Posté le : 25-06-2009 à 14:27
shirubi: ne t'inkietes pas il n'y a aucune raison que tu fasses une fausse couche! je sais que c plus facile a dire qu'à faire et que je serais surement comme toi encore pr ma 2eme grossesse, mais pad de panique, et au pire si fausse couche il y a c que dame nature fait bien les chose et que pb il y a dc ejecte! mais no stress TOUT VA BIEN :wink:
titepuce: bah ecoutes je donne encore un bib a chloe le matin, enfin elle le boit seule, mais c vrai que perso je pense bientot lui proposer une tasse de chocolat sans forcement manger autre choe ou un gateau je ne sais pas encore, mais c plutot moi qui ait envie qu'elle qui me le demande, puis le bib c "pratique" car pas besoin de surveiller, alors que le bol de choco ou la tasse faut etre derriere car aie aie les degats :roll: , enfin faut bien qu'ils aprennent c sur!
là je suis plutot dans la proprete! chloe qui etait quasi propre il y a 3/4 mois de cela, ne l'est plus du tout, ne va plus ou presque pas au pot, ne me le demande plus alors qu'avant ct systematique, et ce, depuis qu'elle a fait la varicelle, que le bb de 4mois est arrive chez nounou ( il y a 2/3mois) puis depuis qu'on est non stop ds la maison travaux et tout, bah elle ne veut plus rien savoir!
ce matin elle etait chez ma mere donc je lui dit, ecoutes essaies dla mettre en culotte 1h ou 2 pr voir, elle a donc attendue qu'elle fasse caca ds la couche( alors qu'avant pareil ct direct au pot elle le reclamait), puis elle lui a enleve la couche, bah elle a fait pipi par terre, elle a dit mamie pipi mais ct deja fait.......
dc j'avais dis que des juillet je lui retirais la couche pour justement faire comme un "electro choc" et l"inciter a demander les toilettes justement! aujourdhui ct un pti essai, jvais voir avec nounou semaine prochaine ce que ca donne, il est evident que si c'est echec sur echec je laisse tomber et verrais cela plus tard qd on sera bien installer ds la maison et que le temps perdu a ne pas s'occuper d'elle sera rattraper car je ne veux pas lui faire de blocage qd même
j'ai juste peur de ne pas etre "prete" pr la rentree septembre l'annee prochaine, elle est jeune encore 23mois dc bon!!
enfin
oui sinon emi on a plus de nvelles??