Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 16:20
:hey: Juste un p'tit coucou et surtout Félicitation Lacrabette !!! Ca y est les +++ sont majoritaires. En si peu de temps c'est encourageant car ça fait seulement un peu plus de 3 mois que les essais sont lancés. Biz.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 18:43
Coucou les filles !! Un ptit coucou de Tours ou on est en halte chez mon frere avant de repartir demain ! wahou ! encore un + !!!!!!! félicitations Lacrabette !! Ici, toujours rien, pas de rrr, j'ai fait ma pds cette semaine en vacances pour avoir les resulats pour mon rdv chez l'echographe et le gygy le 21 sept. Les resultats ne sont pas terribles....j'y connais rien donc je ne veux pas m'enflammer et m'inquiéter pour rien mais j'ai 2 taux (d'hormones feminines )très très bas. Au labo, ils n'ont pas voulus m'en dire plus et m'ont dit de voir ça avec mon doc, elle m'a juste dit : "ce taux est très faible ça correspond a 1 menopause...Mais bon vous n'etes pas ménopausée...." donc voyez un peu les boules que j'ai....................je ne veux pas y penser pour gacher mes vacances mais bon y a des jours où '.c'est pas evident, d'un coté vivment le 21 pour rdv mais d'un autre ça veut dire reprise du boulot !!!!! enfin bref en attendant nous passons d'excellentes vacances et c'est le bonheur de ce retrouver ensemble ! de gros bisous a toutes !!!! portez vous bien ! au we du 18 !!!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 09:02
[quote:596e178b58="opsiou1"]Félicitation! :D Bon ben maintenant essaye de te ménager un peu avec le déménagement et prend soin de toi. Si ça continue dans ce rythme là on va pouvoir toutes se suivre c'est cool : Moi :arrow: DPA pour 11 avril crayon19 :arrow: DPA pour 14 avril Lalie07 :arrow: ++ pour ? (avril ou mai?) Lacrabette :arrow: ++ pour mai Taomen :arrow: tu en es où? ça va mieux? Melawill :arrow: j'espère que les vacances seront concluantes :wink: Bises[/quote:596e178b58] Pour compléter ta récap moi ça sera le 22 Mai ma DPA si mes calculs sont bons ;) Et félicitations Lacrabette ! Encore un +++, c'est super on va touts se suivre...allez les filles on relache pas les efforts :lol:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 10:50
Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous car j'ai moi aussi un petit bonhomme de 21 mois et nous souhaitons lui offrir un petit frère ou une petite soeur.... Je continue ma plaquette actuelle jusqu'à la fin (pour pas être déréglée) et ensuite, à nous les essais !!! Au fait, je me suis pas présentée, je m'appelle Emilie et j'ai 26 ans. :D
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:04
Bienvenue parmi nous !
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:21
[quote:1e67ecb791="lalie07"]Bienvenue parmi nous ![/quote:1e67ecb791] Merci beaucoup !! Bon, j'ai cru comprendre que beaucoup de +++ étaient venu fleurir ce post !!! Félicitations à toutes celles qui ont eu cette chance !!! Moi, pour rester zen, j'ai décidé d'arrêter ma pilule à la fin de ma plaquette et de ne pas investir dans les test d'ovulation ou autre méthodes de repérage (du moins les 6 mois qui viennent)... Je laisse faire la nature !!!
elastigirl 2 messages
elastigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:42
nouvelle et aussi en essai bb2 depuis fin juillet. Maëlys ma 1ere fille a 2 ans du 30 mai
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:33
Bonjour les filles. Sans vouloir faire de jeu de mots, je viens vous annoncer un + en - . En effet, j ai mes règles depuis ce matin, 2 jours de retard. Donc mini fausse couche précoce décelée hier à ma prise de sang au taux de 9Ui :-( Du coup, je commence l homéopathie pour booster un peu les choses. C est réparti pour C5 ! Au moins ... on sait que "la machine fonctionne" encore. Voilà. J espère que tout se passe bien pour les +, les cycles en cours et bienvenue aux nouvelles. Qu une pluie de + s abatte sur nous ;-)
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:15
[quote:941ef09f77="lacrabette"]Bonjour les filles. Sans vouloir faire de jeu de mots, je viens vous annoncer un + en - . En effet, j ai mes règles depuis ce matin, 2 jours de retard. Donc mini fausse couche précoce décelée hier à ma prise de sang au taux de 9Ui :-( Du coup, je commence l homéopathie pour booster un peu les choses. C est réparti pour C5 ! Au moins ... on sait que "la machine fonctionne" encore. Voilà. J espère que tout se passe bien pour les +, les cycles en cours et bienvenue aux nouvelles. Qu une pluie de + s abatte sur nous ;-)[/quote:941ef09f77] Salut lacrabette, Je suis sincèrement navrée pour cette nouvelle... Je sais que ca ne doit pas être facile mais comme tu dis, ca prouve que la machine fonctionne !!! Le petit coup de pouce de l'homéopathie te fera nous annoncer un nouveau plus très vite je suis sûre !!! Bonne chance pour ce prochain cycle !!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:35
