Debut des essais prevu pour fin juin

Discussions

Auteur
Message
EVENEIGE 6 messages
EVENEIGE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 19:34
Bonjour, J'ai arrété la pilule! Avec mon mari, 32 ans tous les 2, on a décidé de faire notre 1er enfant! j'attends mes régles demain ou après demain suite à ma prise de pilule, puis un cycle en nous protégeant, et fin juin c'est parti pour les essais!!! Si tout va bien je serai enceinte à la Noel, c'est à dire dans 6 mois!!! :cigg: Qui est partante pour un bébé en 2010???:preg:
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 20:17
[quote:f68018688f="EVENEIGE"]Bonjour, J'ai arrété la pilule! Avec mon mari, 32 ans tous les 2, on a décidé de faire notre 1er enfant! j'attends mes régles demain ou après demain suite à ma prise de pilule, puis un cycle en nous protégeant, et fin juin c'est parti pour les essais!!! Si tout va bien je serai enceinte à la Noel, c'est à dire dans 6 mois!!! :cigg: Qui est partante pour un bébé en 2010???:preg:[/quote:f68018688f] Pour ma part, ce sera pour 2009, mais je vous souhaite un beau bébé 2010 !!! :D C'EST UNE FILLE !!! :cigf: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-maelia-prevue-pour-septembre-2009,9ee6b7ca502c7a07c5fa2ac541700cfa
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:20
coucou moi aussi j'ai arrété la pilule il y a environ 15jours. Par contre nous on se protège jusqu'a la mi septembre a peu près (retour des vacances alors je te souhaite un beau + et on verra si on se suit au niveau de la grossesse biz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:18
salut les filles, je me joint a vous, j'etais dans le forum 3ieme mois mais coeur de bb cest arreté, hier jai subi un curetage. Je vais pas attendre je me relance pour bb2. je sais pas si je vais attendre le retour de couche avant de me relancer cest a dire fin juin ou si je me lance dans 15jours.
EVENEIGE 6 messages
EVENEIGE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 19:21
Aujourd'hui mon mari à touché mon ventre en disant "toc toc! ya quelqu'un" ça m'a beaucoup ému! Pour l'instant on attend l'arrivée de mes règles, dans 3 semaines environ! je suis impatiente qu'on s'y mettre!:youpi: Sonklms, j'ai été désolé pour toi d'apprendre ce qui t'es arrivée mais c'est génial que tu remettes ça tout de suite! Alicia78, pourquoi vous vous protégez jusqu'à septembre? ça me semble long après votre décision d'arrêter la pilule!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:51
je vous rejoins pour les essais pour aux environs du 24 car ovulation vers le 26 juin se serait notre deuxieme enfant j'ai un petit garçon qui s'appelle baptiste et qui a 2ans et deux mois! voila j'espere qu'on aura vite des beaux++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.