Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:34
Coucou les filles, Bon ben début des essais officiel pour moi.. En fait, (signe du destin ou pas)... J'ai perdu ma plaquette de pilules (et j'ai pas fait l'effort d'en racheter une)... Du coup, après 2 jours d'arrêt, mes rrrr ont débarqué... Me voilà donc officiellement dans la course. J'espère que mes cycles vont pas être trop perturbés vu que j'ai arrêté en plein milieu... Très bonne journée à toutes !!!
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 10:30
:hey: Chouchou bienvenue,alors t'en est où ? Melawill donnes nous vite de tes news dès que t'as une réponse à ce qui t'arrive en espérant que ce ne soit rien de méchant. Bon tp Emilie !!! Taomen alors cette autre pds ? Opsiou vivement que tu vois ton p'tit bout jeudi. Lalie ça va ? Et Lacrabette des news ? Bizzz.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:55
[quote:0bb9b7ba8b="crayon19"]:hey: Chouchou bienvenue,alors t'en est où ? Melawill donnes nous vite de tes news dès que t'as une réponse à ce qui t'arrive en espérant que ce ne soit rien de méchant. Bon tp Emilie !!! Taomen alors cette autre pds ? Opsiou vivement que tu vois ton p'tit bout jeudi. Lalie ça va ? [b:0bb9b7ba8b]Et Lacrabette des news ?[/b:0bb9b7ba8b] Bizzz.[/quote:0bb9b7ba8b] Coucou Crayon19, Le moral revient au top, je te remercie. Avant hier, j' ai pris à J5 mon Ovarinum et ce matin à J7 mon Folliculinum. En tout cas, depuis samedi, je sens que çà travaille "en bas", bon signe donc ! Pour les TP, on ne cible plus, on fait quand on a envie ... le destin fera le reste :wink: En tout cas, je lis pleins de choses positives quant au traitement homéo, j' ai envie d' y croire, verdict dans 3 semaines !!! Gros bisous à toutes et une très bonne journée ...
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:00
Re les filles, Comme toi [b:39e619a3b3]lacrabette[/b:39e619a3b3], j'ai envie de tester l'homéo... Donc si j'ai bien tout compris, je demande à la pharma [color=blue:39e619a3b3]Ovarinium[/color:39e619a3b3] (à prendre à J5) - [color=blue:39e619a3b3]Folliculinum[/color:39e619a3b3] (à J7) et [color=blue:39e619a3b3]Progestarium[/color:39e619a3b3] (à J21)... Vous croyez que j'attends 1 cycle pour tester l'homéo ou je peux commencer dessuite ?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:35
[quote:d456fd97dd="210802"]Re les filles, Comme toi [b:d456fd97dd]lacrabette[/b:d456fd97dd], j'ai envie de tester l'homéo... Donc si j'ai bien tout compris, je demande à la pharma [color=blue:d456fd97dd]Ovarinium[/color:d456fd97dd] (à prendre à J5) - [color=blue:d456fd97dd]Folliculinum[/color:d456fd97dd] (à J7) et [color=blue:d456fd97dd]Progestarium[/color:d456fd97dd] (à J21)... Vous croyez que j'attends 1 cycle pour tester l'homéo ou je peux commencer dessuite ?[/quote:d456fd97dd] Coucou 210802, Pour le traitement homéo, tu as tout compris : - J5 (5ème jour de ton cycle même si tu as encore tes règles) : OVARINIUM 7ch, - J7 : FOLLICULINUM 7ch, - J21 : PROGESTARINUM 7ch. Petite astuce, il est préférable de prendre le mini tube de granules le matin, à jeun et attendre 1h30 avant de manger. Moi, je les prend à la "pause pipi" du matin de 6h :D Si ton cycle est déjà entamé, attend sagement tes règles (en te souhaitant qu' elles n' arrivent pas :wink: ) et commence le traitement à C2. Moi, je n' ai pas de problème de cycle (régulier de 30jours) mais bon, je dois avoir des follicules capricieux ou timides, le traitement homéo est pour booster mes follicules ! Tiens moi au courant et n' hésite pas si tu veux d' autres renseignements (dans la limite de mes capacités bien sûr !). A+ ...
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:50
Merci pour toutes ces infos... Aujourd'hui, je suis à J2 donc si la pharmacie me file l'homéo d'ici 3 jours je commence dessuite... Sinon, on verra le cycle prochain... J'étais parti dans l'idée de ne pas me prendre le chou et je suis déjà pressée lol !! C'est plus fort que moi !!! C'est déjà bien si tu as des cycles réguliers... Y a plus qu'à booster tes follicules et zou !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:12
Ta réaction est tout à fait normale. On connait déjà la joie d' être maman et on a hâte de remettre çà une seconde fois ! Comme toi, je voulais me la jouer coooool mais vu qu' on a déjà été enceinte, on se dit "pourquoi çà ne marche pas desuite la 2nd fois ???!!!". La nature est ainsi faite ! Bon courage pour ton 1er cycle sous homéo comme moi, on se tient au courant vu que l' on a que 5 jours d' écart. Bisous ...
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:27
Exactement ! EN tout cas, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule à ressentir ca !!! Ca marche, on se tient au courant !!!Et encore merci pour tous ces renseignements sur l'homéo !!!
