Posté le : 24-09-2009 à 11:55
[quote:a81adf6b78="lacrabette"]Coucou.
Bon, çà y est, tu es équipée ! Bonne chose !
Pour moi, j' ai demandé des doses uniques (mini tubes avec minis billes) que je prend en entier.
Pour ton cas, le mieux est de demander à ton pharmacien le nombre de granules à prendre car là, je n' ai pas l' expérience recquise.
Désolée mais là, je ne peux pas t' en dire plus. Renseignes toi vite car le jour J approche !
A+, bonne soirée ...[/quote:a81adf6b78]
Coucou,
Ca y est, effectivement j'ai commencé le traitement aujourd'hui... Mon fiston s'est réveillé à 5h du mat (à cause des dents)... du coup j'en ai profité pour avaler mes 10 granules la gueule enfarinée... :lol: Mes règles sont finies, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses !!!! Dis donc, toi tu devrais approcher de ton ovulation si je me souviens bien !!! A toi de jouer !!!!
[b:a81adf6b78]opsiou1[/b:a81adf6b78] Pour mon premier, à la 1ère echo, vu que l'échographe me disait rien, je lui ai demandé... [i:a81adf6b78]Alors, une petite idée du sexe..[/i:a81adf6b78] IL m'avait répondu sèchement qu'à ce stage là, impossible de voir si c'est une fille ou un garçon.... Finalement, j'ai eu un garçon mais il avait rien vu à l'écho...
Je pense qu'il n'a pas voulu faire d'effort car j'en connais pleins qui ont su le sexe dès la première écho (notamment une de mes collègues qui attend une fille en plus !!!)... Comment est ton ventre étalé ou en pointe ?
Et le calendrier chinois te prédit quoi ? (je sais c'est pas fiable tout ca mais c'est rigolo...) Tiens nous au courant !!!
Bises