Posté le : 28-07-2009 à 07:50
[quote:a7176476da="opsiou1"]oui si ça se trouve il aura un autre avis...ah ces bébés ils ne sont pas encore là qu'il nous faut perdre la tête ça promet lol[/quote:a7176476da]
Coucou les filles,
[b:a7176476da]Opsiou1[/b:a7176476da], nous ne sommes pas des machines, toutes réglées pareil. Ton taux sert juste à cibler ta "date de fécondation" (romantique l' expression !), le principal est que ton taux augmente de manière régulière ! En tout cas ... FELICITATIONS ... C2 c' est beau !
De mon côté, j' ai arrêté la courbe de t° car pour mon Chéri, tant que je la ferai, bébé ne viendra pas !
Du coup, c' est vrai que je suis beaucoup plus cool même si je sais quand même que mon ovulation a lieu ce week end et qu il faut tout faire en conséquence :wink: Pour le reste, vivre et laisser faire ! J' ai des cycles réguliers avec une ovulation à J17 ... Y à pire !
Par ailleurs, je me suis amusée à faire la méthode Noug et ma fille apparait bien en 2007. Et là, çà me prévoit un garçon entre juillet et octobre 2010 donc grossesse avant la fin de l' année !!! A voir !
Allez, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée ...