mon pc pour papoter avec vous. Mais bien sûr en rentrant je constate que ma darty box est déconnectée. Problème généralisé sur le 95 :evil: :evil: :evil: Ben voilà. Pour couronner le tout, ma temp est à 36,8 mes seins sont très douloureux, je parie sur l'arrivée des vilaines pour après demain. [color=green:ef6fdd6840]Ben c'est pas une baisse catastrophique...[/color:ef6fdd6840] Voilà vous savez tout![/quote:ef6fdd6840]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:12
[quote:0cd8e8df7f="nuage022"]coucou les filles :wink: ANGELE oui j ai bien dormi mais je me suis pas endormi avant 2H du mat a cause de ses maudites remontés acides :oops: :oops: [color=green:0cd8e8df7f]Le gasvicon était devenu mon meilleur ami pour la nuit pdt la grossesse[/color:0cd8e8df7f] MILLI oui je sais qu il faut etre patiente et qu il n y a pas vraiment de remede miracle pour les faire venir plus tot ses petits bouts j ai accouché avant terme pour mes 2 precedent donc on verra bien si il suit le meme chemin que son frere et sa soeur :wink: ANGIE courage a toi ma belle !! POUSS1 comment ca se passe avec la petite ambre ?? BETTY oui tu as raison plutot que d etre mal pour la fin de grossesse autant qu elle arrive avant :wink: tiens nous au courant surtout !! je vous fais de gros bisous a toutes :D[/quote:0cd8e8df7f]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:13
[quote:233c2f7c65="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles.... jme pose des questions quant au rdc car depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons...et hier c'était bien rouge et le soir douleur de rrrr mais là plus rien....je ne prends plus cerazette (jlai trop oubliée du coup ça servait a rien) je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) [b:233c2f7c65]sinon n'oubliez pas vos impôts[/b:233c2f7c65]......c'est jusqu'à vendredi....... [color=green:233c2f7c65]Ben oui t'as raison je me suis pas encore bougée!!! :? [/color:233c2f7c65] moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink: [color=green:233c2f7c65]c'est bien ça !!![/color:233c2f7c65] [/quote:233c2f7c65]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:15
[quote:8a443b53df="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:8a443b53df="MamanDeNoah"]Salut les piplettes !!! [color=blue:8a443b53df]LN, ML, Virginie[/color:8a443b53df], bien dormi ? [color=darkblue:8a443b53df]01H30-8h45, ça va :wink: Toujours au sommet ta courbe :bravo: moi ça veut pas passer 37 ça redescend mm un peu :gr: [/color:8a443b53df] [color=green:8a443b53df]Merci pour ma courbe mais ça veut pas dire que demain c'est la chute libre, j'ai hâte de voir demain...[/color:8a443b53df] :cop: à [color=blue:8a443b53df]toutes las autres[/color:8a443b53df][/quote:8a443b53df][/quote:8a443b53df]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:16
[quote:1d31593df7="millindie"] [color=green:1d31593df7]Il est trop mimi ce petit Paul !!!!!!!![/color:1d31593df7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/132-26-mai-2006-3semaines,77ba934d4341f2eb2ecb6e9996424ca2.jpg.html][img:1d31593df7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/77ba934d4341f2eb2ecb6e9996424ca2.jpg[/img:1d31593df7][/url][/quote:1d31593df7]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:51
coucou les filles bon, un petit arret fofo avant de finir cette longue journée de boulot... pfff j'arrive plus du tout à me concentrer, dur dur d'être maman et de bosser en même temps :oops: Paul est super mignon!! félicitations Millie!! faudra quand même que tu nous raconte ton accouchement un de ces 4... MDN, super ta courbe :D faut que ça continue comme ça encore 4 jours au moins... Pouss, en effet ça me semble un peu tôt pour le stérilet, mon gygy m'avait dit d'attendre 6 mois minimum car autrement, il peut se "ballader" dans l'utérus élargi... et ne pas être efficace... parles en avec gygy! nuage, oui, est-ce que tu prends du gaviscon? c'est