Posté le : 27-05-2009 à 14:10
[quote:ef6fdd6840="Angie2483"]Salut les filles
J'ai tout lu promis mais franchement g pas le courage de répondre à toutes comme d'hab.
Mon oral s'est [size=18:ef6fdd6840]TRES MAL PASSE[/size:ef6fdd6840]. Un carnage... Je me suis couchée à 4h du matin, j'avais travaillé au maximum, essayé de tout bien faire. Levée à 8h30 pour les derniers préparatifs. A 10H30 gt chez ma coiffeuse pour un ti brushing histoire d'être présentable, et après suis partie.
J'étais convoquée à 12h30, suis arrivée vers 12h, et on a encore poirauté... au moins 1h15 (j'adore lorganisation de l'éducation nationale) et puis on roule, je me suis retrouvée devant deux nanas, extrèmement désagréables, qui regardaient ailleurs quand je parlais, qui faisait des grimaces... Pffffff franchement j'ai travaillé 4 ans pour l'éducation nationale, j'ai surveillé des examens, JAMAIS, mes collègues ne s'amusaient à destabiliser les candidats comme ça.
Bref, le massacre à duré 50 mn durant lesquelles elles m'interrompaient constament, me laissaient jamais finir une présentation, me posaient des questions sur des notions dont on avait jamais parlé en cours... Merci Madame Grimelins!
[color=green:ef6fdd6840]Pour un oral que j'ai passé en BTS ce fût aussi la misère... La pièce de l'oral était un placard à balai, c'était minuscule sans fenêtre, j'avais pas de rétroprojecteur et me suis fait engeulée car on m'a dit que j'aurai du ramener mon matos, genre on a tous un rétro chez soi... L'épreuve était en 3parties, 1ère : Présentation de l'entreprise (OK pas de Pb), 2e : Vente d'un produit, en l'occurrence dnas mon cas un encart pub, le massacre, le gars m'a mené en bâteau, la femme riait bêtement... (Le massacre), 3e : rétroaction, je n'ai rien su dire de cohérent tellement destabilisé par leurs réactions... Au final, je suis sortie de là en pleurant... J'ai appelé ma prof en larmes qui m'a rassuré et dit qu'il fallait pas que je me fasse tout de suite une idée de l'évaluation. Il avait raison, j'ai eu 18 ! Et j'en suis fière. Peut être t'auras pas 18 mais peut être que tu auras la moyenne, il ne faut pas se prononcerà l'avance, dans ce genre de situation est sûre de rien... Les profs poussent à bout pour voir les limites du candidat... Courage ![/color:ef6fdd6840]
A la fin après m'avoir mis la misère elles m'ont regardé d'un air désolé, "bon ben on va s'arréter là", genre c bon tu ferais mieux d'aller te pendre!!
Suis sortie soulagée que ce soit passé mais franchement dégoutée, je n'attendais qu'une chose, rentrer chez moi me poser devant mon pc pour papoter avec vous. Mais bien sûr en rentrant je constate que ma darty box est déconnectée. Problème généralisé sur le 95 :evil: :evil: :evil:
Ben voilà. Pour couronner le tout, ma temp est à 36,8
mes seins sont très douloureux, je parie sur l'arrivée des vilaines pour après demain.
[color=green:ef6fdd6840]Ben c'est pas une baisse catastrophique...[/color:ef6fdd6840]
Voilà vous savez tout![/quote:ef6fdd6840]