Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 28)

Discussions

Auteur
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:19
comptez sur moi pour rester avec vous les filles; je vous suivrais de très près en espérant un +++ très vite pour chacune ;)
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:46
Félicitation, les vacances ont été bénéfiques :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:10
Hello !! Wahou ! bravo Lalie !!c'est pas croyable le nombre de + au 1er ou 2n cycle autour de moi !!! Allez contaminez nous !! lol !! bon ici J-2 avant le depart pour les vacances ! j'en peux plus !! plus on se rapproche , plus c'est long ! ça va nous faire trop de bien de enfin passer des soireés ensemble et des reveil ensemble !! sinon toujours pas de rrr, ça fait plus de 3 mois maintenant, j'ai rdv chez gygy demain apres midi .....là aussi il me tarde de savoir en esperant qu'il ne me prescrive pas de pds car sinon je ne sais pas comment je ferais... enfin jeverrais bien ! ALors Taomen je n'ai pas trop de conseils a te donner !! pas evident d'analyser ses glaires ! j'ai essayé etje me suis plantée ! pas cool pour ton homme !! occupe toi bien de lui pour le detendre !!! allez bisous les filles ! j'essaierai de passer vous donner les news de mon rdv avant de partir samedi
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 22:05
Salut ! Super Lalie, Félicitations !!! Tu vois t'as pas été "nouille" (c'est de toi :wink: ) de faire le test aussi tôt. Comme tu le dis Taomen y'a plus que toi, Lacrabette et Melawill. Allez les filles on croise les doigts pour vous. Courage, faut continuer les TP. Et Melawill j'espère que pour toi ça va enfin se débloquer pour que tu passes à un autre cycle, les vacances te feront surement du bien. Biz à toutes.
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:01
Salut les filles !!! je vous envoie plein d'ondes positives, et j'espère que les +++ vont s'enchainer pour que toutes nous puissions comparer nos bidous ;)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 18:53
Hello , hello ! ça va ? bon je suis allée voir gygy, j'en suis resortie deprimée ! pas de reelles reponses a mes questions........j'ai une echo pelvienne et vaginale a faire et 1 pds pour voir niveau hormones. MAis comme je n'ai jamais de pb de cycles, il me dit que ça a surement un lien avec ma perte de poids et mon imc trop faible. Quand je lui ai demandé ce qu'il fallait que je fasse et que je lui ai dit qu'on partait en auvergne , il m'a dit de manger du fromage ! lol !! sinon je suis super degoutée car ma pds je dois la faire tot le matin au reveil pour avoir le meilleur taux d'hormones car ça change si on et strssée, si on a bossé etc.....bref je ne peux pas la faire ...demain je bosse 7h30 15h30 et samedi on part a 5h !! donc ça va attendre 15 jours encore ( rdv echo et gygy 21 sept )! j'en ai trop marre, attendre attendre, toujours attendre...... du coup j'arrete ce putain de regime( que je n'arrive pas a stopper ca je ne veux pas grossir ) mais bon si c'est a cause de ça que j'ai perdu 3 mois, je suis verte ! de toute facon , c'est meiux que je reprenne a manger normalement......faut que je m'enleve ça de la tete, cheri pense que je devrait remonter a 50 kg, ça me fait chier mais bon ..... enfin bref.............................................ça me gache un peu ma joie de partir , il faut que j'arrete d'y penser, que je reprenne plaisir a manger sans regretter ce que jai manger et que je profite .... allez j'arrete de vous raconter ma vie ! si j'ai pas le remps demain de passer, je vous embrasse toutes, prenez soin de vous! et au we du 18 septembre alors !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 08:56