sans danger et ça marche pas trop mal... j'ai l'avantage d'avoir eu une opération au ventre pour reflux acide, donc plus de soucis de ce coté là LN, j'ai aussi été voir ta courbe :wink: je n'y connais rien en fait, mais je suppose que tant que tu ne descends pas en dessous de la barre fatidique, c'est bon signe?? Bettyb ouhla ça send la fin en effet :lol: n'oublie pas de venir pointer :wink: tu as l'air bien prête... c'est marrant, j'aurais jamais pensé aux biscuits pour zhom tiens :lol: mais le conseil de LN est bon à prendre, j'ai horreur de ces bruits deja en temps normal :roll: Angie, je te souhaite la même note que MDN!!! Parfois ils poussent tout le monde à bout mais ne peuvent pas buser tous les élèves... on croise les doigts.. Kati, tu racontes pas grand chose :wink: ML, Tite, quoi de neuf??? Ici RAS... deja pris 1kg, 1.5kg... ventre super tendu (très discret au boulot :roll: ), tjs pas de pertes de sang malgré le décollement (j'espère que c'est bon signe car on lit tellement d'horreur sur le fofo que ça fout les boules!!) Normalement je dois avoir une écho la semaine prochaine mais pas encore de rendez vous. je vais rappeler gygy demain si il me tél pas, car la semaine prochaine, je suis en déplacement pour boulot jusque mercredi à Edinbourgh (ça va être crevant) Thomas continue à se réveiller en hurlant, au moins une fois par nuit. C'est juste pour nous voir, y a plus rien d'autre comme raison (il a toutes ses dents :evil: ). J'avoue qu'on arrive pas trop à le laisser pleurer, tellement il hurle :oops: mais faudrait qu'on refasse une semaine à ne pas craquer... Pour mon anniversaire j'ai reçu un bon cadeau dans un super magasin pour femmes enceintes, j'ai envie d'aller acheter plein de fringues, mais d'un autre côté j'en ai deja pas mal pour l'été de BB1, et c'est en hiver que je vais manquer de tout... faudra que je patiente, c'est dur :lol: Bon, j'ai hâte qu'il y ai un nouveau + ici!!!! bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:35
[color=blue:ba9a863d69]ML et LN[/color:ba9a863d69], j'ai vu ma mère ce matin... Elle a fait comme si de rien n'était. Moi j'ai très mal dormi à l'idée de la voir le lendemain mais elle la vie est tranquille et détentue :evil: , ça m'a soulé, j'ai fait ce que j'avais à faire et je me suis barrée, j'ai conduit mon frangin chez l'orthodentiste et l'ai accompagné au collège et basta je suis rentrée chez moi, j'ai même pas dit "au revoir", je me suis enfuie littéralement... J'ai juste ce midi demander des nouvelles de mon frère car il avait pas mal souffert chez le doc et c'est tout ! Je suis qd même verte !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:38
[quote:0cddc6daef="valco32"]coucou les filles bon, un petit arret fofo avant de finir cette longue journée de boulot... pfff j'arrive plus du tout à me concentrer, dur dur d'être maman et de bosser en même temps :oops: Paul est super mignon!! félicitations Millie!! faudra quand même que tu nous raconte ton accouchement un de ces 4... MDN, super ta courbe :D faut que ça continue comme ça encore 4 jours au moins... [color=green:0cddc6daef]Merci mais en fait j'y suis pour rien...:mdr: J'avoue commencer à y croire... :oops: [/color:0cddc6daef] Pouss, en effet ça me semble un peu tôt pour le stérilet, mon gygy m'avait dit d'attendre 6 mois minimum car autrement, il peut se "ballader" dans l'utérus élargi... et ne pas être efficace... parles en avec gygy! nuage, oui, est-ce que tu prends du gaviscon? c'est sans danger et ça marche pas trop mal... j'ai l'avantage d'avoir eu une opération au ventre pour reflux acide, donc plus de soucis de ce coté là LN, j'ai aussi été voir ta courbe :wink: je n'y connais rien en fait, mais je suppose que tant que tu ne descends pas en dessous de la barre fatidique, c'est bon signe?? Bettyb ouhla ça send la fin en effet :lol: n'oublie pas de venir pointer :wink: tu as l'air bien prête... c'est