Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 32)

Discussions

Auteur
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:59
Coucou, Si, si moi je suis toujours la... Mais c'est vrai que le fofo est devenu très calme biz
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 18:32
Coucou les filles !!! Alors je pars en vacances et quand je reviens y'a presque plus personne, le fofo va tomber aux oublietttes si ça continue comme ça. :non: Bon alors comment vous allez ? Moi c'est pas la grande forme j'ai une crève d'enfer, et pour se soigner enceinte c'est pas folichon donc ... Voilou ! Biz à toutes.
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:58
coucou, Bon courage crayon 19 j'ai connu la galère des médoc quand j'avais mon problème de dent..il y a de quoi devenir folle :evil: . Moi pour l'instant la grossesse se passe bien, je suis moin fatiguée...donc c'est cool. Je vois gygy mardi, et j'aurais le résultat du dépistage de la trisomie21, sinon niveau du poid ça va pour l'instant j'ai pas pris mais par contre mon ventre est déjà bien arrondi et bien visible...on peux pas le louper. Quand je pense que pour Lucie au septième mois, on le voyait à peine, là je me demande comment je serais au septième mois :? Et vous comment la grossesse évolue? Et pour les autres comment allez-vous? bon dimanche
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:22
Coucou les filles, Me voici de retour de ma semaine de congés en tunisie, c'était extra !! [b:04516b89d5]Melawill[/b:04516b89d5], je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais dis toi que de prendre un peu de poids c'est bon pour toi et bon pour ton futur bébé !!! Pour te rassurer si tu as peur de tomber dans l'autre excès, va voir une nutricionniste. Elle t'aidera à choisir les bons aliments pour te nourrir sans prendre trop de poids... [b:04516b89d5]crayon19[/b:04516b89d5], c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir se soigner enceinte... T'as essayé l'homéo ? Pour ma part, j'ai eu mes rrrr à J33 et je suis contente car pour un 1er cycle (avec arrêt de pilule en plein milieu), c'est pas trop l'anarchie !!! Je dois vous remercier car c'est sans doute du à l'homéo... Merci pour vos conseils !!! Donc c'est reparti pour C2 !!! Allez, bonne journée à toutes !!!
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 15:17
Salut les filles ! Alors petit topo sur mon bidou: J'ai eu mon rdv gygy ce matin et tout va bien pour bébé il est déjà tête en bas comme mon premier et si ça continue comme ma première grossesse il le restera jusqu'au bout. Le test de dépistage trisomie c'est pour demain matin donc les résultats plus tard. Pour le sexe faut que je patiente encore un peu car ce matin il avait les jambes serrées et impossible de voir. Sinon comme toi Opsiou j'ai pas pris de poids mais mon ventre est bien rond, plus que pour le premier qui pourtant se voyait bien aussi à ce stade là. Emilie pour te répondre je suis en plein essai d'un traitement homéo on verra bien ce que ça donnera, pour l'instant ça à l'air de fonctionner car je vais mieux et j'espère que ça va durer. Bon voilà mon p'tit roman est terminé ! Biz.
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:09
coucou, Alors bilan positive pour le rdv vous avec gygy. Le résultat de la trisomie est de 1/5000. Sinon ben la deuxième écho est à faire entre le 28 novembre et le 12 décembre...je trouve ça tard donc un peu déçu car j'aurais bien voulu connaitre le sexe. Et vous quoi de neuf? bises
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:24
Salut ! Opsiou c'est vrai c'est loin pour le sexe, j'suis dans la même situation j'ai rdv pour l'écho le 4 décembre mais bon pour mon premier j'avais attendu aussi longtemps donc c'est normal (enfin faut bien se faire une raison pour patienter). Sinon comment vous allez ? (le peu qui continue à suivre ...) Biz
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:58
Coucou, Ben c'est surtout que tout le monde me demande et ils sont étonné quand je leur dit décembre....ça me rend encore plus impatiente lol. Surtout que tout le monde regarde mon bidon avec de grand yeux, on m'a déjà demandé si c'était pas des jumeaux :? c'est cool on saura le sexe quasiment en même temps moi je vais essayer de prendre un rendez-vous pour le samedi car le papa veut être présent mais je sais pas si c'est possible. Mellawill alors tu arrives à prendre du poid? bises
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 13:47
Coucou ! Y'a plus personne à part Opsiou et moi ou quoi ? Tant pis on continue à papoter... Pour ton écho j'espère que tu vas avoir un rdv qui correspond avec l'emploi du temps de ton chéri, moi c'est foutu car ils n'acceptent pas les enfants en bas âge pendant l'examen et comme on a personne pour garder notre p'tit loup c'est papa qui le gardera et du coup je serai seule pour l'écho. :( Biz.