coucou, Oui j'imagine que tu dois être déçu mais au moins tu connais la nature du problème, maintenant il faut pas que tu te décourage et que tu mettent toute les chances de ton coté. Et peut être que quelques kilos de plus suffisent. Pour la prise de sang tu ne peut pas la faire en vacance? Je me doute que si tu es en vacances tu n'auras pas envie de te soucier de ça mais si ça peut avancer les choses pourquoi pas. Allez ne baisse pas les bras, profite de tes vacances pour te reposer, pour prendre du recule avec tout ça et pour te préparer de bon petits plats... Courage bisous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:23
Un petit coucou avant de partir demain matin ! c'est decidé j'arrete de me prendre la tete, et je vais remanger normalement et profitez a fond de mon homme et ma puce ! pour la pds, j'emmene la feuille au cas ou , je trouve un labo et que j suis motivée ! allez les filles je vous fait de gros bisous ! j'essairai de passer le we prochain de chez mon frere ! ciao !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 12:14
Bonne vacance ! :D Repose toi bien et prend soin de toi... Bisous
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:31
Coucou Ben alors il n'y a plus personne? (on était en page 2) Bon de mon coté rien de spéciale, la grossesse se passe bien...pas de nausée mais pas d'appetit non plus. Et vous il y a du nouveau? Bises
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:55
Coucou !!! Pas grand chose de noeuf chez moi non plus... pas de nausées encore (ouf!) et au contraire j'ai un gros appétit, faudrait pas que je grignotte autant ! Enfin je reprends le boulot dmeain donc j'aurai moins le temps !! Sinon j'ai mon RDV 1ere echo ça sera le 30/10..... ça me parait trèèèès loin tout ça :?
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 08:46
bonjour, Lalie07 moi c'est tout le contraire j'ai pas d'appétit...rien ne me fait envie. Pas évident les premiers mois...
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:09
Salut les filles ! Désolé j'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours. Lalie ton écho tu l'as tôt car moi j'ai rdv le 22 pour une consultation et normalement je devrais la faire à cette période ( 12sa )mais vu que j'ai pas eu de rdv avant je sais pas quand je vais la faire. Alors c'est galère, en plus j'suis pressée de le voir et d'entendre son p'tit coeur. Sinon tout va bien depuis que je suis plus malade. Opsiou tu sais autant pour mon premier je mangeais beaucoup autant pour celui-là j'ai pas faim mais bon ça viendra. Taomen courageeee. Biz.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:09
Coucou les filles. Désolée de vous délaisser en ce moment mais on déménage ce week end et du coup, plus d Internet depuis plus d une semaine (transfert de ligne ...). J espère que vous allez toutes bien même si je continue à vous lire et à prendre de vos nouvelles en "sous marin" via mon portable. Nous, en plein dans les travaux mais avec une fatigue décuplée. Bizarre ! Je ne pense qu à dormir ! Du coup, j ai craqué en faisant un test, cet aprem, sans savoir où j en suis niveau DPO et ... test très légèrement positif !!! Je comprend mieux cette énorme fatigue, ces nausées et mes seins pas comme d habitude en fin de cycle (douloureux mais moins durs !). Je n arrive pas à y croire. 2 jours après que ma meilleure amie ait découvert sa grossesse de 7 SA ! On rêvait de partager ça ensemble. C est chose faite ! Ça confirme bien que c est quand on y pense le moins que ça arrive ! Pour moi, c était le déménagement et les travaux ce mois ci avec en plus, un cycle idiot et décalé ! Me voici donc Maiette 2010. Ça fera 3ans moins 2mois d écart avec ma Puce. Cooool !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:14
Félicitation! :D Bon ben maintenant essaye de te ménager un peu avec le déménagement et prend soin de toi. Si ça continue dans ce rythme là on va pouvoir toutes se suivre c'est cool : Moi :arrow: DPA pour 11 avril crayon19 :arrow: DPA pour 14 avril Lalie07 :arrow: ++ pour le 22 mai Lacrabette :arrow: ++ pour mai Taomen :arrow: tu en es où? ça va mieux? Melawill :arrow: j'espère que les vacances seront concluantes :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.