Posté le : 03-09-2009 à 18:53
Hello , hello !
ça va ?
bon je suis allée voir gygy, j'en suis resortie deprimée ! pas de reelles reponses a mes questions........j'ai une echo pelvienne et vaginale a faire et 1 pds pour voir niveau hormones. MAis comme je n'ai jamais de pb de cycles, il me dit que ça a surement un lien avec ma perte de poids et mon imc trop faible. Quand je lui ai demandé ce qu'il fallait que je fasse et que je lui ai dit qu'on partait en auvergne , il m'a dit de manger du fromage ! lol !!
sinon je suis super degoutée car ma pds je dois la faire tot le matin au reveil pour avoir le meilleur taux d'hormones car ça change si on et strssée, si on a bossé etc.....bref je ne peux pas la faire ...demain je bosse 7h30 15h30 et samedi on part a 5h !! donc ça va attendre 15 jours encore ( rdv echo et gygy 21 sept )! j'en ai trop marre, attendre attendre, toujours attendre......
du coup j'arrete ce putain de regime( que je n'arrive pas a stopper ca je ne veux pas grossir ) mais bon si c'est a cause de ça que j'ai perdu 3 mois, je suis verte !
de toute facon , c'est meiux que je reprenne a manger normalement......faut que je m'enleve ça de la tete, cheri pense que je devrait remonter a 50 kg, ça me fait chier mais bon .....
enfin bref.............................................ça me gache un peu ma joie de partir , il faut que j'arrete d'y penser, que je reprenne plaisir a manger sans regretter ce que jai manger et que je profite ....
allez j'arrete de vous raconter ma vie !
si j'ai pas le remps demain de passer, je vous embrasse toutes, prenez soin de vous! et au we du 18 septembre alors !