RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 10)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:49
Salut !!! Hep hep hep les filles... Faut pas trop vous plaindre de la chaleur, nous gros orage toute la nuit et depuis pluie à grosses cordes, comme on dit chez moi, il drache !!!!! [color=blue:a39d7a773c]BettyB[/color:a39d7a773c], bon pour le pointage :bravo: [color=blue:a39d7a773c]Kati[/color:a39d7a773c], bien reposée ? [color=blue:a39d7a773c]LN[/color:a39d7a773c], ça va ? Moi je la regarde pas ma courbe, je me fiche de l'avoir sous les yeux dès que je poste... [color=blue:a39d7a773c]Angie[/color:a39d7a773c], énormes pensées pour toi !!!! [color=blue:a39d7a773c]Sam[/color:a39d7a773c], oui oui on a Tpisé à fond :lol: , enfin comme on a pu... Bon courage pour le résultat !!! [color=blue:a39d7a773c]Virgine[/color:a39d7a773c], encore bon courage pour gérer tout ce pt monde et préparer le déménagement !!!! [color=blue:a39d7a773c]ML[/color:a39d7a773c], ça va ? Et Gayom ? Pt coucou à [color=blue:a39d7a773c]toutes les autres[/color:a39d7a773c] :cop: Nous ça va. Noah bien dormi. Fritage encore avec mon mari mais bon pas grave. Je suis tjs aussi fatguée mais ça aussi c'est pas grave. Ma t° est tjs assez haute 37° ce matin... On verra bien ! Cet apmidi je vais en ville malgré le sale temps faut pas se laisser malgré la pluie !!!! :lol: On est courageux nous ! Bonne apmidi ! :cop:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:24
salut les filles, quelle nuit horrible :evil: la tempête s'est déchainée de 3h du mat à 4h passé, j'ai dû me lever pour fermer toutes les fenetres... du coup, thomas s'est réveillé et a réclamé à boire (un bibi :roll: ). Et à 4h c'est le chat qui miaulait car elle pouvait pas passer d'une pièce à l'autre comme elle voulait (on avait fermé les portes pour les courants d'air)... je te jure :twisted: rendormie à 4h30 passé... je suis HS :cry: comme chez MDN, ici il drache aussi :lol: je vois que ça TPise ferme et que les psychottages commencent... :wink: pour moi j'étais persuadée que les RRR allaient débarquer donc vous voyez les filles, faut jamais dire que c'est foutu avant que les reds ne soient là! comme je suis au boulot, pas le temps de vous faire un mot perso à chacune, mais je vous fais de gros bisous...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:20
ça y est visite du 9e mois passée. Alors mon test d'urine tout ok, je n'ai ni sucre ni albumine, tension 11/6, col raccourci mais fermé pour le moment. Par contre je commence à faire des oedèmes. J'ai pris 2 kg, dont un pris dans la semaine à cause des oedèmes et de la retention d'eau. Gygy a décidé de renforcer la surveillance. Comme déjà pas mal de contractions, que je gonffle et que je ne dors quasiment plus, j'ai rendez vous le 4 juin, si je n'ai pas accouché on envisagera probablement un declenchement. Alors dès demain je fais l'inventaire de ma valise et je prépare tout, comme ça j'aurais l'esprit tranquille. Je suis passée chez babou acheter trois petits pyjamas en coton, parce que ayant quasi tout en velours j'ai peur que ma puce est trop chaud à la mater, les autres me serviront le soir c'est sur, quand on sortira, mais la journée j'ai des doutes, alors j'ai préféré prévoir. Voilà plus qu'a prendre patience. Par contre j'ai très mal dans le bas du ventre et dans les reins depuis que je suis rentrée, je vais aller chercher du spasfon avec zom, parce que là c'est douloureux, j'ai du mal à marcher. Puis je prendrais une bonne douche chaude. Bisous à demain.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:46
