Posté le : 06-07-2009 à 16:44
[quote:c3a045c2ef="Melawill"][quote:c3a045c2ef="vigie"]Coucou les filles!
:arrow: Caroline: il me tardais de venir sur le fofo pour enfin avoir de tes nouvelles!! :cry: je suis si désolée pour toi, tu dois être si déçue!! Mais tu le dis très bien, la nature fait très bien son travail, ça ne devait pas se faire ce mois ci c'est tout!!!
Je suis sûre que tu vas vite retomber enceinte, au moins tu sais que ça fonctionne bien!!! Courage ma belle :wink:
:arrow: Taomen et Melawil: je comprends votre colère, ça doit être difficile de ne pas savoir où on en est!!!
Ca doit être super rageant!! Mais bon, gardez espoir les filles, elles vont bien finir par débarquer!!! :evil:
Sinon, vous ne prenez rien pour réguler vos cycles???
[color=red:c3a045c2ef]pourquoi ? il y a qque chose a faire ? [/color:c3a045c2ef]
:arrow: Caroline, bienvenue à toi!! plus on est de folles plus on rit et on se soutient!!! :wink:
:arrow: Pour moi, super bonne humeur, super sereine, je crois que je vais prendre ces nouveaus essais avec plus de calme que pour bébé1! Même si je sens que je suis plus pressée!!!
Ici, c'est TP tous les jours, mon mari est aux anges à l'idée d'être à nouveau papa et de me revoir avec le ventre tout rond!!!
Je ne sais pas du tout quen je dois ovuler, je ne suis plus très au clair avec tout ça, va falloir que je relise tout!!! T°, glaires etc...
je vous embrasse, :hey: :hey:[/quote:c3a045c2ef][/quote:c3a045c2ef]
Il me semble que ton gygy peut te prescrire un ttt pour réguler tes cycles, mais je ne suis pas usper au jus, renseigne toi auprès de ton médecin!! Pour l'homéopathie, je ne sais pas du tout!!
gros bisous :wink: