Posté le : 20-09-2009 à 09:24
Coucou !!
Me revoilà revenue apres d'excellentes vacances !
Lacrabette, je suis desolée pour toi...pffffffffffffffffffff
Taomen, comment ça va ajd ?
heureusement que tu ais volu donner ton sang, ça t'a permis de savoir ......
les futures mamans, ça va ? pas trop fatiguées avec vos 1ers ? et le manque d'appetit ou les envies sont passées ??? !!
Bienvenue aux nouvelles !! il ne restait plus bcp de filles en attente de +, donc c'est parfait , on se sent moins seules nous qui attendons !!! lol !!!!
bon demain, rdv gygy, j'ai hate..j'ai voulu lire des trucs sur le net concernant ces taux de LH ......etc..... et bien evidemment quand on lit sur le net, c'es tpas clair et pas forcement bon....!!!!!! donc vivement demain, en esperant avoir de pas trop mauvaises nouvelles....j'ai un peu peur ! écho pelvienne a 14h20 puis gygy apres, j'espere aussi qu'il prendra le temps de me parler et pas m'expedier en 5 min ! sinon je squatte son bureau !!!
ad dernier dimanche en famille, comme j'ai pas trop le moral entre ces problemes et ma reprise de boulot qui approche, j'ai envie de cuisiner pour mes 2 amours ! j'ai deja commencé a 7h ! ils ont eu des muffins tout chaud au ptit dej ! les veinards ! le pire c'est que je n'en mange pas car j'ai pas envie de grossir !! j'suis tarée moi !!
bon dimanche a vous
biz !