Posté le : 10-07-2009 à 09:08
[quote:d1a9aa4b38="vigie"]coucou les filles!!
:arrow: Melawil: c'est pas moi qui ai ovulé à j24 mais lalie :lol: :lol: , j'aimerai bien etre déjà à J24!!!
En ce qui concerne ton IMC, je ne sais pas si 17 c'est très bas, mais je sais que quand une femme est trop mince voir maigre, elle peut avoir des difficultés pour tomber enceinte, comme les obèses d'ailleurs!! Alors rencseigne toi peut etre sur le net, tu dois avoir des articles là dessus, tiens nous au courant!! bisous
:arrow: Caroline: je suis contente que tu reprennes les essais, y a rien de tel que le moral pour faire positiver les choses! Courage et gros bisous
:arrow:[color=red:d1a9aa4b38] Lalie: j'ai pas dû tout suivre, tes essais commenceront en septembre?? Tu dis que tu as ovulé à J24, tu as fait un test pour le savoir?? bisous[/color:d1a9aa4b38]
Pour moi, le temps passe tranquillement, trop même!!Je ne suis qu'à J10, je ne sais pas quand j'ovule alors c'est TP quotidien, et ce n'est pas pour nous déplaire!!! Si vous avez des tuyaux pour détecter son ovulation, je suis preneuse!!!!
gros bisous[/quote:d1a9aa4b38]
Alors pour te répondre Vigie, oui on commence les essais en septembre pour des raisons pratico-pratiques, et cu coup en attendant je fais ma courbe de températures, comme ça je me renseigne sur mes cycles, pour connaitre mes jours stratégiques :lol:
Enfin là c'est bizarre car avec le stérilet sans hormones (qui ne modifie pasl e cycle naturel du corps) j'avais des cycles de 30-31jours, et là ce mois ci 34J, ça doit etre du au retrait du stérilet le 8 juin.
Enfin en tous cas c'ets sur que l'aspect de la glaire aide beaucoup, quand c'est mouillé c'ets OK :wink: j'adore cette formule...
ALors Melawill et Taomen, toujours rien ???