[quote:271755fcb9="valco32"]salut les filles, quelle nuit horrible :evil: la tempête s'est déchainée de 3h du mat à 4h passé, j'ai dû me lever pour fermer toutes les fenetres... du coup, thomas s'est réveillé et a réclamé à boire (un bibi :roll: ). Et à 4h c'est le chat qui miaulait car elle pouvait pas passer d'une pièce à l'autre comme elle voulait (on avait fermé les portes pour les courants d'air)... je te jure :twisted: rendormie à 4h30 passé... je suis HS :cry: comme chez MDN, ici il drache aussi :lol: je vois que ça TPise ferme et que les psychottages commencent... :wink: pour moi j'étais persuadée que les RRR allaient débarquer donc vous voyez les filles, faut jamais dire que c'est foutu avant que les reds ne soient là! comme je suis au boulot, pas le temps de vous faire un mot perso à chacune, mais je vous fais de gros bisous...[/quote:271755fcb9] Oui faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je veux pas y croire et me préparer psychologiquement au pire, c'est aussi pour mon mari qui se ferait une "fausse" joie, ça le pertuberai bcp... Ohlala ! Ben oui mauvaise nuit, j'espère que tu pourras te reposer cette nuit, bon courage !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:47
[quote:96e377b67a="bettyboop71"]ça y est visite du 9e mois passée. Alors mon test d'urine tout ok, je n'ai ni sucre ni albumine, tension 11/6, col raccourci mais fermé pour le moment. Par contre je commence à faire des oedèmes. J'ai pris 2 kg, dont un pris dans la semaine à cause des oedèmes et de la retention d'eau. Gygy a décidé de renforcer la surveillance. Comme déjà pas mal de contractions, que je gonffle et que je ne dors quasiment plus, j'ai rendez vous le 4 juin, si je n'ai pas accouché on envisagera probablement un declenchement. Alors dès demain je fais l'inventaire de ma valise et je prépare tout, comme ça j'aurais l'esprit tranquille. Je suis passée chez babou acheter trois petits pyjamas en coton, parce que ayant quasi tout en velours j'ai peur que ma puce est trop chaud à la mater, les autres me serviront le soir c'est sur, quand on sortira, mais la journée j'ai des doutes, alors j'ai préféré prévoir. Voilà plus qu'a prendre patience. Par contre j'ai très mal dans le bas du ventre et dans les reins depuis que je suis rentrée, je vais aller chercher du spasfon avec zom, parce que là c'est douloureux, j'ai du mal à marcher. Puis je prendrais une bonne douche chaude. Bisous à demain.[/quote:96e377b67a] Comment tu te sens maintenant ? Pauvre bichette !!!!! Je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:48
[color=blue:0fbc68c8dd]Angie[/color:0fbc68c8dd], alors ça été ?!!?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:49
[quote:154ec92e84="MamanDeNoah"]Salut !!! Hep hep hep les filles... Faut pas trop vous plaindre de la chaleur, nous gros orage toute la nuit et depuis pluie à grosses cordes, comme on dit chez moi, il drache !!!!! [color=darkblue:154ec92e84]Un rapport avec un dragon ? (Drache=dragon en allemand). Ca crache de la pluie comme un dragon crache du feu c ça ?[/color:154ec92e84] [color=blue:154ec92e84]LN[/color:154ec92e84], ça va ? Moi je la regarde pas ma courbe, je me fiche de l'avoir sous les yeux dès que je poste... [color=darkblue:154ec92e84] :wink: Ta terreur est au dodo ?[/color:154ec92e84] [color=blue:154ec92e84]Angie[/color:154ec92e84], énormes pensées pour toi !!!! [color=darkblue:154ec92e84]Ct quoi comme oral Angie ?