Posté le : 26-05-2009 à 19:55
[quote:eea122002d="bettyboop71"]ça y est visite du 9e mois passée. Alors mon test d'urine tout ok, je n'ai ni sucre ni albumine, tension 11/6, col raccourci mais fermé pour le moment.
[color=darkblue:eea122002d]En tout cas chapeau pour la tension :D [/color:eea122002d]
Par contre je commence à faire des oedèmes. J'ai pris 2 kg, dont un pris dans la semaine à cause des oedèmes et de la retention d'eau. Gygy a décidé de renforcer la surveillance. Comme déjà pas mal de contractions, que je gonffle et que je ne dors quasiment plus, j'ai rendez vous le 4 juin, si je n'ai pas accouché on envisagera probablement un declenchement.
[color=darkblue:eea122002d]Oh mince alors... Attends, il envisage que tu accouches toute seule avant le 4 juin :shock: :shock: :shock: Et un déclenchement pour les jours d'après alors au cas où ? j'en connais une qui risque de rater la naissance de Camille parce qu'elle est en vacances :roll: [/color:eea122002d]
Alors dès demain je fais l'inventaire de ma valise et je prépare tout, comme ça j'aurais l'esprit tranquille.
[color=darkblue:eea122002d]Oui vaut mieux ! Mais tu avais l'air d'être déjà prête depuis un moment. Alors ce ne sera que du détail j'imagine.[/color:eea122002d]
Je suis passée chez babou acheter trois petits pyjamas en coton, parce que ayant quasi tout en velours j'ai peur que ma puce est trop chaud à la mater, les autres me serviront le soir c'est sur, quand on sortira, mais la journée j'ai des doutes, alors j'ai préféré prévoir.
[color=darkblue:eea122002d]Si elle a trop chaud tu la laisses en body ou en couche. Ils sont qd mm climatisés j'espère là où tu vas...[/color:eea122002d]
Voilà plus qu'a prendre patience. Par contre j'ai très mal dans le bas du ventre et dans les reins depuis que je suis rentrée, je vais aller chercher du spasfon avec zom, parce que là c'est douloureux, j'ai du mal à marcher. Puis je prendrais une bonne douche chaude.
[color=darkblue:eea122002d]Oh là pas sympa ta fin de grossesse ma belle. C vrai que tenir encore 30jours dans ces conditions ça risque d'être difficile. Courage :cop:[/color:eea122002d]
Bisous à demain.
[color=darkblue:eea122002d]Peut-être pas :wink: [/color:eea122002d][/quote:eea122002d]