Posté le : 19-06-2009 à 07:45
Coucou Melawill,
Pour répondre à ta question : un test 25miu.
25miu correspond au dosage d' hormone HCG détectable dans les urines, en l' occurence ce test "peut" être utilisé 2 jours avant les vilaines. A vérifier tout de même !
Voilà. Bisous ...
[quote:f308e5ad97="Melawill"]je ne sais pas encore si c'est raté mes rrr sont prevues mardi ou mercredi prochain !
baisse de moral hier et ce matin , mais au boulot, j'ai souvent eu "mal" dans le bas ventre comme si ça se serrait....et j'ai senti aux ovaires aussi .......je reprend un peu espoir du coup :lol: j'ai bcp forcé au boulot ce matin et là depuis la debauche, je sens bcp moon ventre comme a ma grossesse pour solene ( mais c'tait plus tard )
j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensezdu fait que j'ai du colustrum par pression, pensez vous vraiment a un signe ?
j'ai achéter les test pour dimanche, il a interet d'etre bon ,j'ai payé 24,6O € !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: car je l'ai commandé a la pharmacie !
je dois vous saouler, un jour j'y crois , un jour j'y crois plus !!!!!!!!!mais y'a qu'ici ou je peux en parler sans trop passer pou une folle, (du moins j'espere !! )
Allez tiange , comme moi le jour de la fete des peres !!! tu seras a combien ? tu as des signes ?
dsl pour toi la crabette ...question bete : c'est quoi test 25miu ?[/quote:f308e5ad97]