marrant, j'aurais jamais pensé aux biscuits pour zhom tiens :lol: mais le conseil de LN est bon à prendre, j'ai horreur de ces bruits deja en temps normal :roll: Angie, je te souhaite la même note que MDN!!! Parfois ils poussent tout le monde à bout mais ne peuvent pas buser tous les élèves... on croise les doigts.. Kati, tu racontes pas grand chose :wink: ML, Tite, quoi de neuf??? Ici RAS... deja pris 1kg, 1.5kg... ventre super tendu (très discret au boulot :roll: ), tjs pas de pertes de sang malgré le décollement (j'espère que c'est bon signe car on lit tellement d'horreur sur le fofo que ça fout les boules!!) Normalement je dois avoir une écho la semaine prochaine mais pas encore de rendez vous. je vais rappeler gygy demain si il me tél pas, car la semaine prochaine, je suis en déplacement pour boulot jusque mercredi à Edinbourgh (ça va être crevant) [color=green:0cddc6daef]Bon courage pour le travail !!! [/color:0cddc6daef] Thomas continue à se réveiller en hurlant, au moins une fois par nuit. C'est juste pour nous voir, y a plus rien d'autre comme raison (il a toutes ses dents :evil: ). J'avoue qu'on arrive pas trop à le laisser pleurer, tellement il hurle :oops: mais faudrait qu'on refasse une semaine à ne pas craquer... [color=green:0cddc6daef]Pauvre bichette !!! Les pts loups qui se réveillent la nuit c'est pas cool. Thomas ne ferait pas des terreurs nocturnes ?!!? [/color:0cddc6daef] Pour mon anniversaire j'ai reçu un bon cadeau dans un super magasin pour femmes enceintes, j'ai envie d'aller acheter plein de fringues, mais d'un autre côté j'en ai deja pas mal pour l'été de BB1, et c'est en hiver que je vais manquer de tout... faudra que je patiente, c'est dur :lol: Bon, j'ai hâte qu'il y ai un nouveau + ici!!!! [color=green:0cddc6daef]J'ai hâte aussi :mdr:[/color:0cddc6daef] bisous les filles[/quote:0cddc6daef]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:52
[quote:894698704a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:894698704a="MamanDeNoah"]Salut !!! Hep hep hep les filles... Faut pas trop vous plaindre de la chaleur, nous gros orage toute la nuit et depuis pluie à grosses cordes, comme on dit chez moi, il drache !!!!! [color=darkblue:894698704a]Un rapport avec un dragon ? (Drache=dragon en allemand). Ca crache de la pluie comme un dragon crache du feu c ça ?[/color:894698704a] [color=blue:894698704a]LN[/color:894698704a], ça va ? Moi je la regarde pas ma courbe, je me fiche de l'avoir sous les yeux dès que je poste... [color=darkblue:894698704a] :wink: Ta terreur est au dodo ?[/color:894698704a] [color=blue:894698704a]Angie[/color:894698704a], énormes pensées pour toi !!!! [color=darkblue:894698704a]Ct quoi comme oral Angie ?[/color:894698704a] [color=blue:894698704a]ML[/color:894698704a], ça va ? Et [color=red:894698704a]Gayom[/color:894698704a] ? [color=darkblue:894698704a]:mdr: Apparemment tu as apprécié de faire sa connaissance :lol: [/color:894698704a] [b:894698704a][color=green:894698704a]oui c ce que je vois, quelle star ce gayom :D[/color:894698704a][/b:894698704a] Pt coucou à [color=blue:894698704a]toutes les autres[/color:894698704a] :cop: Nous ça va. Noah bien dormi. Fritage encore avec mon mari mais bon pas grave. Je suis tjs aussi fatguée mais ça aussi c'est pas grave. Ma t° est tjs assez haute 37° ce matin... On verra bien ! Cet apmidi je vais en ville malgré le sale temps faut pas se laisser malgré la pluie !!!! :lol: On est courageux nous ! [color=darkblue:894698704a]Nous on a préparé le départ de zhom de demain matin, là il est au taf pour la nuit... :? [/color:894698704a] Bonne apmidi ! :cop:[/quote:894698704a][/quote:894698704a]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:04