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 09:13
Alors, ca y est, j'ai l'homéo. Par contre, il s'agit de granules en tube normal... J'imagine que c'est pas en 1 prise... Je crois avoir lu sur le post de l'homéo qu'il fallait en prendre 10... Ca se présente comment toi Lacrabette ?
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:54
Salut les filles ! Hier j'ai enfin eu ma consultation chez le gynéco et il m'a fait une petite écho pour voir si le bébé allait bien et j'ai entendu son p'tit coeur. Par contre, comme il est pas échographiste j'ai rdv vendredi pour l'écho de datation. Voili voilou !!! Plein de biz.
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:14
bonjour les filles Je me présente: voila g 33 ans et une princesse de 4 ans et 4 mois. Apres 2 ans d'une longue attente g enfin eu "l'accord médical" pour tentative de bb2. Me voila donc parmi vous . Pour nous les essais ont commencé en avril mais pour le moment rien de positif. Ayant des cycles tres capricieux (je suis à j52 C3) je suis un peu perdue quand à mon ovulation. Ce mois ci ayant tres mal au ventre le 16 je me suis dit "ça y est c4 va enfin arriver" et comme je voulais mettre toutes les chances de mon cote g fais un test d'ovulation qui par miracle c revelé positif :lol: ! donc tp a fond!!! Le lendemain idem test ovulation positif et le surlendemain négatif. Donc il semblerai que g bien ovulé non qu'en pensez vous???? Voila quoi qu'il en soit verdict dans 15 jours normalement. Sinon pour la suite la gygy m'a aussi donné du duphaston pour essayer de réguler un peu tout ça. Voila désolée c'est un peu long mais les presentations sont faites. Je vous souhaite pleins de beaux bb :D :D :D
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:29
[quote:a33b42af05="210802"]Alors, ca y est, j'ai l'homéo. Par contre, il s'agit de granules en tube normal... J'imagine que c'est pas en 1 prise... Je crois avoir lu sur le post de l'homéo qu'il fallait en prendre 10... Ca se présente comment toi Lacrabette ?[/quote:a33b42af05] Coucou. Bon, çà y est, tu es équipée ! Bonne chose ! Pour moi, j' ai demandé des doses uniques (mini tubes avec minis billes) que je prend en entier. Pour ton cas, le mieux est de demander à ton pharmacien le nombre de granules à prendre car là, je n' ai pas l' expérience recquise. Désolée mais là, je ne peux pas t' en dire plus. Renseignes toi vite car le jour J approche ! A+, bonne soirée ...
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:18
Coucou les filles Comment allez vous? Alors moi je reviens de mon écho ou tout c'est bien passé, bébé va très bien du coup je suis super rassurée :D . Comme on dit souvent que lorsque c'est un garçon on sait à la première écho je m'attend à avoir une autre fille vu qu'elle ne m'a rien dit sur le sexe...affaire à suivre! Bisous à vous toutes PS :arrow: HS: Comment faites vous pour mettre deux signatures ? J'ai beau essayer j'y arrive pas :(
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:55
[quote:a81adf6b78="lacrabette"]Coucou. Bon, çà y est, tu es équipée ! Bonne chose ! Pour moi, j' ai demandé des doses uniques (mini tubes avec minis billes) que je prend en entier. Pour ton cas, le mieux est de demander à ton pharmacien le nombre de granules à prendre car là, je n' ai pas l' expérience recquise. Désolée mais là, je ne peux pas t' en dire plus. Renseignes toi vite car le jour J approche ! A+, bonne soirée ...[/quote:a81adf6b78] Coucou, Ca y est, effectivement j'ai commencé le traitement aujourd'hui... Mon fiston s'est réveillé à 5h du mat (à cause des dents)... du coup j'en ai profité pour avaler mes 10 granules la gueule enfarinée... :lol: Mes règles sont finies, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses !!!! Dis donc, toi tu devrais approcher de ton ovulation si je me souviens bien !!! A toi de jouer !!!! [b:a81adf6b78]opsiou1[/b:a81adf6b78] Pour mon premier, à la 1ère echo, vu que l'échographe me disait rien, je lui ai demandé... [i:a81adf6b78]Alors, une petite idée du sexe..[/i:a81adf6b78] IL m'avait répondu sèchement qu'à ce stage là, impossible de voir si c'est une fille ou un garçon.... Finalement, j'ai eu un garçon mais il avait rien vu à l'écho... Je pense qu'il n'a pas voulu faire d'effort car j'en connais pleins qui ont su le sexe dès la première écho (notamment une de mes collègues qui attend une fille en plus !!!)... Comment est ton ventre étalé ou en pointe ? Et le calendrier chinois te prédit quoi ? (je sais c'est pas fiable tout ca mais c'est rigolo...) Tiens nous au courant !!! Bises
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:24
Oui moi aussi j'en ai parlé et elle m'a dit la même chose que c'était trop tôt... ben pour la première j'avais le ventre en pointe, tout me disais garçon et c'est une fille lol donc là je ne me fie pas trop même si je continue à les faire: Pour lucie le calendrier me disais garçon et la il me dit fille et dans un autre c'est le contraire lucie = fille et bb2= garçon lol Sinon pour la forme du ventre c'est un peu tot pour dire en tout cas il se voit bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.