Merci beaucoup, tu es gentille. Pour l homéopathie, j en ai eu de bons échos via EE. En as tu déjà entendu parler ? Et toi, où en es tu ? [quote:15d243e316="210802"][quote:15d243e316="lacrabette"]Bonjour les filles. Sans vouloir faire de jeu de mots, je viens vous annoncer un + en - . En effet, j ai mes règles depuis ce matin, 2 jours de retard. Donc mini fausse couche précoce décelée hier à ma prise de sang au taux de 9Ui :-( Du coup, je commence l homéopathie pour booster un peu les choses. C est réparti pour C5 ! Au moins ... on sait que "la machine fonctionne" encore. Voilà. J espère que tout se passe bien pour les +, les cycles en cours et bienvenue aux nouvelles. Qu une pluie de + s abatte sur nous ;-)[/quote:15d243e316] Salut lacrabette, Je suis sincèrement navrée pour cette nouvelle... Je sais que ca ne doit pas être facile mais comme tu dis, ca prouve que la machine fonctionne !!! Le petit coup de pouce de l'homéopathie te fera nous annoncer un nouveau plus très vite je suis sûre !!! Bonne chance pour ce prochain cycle !!![/quote:15d243e316]
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:19
Coucou ! Bienvenue aux nouvelles !!! Lacrabette j'suis désolée pour toi, je sais ce que c'est mais j'espère vraiment que tu auras la même suite que moi car j'ai eu la chance que ça prenne juste après et pour l'instant bb va bien donc je croise les doigts pour toi. Biz à toutes.
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:39
[quote="lacrabette"]Merci beaucoup, tu es gentille. Pour l homéopathie, j en ai eu de bons échos via EE. En as tu déjà entendu parler ? Et toi, où en es tu ? Moi je ne suis pas encore véritablement dans la course car je prends encore la pilule ce mois ci... Je ne connais pas l'homéopathie.... J'allais demander à la pharma s'ils voulaient bien me délivrer de l'acide folique sans ordonnance (car j'en ai pris pour ma première grossesse)... mais l'homéo.. je connais pas bien... Tu peux m'en dire plus ?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:16
Bonjour à toutes ! En essai bébé2 aussi depuis Juillet. J'en suis à mon deuxième cycle et là 2 jours de retard(j'aurais du avoir mes règles lundi). Est-ce bon signe ? Suspens ! Je vais attendre jusqu'à lundi pour faire un test (pour moi prise de sang direct). Habituellement je suis réglée comme une horloge, même après l'arrêt de la pilule mes cycles ont continué normalement. Ceci dit là je n'ai aucun symptômes de grossesse mise à part quelques pti tiraillements en bas du ventre et plus localisés sur les côtés. Ma fille Marine a 25mois. Bonne continuation à toutes ! A nous un bébé pour 2010 ! On CROISE Les doigts !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 15:50
coucou les filles... Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles :D Lacrabette :arrow: je suis navrée de ce qui t'arrive...j'espère que cette épreuve ne te décourage pas et que tu aura ton ++ très vite. Taomen :arrow: ça va mieux toi? Mes news :arrow: ben toujours fatiguées lol...envie de fraises assez fréquentes moi qui n'avait pas d'envie la première fois, c'est étrange :)...et un petit bidon qui commence à se voir, l'écho à lieu jeudi prochain j'ai trop hâte. bisous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 09:24
Coucou !! Me revoilà revenue apres d'excellentes vacances ! Lacrabette, je suis desolée pour toi...pffffffffffffffffffff Taomen, comment ça va ajd ? heureusement que tu ais volu donner ton sang, ça t'a permis de savoir ...... les futures mamans, ça va ? pas trop fatiguées avec vos 1ers ? et le manque d'appetit ou les envies sont passées ??? !! Bienvenue aux nouvelles !! il ne restait plus bcp de filles en attente de +, donc c'est parfait , on se sent moins seules nous qui attendons !!! lol !!!! bon demain, rdv gygy, j'ai hate..j'ai voulu lire des trucs sur le net concernant ces taux de LH ......etc..... et bien evidemment quand on lit sur le net, c'es tpas clair et pas forcement bon....!!!!!! donc vivement demain, en esperant avoir de pas trop mauvaises nouvelles....j'ai un peu peur ! écho pelvienne a 14h20 puis gygy apres, j'espere aussi qu'il prendra le temps de me parler et pas m'expedier en 5 min ! sinon je squatte son bureau !!! ad dernier dimanche en famille, comme j'ai pas trop le moral entre ces problemes et ma reprise de boulot qui approche, j'ai envie de cuisiner pour mes 2 amours ! j'ai deja commencé a 7h ! ils ont eu des muffins tout chaud au ptit dej ! les veinards ! le pire c'est que je n'en mange pas car j'ai pas envie de grossir !! j'suis tarée moi !! bon dimanche a vous biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.