[quote:407b781969="MamanDeNoah"][color=blue:407b781969]ML et LN[/color:407b781969], j'ai vu ma mère ce matin... Elle a fait comme si de rien n'était. Moi j'ai très mal dormi à l'idée de la voir le lendemain mais elle la vie est tranquille et détentue :evil: , ça m'a soulé, j'ai fait ce que j'avais à faire et je me suis barrée, j'ai conduit mon frangin chez l'orthodentiste et l'ai accompagné au collège et basta je suis rentrée chez moi, j'ai même pas dit "au revoir", je me suis enfuie littéralement... J'ai juste ce midi demander des nouvelles de mon frère car il avait pas mal souffert chez le doc et c'est tout ! Je suis qd même verte ![/quote:407b781969] [color=indigo:407b781969]super... tu as eu raison de t'enfuir!!! na!! moi je suis naze, je viens de débaucher, zhom est venu me chercher, direction chez mes parents pour aller chercher mael (mon papa etait à orléans chez des amis, il est sur le retour donc j'ai peur pour lui, il s'enrot d'un rien :?) ma maman etait ravie d'avoir eu Mael pdt presque 3h ils ont rempoté les fleurs :D jvous raconte meme pas l'etat du gamin :lol: noir!!! :mdr: je suis toute seule car gayom est parti au buck (un pub) car ce soir concert avec Talbot, un groupe d'estonie. LEs 3 membres dorment à la maison ce soir. moi demain matin debout 8h encore ca va etre joyeux!! Mael dort là donc il va péter la forme jusqu'à point d'heure :? Demain aprem depart pour tous où le groupe de gayom et talbot jouent demain soir, donc à peine débauchée je prend la releve... Je vais pas arreter autrement j'ai passé un entretien chez vertbaud** et ca c bien passé Jsuis dégoutée pour ton oral angie :? quelle poisse d'etre tombée sur un banc de thons... pfff il est trop beau PAUL!!! gros bibi à toutes!![/color:407b781969]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:19
[color=indigo:6916d95ef1]tiens ln, voilà encore une photo [url]http://1.bp.blogspot.com/_lqX6cUFaPJw/Sh11WVKgfoI/AAAAAAAAAdA/dGXUJ6WBf4s/s1600-h/P1270944.JPG[/url] autrement il y en a sur le blog de mael ;)[/color:6916d95ef1]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:43
[quote:b8dbdb53b3="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles.... jme pose des questions quant au rdc car depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons...et hier c'était bien rouge et le soir douleur de rrrr mais là plus rien....je ne prends plus cerazette (jlai trop oubliée du coup ça servait a rien) [color=darkblue:b8dbdb53b3]Chez moi ça a mis du temps à redevenir le flux normal j'avais pris cérazette 2mois sans oubli, 3 cycles je crois. Ca ne m'étonne pas ton histoire, moi ct pareil, rrr par intérim comme on disait avec ML. Je ne te parlerais pas de longueur car chez toi ce n'est pas une référence à ce que je me souviens... Profite :wink: [/color:b8dbdb53b3] je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) [color=darkblue:b8dbdb53b3]Ca me paraît tôt 2mois, si ! Mais je ne suis pas experte en la question. Mais gygy doit savoir ce qu'il fait, non ? [/color:b8dbdb53b3] [b:b8dbdb53b3]sinon n'oubliez pas vos impôts[/b:b8dbdb53b3]......c'est jusqu'à vendredi.......moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) [color=darkblue:b8dbdb53b3]Par internet c le 25juin chez moi :wink: J'ai encore une modif à faire mais c bon sinon :) [/color:b8dbdb53b3] du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink: [color=darkblue:b8dbdb53b3]S'il ne faisait pas trop chaud ça va :D [/color:b8dbdb53b3][/quote:b8dbdb53b3]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:47
[quote:2703b04a0c="nuage022"]coucou les filles :wink: ANGELE oui j ai bien dormi mais je me suis pas endormi avant 2H du mat a cause de ses maudites remontés acides :oops: :oops: [color=darkblue:2703b04a0c]Tu n'étais pas encore là quand Mili s'en plaignait ? [img:2703b04a0c]http://www2.ecol.ucl.ac.be/lauzelle/img/ecureuil.jpg[/img:2703b04a0c] Remède miracle de sf quand la dose de gaviscon est dépassée appris très tard pour moi mais qui a marché du tonnerre[/color:2703b04a0c] je vous fais de gros bisous a toutes :D[/quote:2703b04a0c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.