Posté le : 09-06-2009 à 18:30
Salut les filles,
Je me presente, j'ai 30 ans et mon mari 33 ans, nous avons une fille qui a eu 2 ans le 17 mai. Nous nous sommes lancés dans les essais BB2, sans vraiment y aller à fond. Je m'explique, nous avons très envie de BB2, mais en même temps nous ne sommes pas plus préssés que ça. Nous avons prévu de faire un long (très long) voyage au mois d'aout, et mon mari pense que ça serait mieux (pour tout le monde) que je ne sois pas encore enceinte pendant ce voyage, car nous avons 4 jours de voyages à l'aller avec des vols de plus de 12h.
La 2eme raison, c'est que j'ai super peur que ma fille réagisse mal à l'arrivée d'un 2eme bébé, c'est débile, mais j'ai super peur qu'elle soit malheureuse parceque je ne serais plus aussi disponible pour elle...
Enfin, j'ai quand même hâte d'être enceinte, j'ai passé une 1ere grossesse absolument merveilleuse et rêve de remettre ça depuis que j'ai accouché (je me demande même si je ne l'ai pas un peu trop idéalisée..)
Alors voilà, j'ai arrêté ma lulu depuis mi mars, mais j'ai eu des problèmes hormonaux et n'ai eu mes règles que le 10 mai, rien depuis (test négatif hier). C'est la 1ere fois que ça m'arrive cette absence de règles...
Pour mon aînée, je suis tombée enceinte au C2. Idéalement pour bb2, j'aimerais tomber enceinte pendant mon voyage en aout (rammener un petit passager clandestin !!!)
Oups, désolée pour le roman, je suis une vraie pipelette.
Bonne chance pour vos essais et pleins de gros bisous
Fabou