Posté le : 27-05-2009 à 12:31
[quote:cc63e41b66="bettyboop71"]Coucou. Alorss pour vous repondre:
MDN, et bien à vrai dire j'ai pas été bien du tout de 16h, jusqu'à 23h, mal dans les reins, puis dans le bas du ventre, puis contractions douloureuses, mais anarchiques. Ensuite plusieurs contractions qui m'ont reveillée cette nuit, j'ai très peu dormi. Ce matin, humeur de chien, lol en plus mon loulou qui se reveille à 7h :shock: .
Voilà, ce matin pas top non plus j'ai des nausées, et toujours mal dans les reins, et dans le ventre. Ma puce bouge bien, parcontre; Mais si dans la journée ça va pas mieux je vais probablement appeler la mater pour savoir ce qu'ils en pensent.
[color=darkblue:cc63e41b66]Douloureuses mais amarchiques ça sent vraiment la fin là, les nausées en + ça me rappelle des choses le jour J. Tiens nous au courant ! (mon portale est à Paris ces 3 jours alors si Camille pouvait attendre un tout petit peu ou alors je te donne mon fixe...)[/color:cc63e41b66]
En effet pour la valise je ne vais rajouter que le surplus, un mp3, maquillage, sèche cheuveux, un paquet de biscuits pour zom,
[color=darkblue:cc63e41b66]Prends un truc qui ne fasse pas de bruit en s'ouvrant ou en se manipulant. Ca m'avait trop énervée qd il grignotait à côté de moi qui était en pleines contractions avec les bruits de scritch scratch :lol: [/color:cc63e41b66]
et il faudrait que j'arrive à acheter deux petits cadeaux pour les loulous.
LN, Le gygy pense d'ici une semaine ou deux il sait pas trop dire, mais je lui ai dit que j'avais des contractions douloureuses et répétées, alors il m'a dit, bon je pense pas que ça soit pour demain, mais normalement vous irez pas au bout.
[color=darkblue:cc63e41b66] :? Vaudrait mieux pas vu ton état actuel effectivement. Pas drôle cette fin de grossesse. Je te souhaite un bel accouchement :wink: [/color:cc63e41b66]
Nuage, ben ecoute s'il me declenche ils prevoieront peridurale obligatoire à 3/4 cm (je dis obligatoire en rapport avec mes précédents accouchements), et franchement ça fait déjà une semaine que je commence à pas être bien du tout, et je suis du genre tant qu'à pas être bien autant qu'on en finisse! lol
[color=darkblue:cc63e41b66]Oui c sûr :? [/color:cc63e41b66]
Je vous donnerai des news dans la journée, même rapidement.
[color=darkblue:cc63e41b66]Oui tiens nous au courant si tu peux. Bises[/color:cc63e41b66][/quote:cc63e41b66]