[/color:154ec92e84] [color=blue:154ec92e84]ML[/color:154ec92e84], ça va ? Et [color=red:154ec92e84]Gayom[/color:154ec92e84] ? [color=darkblue:154ec92e84]:mdr: Apparemment tu as apprécié de faire sa connaissance :lol: [/color:154ec92e84] Pt coucou à [color=blue:154ec92e84]toutes les autres[/color:154ec92e84] :cop: Nous ça va. Noah bien dormi. Fritage encore avec mon mari mais bon pas grave. Je suis tjs aussi fatguée mais ça aussi c'est pas grave. Ma t° est tjs assez haute 37° ce matin... On verra bien ! Cet apmidi je vais en ville malgré le sale temps faut pas se laisser malgré la pluie !!!! :lol: On est courageux nous ! [color=darkblue:154ec92e84]Nous on a préparé le départ de zhom de demain matin, là il est au taf pour la nuit... :? [/color:154ec92e84] Bonne apmidi ! :cop:[/quote:154ec92e84]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:50
[quote:ee36d73f62="valco32"]salut les filles, quelle nuit horrible :evil: la tempête s'est déchainée de 3h du mat à 4h passé, j'ai dû me lever pour fermer toutes les fenetres... du coup, thomas s'est réveillé et a réclamé à boire (un bibi :roll: ). Et à 4h c'est le chat qui miaulait car elle pouvait pas passer d'une pièce à l'autre comme elle voulait (on avait fermé les portes pour les courants d'air)... je te jure :twisted: rendormie à 4h30 passé... je suis HS :cry: [color=darkblue:ee36d73f62]Tiens alors elle est descendue chez moi après ??? Mais tu as gardé le vent...[/color:ee36d73f62] comme chez MDN, ici il drache aussi :lol: comme je suis au boulot, pas le temps de vous faire un mot perso à chacune, mais je vous fais de gros bisous...[/quote:ee36d73f62]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:55
[quote:eea122002d="bettyboop71"]ça y est visite du 9e mois passée. Alors mon test d'urine tout ok, je n'ai ni sucre ni albumine, tension 11/6, col raccourci mais fermé pour le moment. [color=darkblue:eea122002d]En tout cas chapeau pour la tension :D [/color:eea122002d] Par contre je commence à faire des oedèmes. J'ai pris 2 kg, dont un pris dans la semaine à cause des oedèmes et de la retention d'eau. Gygy a décidé de renforcer la surveillance. Comme déjà pas mal de contractions, que je gonffle et que je ne dors quasiment plus, j'ai rendez vous le 4 juin, si je n'ai pas accouché on envisagera probablement un declenchement. [color=darkblue:eea122002d]Oh mince alors... Attends, il envisage que tu accouches toute seule avant le 4 juin :shock: :shock: :shock: Et un déclenchement pour les jours d'après alors au cas où ? j'en connais une qui risque de rater la naissance de Camille parce qu'elle est en vacances :roll: [/color:eea122002d] Alors dès demain je fais l'inventaire de ma valise et je prépare tout, comme ça j'aurais l'esprit tranquille. [color=darkblue:eea122002d]Oui vaut mieux ! Mais tu avais l'air d'être déjà prête depuis un moment. Alors ce ne sera que du détail j'imagine.[/color:eea122002d] Je suis passée chez babou acheter trois petits pyjamas en coton, parce que ayant quasi tout en velours j'ai peur que ma puce est trop chaud à la mater, les autres me serviront le soir c'est sur, quand on sortira, mais la journée j'ai des doutes, alors j'ai préféré prévoir. [color=darkblue:eea122002d]Si elle a trop chaud tu la laisses en body ou en couche. Ils sont qd mm climatisés j'espère là où tu vas...[/color:eea122002d] Voilà plus qu'a prendre patience. Par contre j'ai très mal dans le bas du ventre et dans les reins depuis que je suis rentrée, je vais aller chercher du spasfon avec zom, parce que là c'est douloureux, j'ai du mal à marcher. Puis je prendrais une bonne douche chaude. [color=darkblue:eea122002d]Oh là pas sympa ta fin de grossesse ma belle. C vrai que tenir encore 30jours dans ces conditions ça risque d'être difficile. Courage :cop:[/color:eea122002d] Bisous à demain. [color=darkblue:eea122002d]Peut-être pas :wink: [/color:eea122002d][/quote:eea122002d]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:42
