Posté le : 13-06-2009 à 19:00
[quote:47fab3dbbe="lalie07"]PAs grand monde aujourd'hui ici....ça doit être à cause du beau temps :lol:
Alors Melawill, ça psychote ? :wink: on a toutes connues ça, enfin moi perso ça m'arrivait même avec mon stérilet, certains mois j'avais l'impression d'etre enciente mdr :!:
Mais on sait jamais, peut-etre que ce mois ci sera le bon pour toi, je te le souhaite vraiment ce +++
Si j'ai bien compris tu es comme moi tu aimerais tomber enceinte (dans l'idéal) en aout ou septembre, mais qui sait ce que la nature nous réserve comme surprise :?: c'est ça aussi la magie des essais, l'attente, l'espoir, parfois la déception.....
[color=violet:47fab3dbbe]ben en fait j'ai changé d'avis !! j'"ai vraiment pas envie d"attendre aout !!! c'est juste parce que j'aime bien le mois de mai (pour l'accouchement mdr !!) la en fait j'ai envie tout de suite !! mdr mais bon on verra bien hein !! on est toutes pareilles !![/color:47fab3dbbe]
Sinon je vois qu'on est nombreuses ici, ça ne vous tenterait pas une petite récap avec présentation perso rapide, nombre d'enfants, âge et indication du cycle ?
Dites moi ce que vous en pensez :wink:[/quote:47fab3dbbe]
[color=violet:47fab3dbbe]moi, je suis ok pour la recap' !!
donc nous s'est :
Mélanie 27 ans (28 le 16 juillet !!)
1 fille de 17 mois : Solène
C1
voilà a vous !!
[/color:47fab3dbbe]