Posté le : 23-06-2009 à 12:00
salut bande de pipelettes!
vous êtes vaches, vous avez écrit plein de pages et j'ai rien retenu :roll: :lol:
:arrow: Amour, vous arrêtez les essais maintenant??? tu n'attends pas la fin de ton cycle???
:arrow: Emie, contente de voir qu'Angelo reste au chaud pour l'instant! continue à te reposer, ça va bien se passer! :wink:
:arrow: Raphi, fait chleu pour ton cul! j'espère que ça va aller! dis donc t'es vachement sensible à ces trucs là! :shock:
:arrow: Melo, pas facile de s'organiser quand on bosse! j'espère que j'arriverai à gérer moi aussi :roll:
:arrow: zazou contente de voir que tout va bien pour ta nénette!
:arrow: Vanou bah dis donc j'espère que ça va aller. tu as pris rdv chez le doc?
:arrow: Tifus, bientot de retour parmi nous alors!
:arrow: Cindy, super pour ton écho!!! dpa le 14 février, le jour de la fête des amoureux! et jour où mon chéri m'a annoncé qu'il voulait bébé!!!! :wink:
:arrow: Titepuce, bonne journée! bon courage!
:arrow: Amel, j'espère sincèrement que tu apprendras une bonne nouvelle le 1er juilet! :wink:
:arrow: Shirubi, je pense aussi que tu t'inquiètes pour rien. mais bon c'est normal. tu aimeras autant bb2 que ton fils, sure que oui!!! :wink:
ici, toujours pas d'ovulation mais bon ma courbe ne fait pas de grands écarts c'est déjà pas mal! :wink:
avec zhom encore quelques engueulades ce week end mais bon rien de méchant... voilà moral pas franchement au top.
je pense que ça ne sera encore pas pour ce mois ci...
bisous à toutes!