[quote:d28be891bc="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:d28be891bc="MamanDeNoah"]Salut !!! Hep hep hep les filles... Faut pas trop vous plaindre de la chaleur, nous gros orage toute la nuit et depuis pluie à grosses cordes, comme on dit chez moi, il drache !!!!! [color=darkblue:d28be891bc]Un rapport avec un dragon ? (Drache=dragon en allemand). Ca crache de la pluie comme un dragon crache du feu c ça ?[/color:d28be891bc] [color=green:d28be891bc]Peut être je connais pas du tout l'origine, je connais cette expression depuis toute petite mais pas sa signification :cpa: [/color:d28be891bc] [color=blue:d28be891bc]LN[/color:d28be891bc], ça va ? Moi je la regarde pas ma courbe, je me fiche de l'avoir sous les yeux dès que je poste... [color=darkblue:d28be891bc] :wink: Ta terreur est au dodo ?[/color:d28be891bc] [color=green:d28be891bc]Oui au lit, j'ai mangé tranquille ! On verra cette nuit...[/color:d28be891bc] [color=blue:d28be891bc]Angie[/color:d28be891bc], énormes pensées pour toi !!!! [color=darkblue:d28be891bc]Ct quoi comme oral Angie ?[/color:d28be891bc] [color=blue:d28be891bc]ML[/color:d28be891bc], ça va ? Et [color=red:d28be891bc]Gayom[/color:d28be891bc] ? [color=darkblue:d28be891bc]:mdr: Apparemment tu as apprécié de faire sa connaissance :lol: [/color:d28be891bc] [color=green:d28be891bc]Oui plutôt ![/color:d28be891bc] Pt coucou à [color=blue:d28be891bc]toutes les autres[/color:d28be891bc] :cop: Nous ça va. Noah bien dormi. Fritage encore avec mon mari mais bon pas grave. Je suis tjs aussi fatguée mais ça aussi c'est pas grave. Ma t° est tjs assez haute 37° ce matin... On verra bien ! Cet apmidi je vais en ville malgré le sale temps faut pas se laisser malgré la pluie !!!! :lol: On est courageux nous ! [color=darkblue:d28be891bc]Nous on a préparé le départ de zhom de demain matin, là il est au taf pour la nuit... :? [/color:d28be891bc] [color=green:d28be891bc] Ah moi, il rentre à 22h, j'ai hâte :lol: [/color:d28be891bc] Bonne apmidi ! :cop:[/quote:d28be891bc][/quote:d28be891bc]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:03
[quote:5ce2cddfd6="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:5ce2cddfd6="nuage022"] coucou LN bon ok des que MILLI passe nous faire un pti coucou jelui demanderai conseil pour faire bouger bebe ethan :wink: pour le 15 juin tu avais deja noté je crois LN :lol: il te manque juste les rdv GYGY juillet aout et anestesiste donc 16 JUILLET RDV 8eme mois et 3 AOUT RDV 9eme mois !! anestesiste RDV 28 JUILLET voila voila tu sais tout maintenant :P mon gygy etant en vacances du 10 aout au 31 ce n est donc pas lui qui m accouchera ggrrrrr la poisse :evil: enfin c est le risque quand on accouche pendant les vacances quel idée franchement :mdr: :mdr: bisous :cop:[/quote:5ce2cddfd6] [color=darkblue:5ce2cddfd6]POussine aussi était ds ce cas... Je note, je note, màj de la récap ce soir peut-être. POur gygy, ben tu n'as qu'à convaincre Ethan d'arriver avt les vac de gygy, 10jours ou davantage avant c faisable, non ? :D [/color:5ce2cddfd6][/quote:5ce2cddfd6] oui j espere qu il arrivera avant !! :wink: debut aout serai tres bien y a plus qu a le convaincre maintenant avec quoi je vais bien pouvoir l appater ce pti homme :think: :mdr: :mdr:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:06