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:01
coucou, j'ai pris mon rendez-vous ce matin pour l'écho, ce sera pour le 3 décembre. Le papa va essayer d'être présent, j'ai pris le rendez-vous pour 9h, il sera en retard au boulot mais c'est pour la bonne cause :wink:. Ouai nous aussi ils veulent les petits en bas ages mais lucie sera chez la nounou du coup ça tombe bien...j'ai hate d'y être et toi? bises
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 12:09
Salut !!! Opsiou pour te répondre oui j'ai hâte d'être début décembre et enfin savoir. :wink: Désolée de pas avoir répondu avant mais en ce moment c'est la galère, de lundi à jeudi on a eu sans arrêt des coupures d'électricité de plus de 3h (la misère pour manger quand tout est électrique) et pour en rajouter le pc fait des siennes mais bon forcément les coupures n'arrangent pas son cas. En tout cas pour l'instant ça remarche et j'espère que ça va continuer car j'en ai ras le bo.l :gr: Voili voilou ! Biz.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:35
_hello hello les filles ! comment ça va ?! desolée mais je ne recevais plus d'alerte par mail, et comme vous etes toutes enceintes '(ou presque ! ) je pensais que vous ne postiez plus ! alors vous etes en attente de vos rdv !! vous devez etre trop pressées ! c normal ! allez encore un petit mois !* ici, ça va mieux ! je remange normalement depuis cette semaine, j'ai eu un reel declic le we dernier . donc je ne me suis pas pesée depuis sinon je vais rebloquer !! mais je pense que je prend petit a petit vu que je mange normalement, vivement que tout se retablissent car là, j'envie tout le monde qui est enceinte ou vient d'accoucher !! allez bonne continuation ! bisous
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:49
Coucou, Comment ça va depuis le temps? bon pas sur d'avoir des réponses mais juste pour vous annoncer que j'ai fait mon écho ce matin et que c'est un petit garçon. Du coup on est tout content d'avoir les deux sexes... Et toi crayon19 tu devrais savoir aussi, il me semble que ton écho était quasi en même temps que moi Melawill j'espère que ça va mieux et que tu as pris du poid Bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:31
Hello les filles !!!! Oh la la je commençais à croire que ce post était enfoui sous des tonnes de pages puisque je le retrouvais plus :shock: contente que vous l'ayez déterré ! Super Opsiou pour ton écho, déjà 22SA, waouh tu dois avoir un beau bidon :wink: et félicitations pour ton p'tit gars, le choix d uroi comme on dit... tu dois etre aux anges Alors Melawill quoi de neuf ? tes cycles ont repris depuis ta reprise de poids ? tu vas nous faire un beau bébé pendant l'hiver, qui sait peut-etre même ce mois-ci :lol: les bébés de septembre sont très beaux, foi de septembrette 2007 !! De mon coté tout va bien, j'en suis à 17SA, prochaine écho prévue début janvier, mais pour nous ça sera un bébé mystère jusqu'au bout (enfin on espère tenir le coup :lol: )mais j'ai quand même l'impression d'une 2ème tite nénette et grossesse identique à ma 1ère ... à voir : réponse en Mai 2010 s itout va bien :D Gros bisous à toutes
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:47
Coucou lalie, Oui je l'ai retrouvée en page 3 lol... Pour mon bidon, oui on ne voit que ça, j'avais même des personnes qui me demandaient si c'était pas des jumeaux ou qui me croyaient au septième mois. Ben oui je suis super contente encore un peu de mal à réaliser, on va pouvoir réfléchir au prénom aussi. Tu as bien du courage pour attendre l'accouchement, je n'aurais pas la patience d'attendre lol. Pour les grossesses je sais pas si c'est fiable effectivement les miennent sont différentes mais j'en connais pour qui c'était le cas aussi et au final c'est le même sexe. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.