[quote:c2ce5c5324="bettyboop71"]ça y est visite du 9e mois passée. Alors mon test d'urine tout ok, je n'ai ni sucre ni albumine, tension 11/6, col raccourci mais fermé pour le moment. Par contre je commence à faire des oedèmes. J'ai pris 2 kg, dont un pris dans la semaine à cause des oedèmes et de la retention d'eau. Gygy a décidé de renforcer la surveillance. Comme déjà pas mal de contractions, que je gonffle et que je ne dors quasiment plus, j'ai rendez vous le 4 juin, si je n'ai pas accouché on envisagera probablement un declenchement. Alors dès demain je fais l'inventaire de ma valise et je prépare tout, comme ça j'aurais l'esprit tranquille. Je suis passée chez babou acheter trois petits pyjamas en coton, parce que ayant quasi tout en velours j'ai peur que ma puce est trop chaud à la mater, les autres me serviront le soir c'est sur, quand on sortira, mais la journée j'ai des doutes, alors j'ai préféré prévoir. Voilà plus qu'a prendre patience. Par contre j'ai très mal dans le bas du ventre et dans les reins depuis que je suis rentrée, je vais aller chercher du spasfon avec zom, parce que là c'est douloureux, j'ai du mal à marcher. Puis je prendrais une bonne douche chaude. Bisous à demain.[/quote:c2ce5c5324] coucou BETTY alors tu vas peut etre avoir ta crevette dans tes bras plus tot que prevu comment tu te sens pas trop d apprehenssion ?? :wink:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:43
Bonsoir, J'ai eu de la lecture dis donc !!! Mon week end ne c'est pas trop mal passer mais je suis crevé entre les differentes sorties et la chaleur qu'il y a eu. Aujourd'hui il a plu et ca a bien rafraichit l'air heureusement car c'était insupportable. Hier zhom avait son rdv chez l'urologue, il a dit que tout était bon, zozo bien presents. Il m'a demande de mon cote si j'avais fais des examens et leur resultat, je lui ai repondu ras de mon cote. Donc tout est ok pour avoir bb1 sauf que zhom pas là pour faire des calins plus souvent. Enfin j'ai quand meme bien profiter des quelques visites d'Arsene. Bisoux a vous!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:52
[quote:2f637b0944="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:2f637b0944="sosogwada1"][quote:2f637b0944="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:2f637b0944]Tiens soso qui s'exerce au monologue :wink: [/color:2f637b0944][/quote:2f637b0944] Ya un début a tout ! Je débute alors ne me mets pas la pression :lol: Et puis je soupçonne une certaine fermeuse de verrou de m'entrainer sur ce chemin sinueux... :siffle: :lol: [color=darkblue:2f637b0944]Ce n'est pas moi qui verrouille les posts, il faut que j'en fasse la demane à chaque tome :wink: [/color:2f637b0944] Jvai manger unpeu je re ! [size=9:2f637b0944](si je mendors pas :? )[/size:2f637b0944][/quote:2f637b0944][/quote:2f637b0944] Je parlais du verrou de chez toi LN :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 23:34
[quote:bc6b018f5a="nuage022"] oui j espere qu il arrivera avant !! :wink: debut aout serai tres bien y a plus qu a le convaincre maintenant avec quoi je vais bien pouvoir l appater ce pti homme :think: :mdr: :mdr:[/quote:bc6b018f5a] [color=darkblue:bc6b018f5a]Avec Ambre, Camille... :wink: [/color:bc6b018f5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.