Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:56
Coucou les filles!!! Petit coup de blues à l'instant... j'ai lu sur le forum qu'une fille venait d'apprendre aujourd'hui qu'elle était enceinte... et je me suis sentie trop triste!!! Je devrais être contente pour elle mais non ça me rend triste!!! Je sais ce n'est pas bien...mais je suis jalouse!!!!!!!!!! Honte sur moi!!!! J'ai envie de pleurer car j'ai honte de réagir comme ça! J'attends mes rrr pour vendredi mais à part des petites douleurs au ventre je n'ai aucun symptômes!!! Pffffffffffffffffff J'espère que vous ne m'en voulez pas les filles (surtout celles qui sont enceintes!) comme je l'ai dit c'est un petit coup de cafard... comme à chaque fois qu'un cycle se termine... Puis comme j'ai mal réagi, je parie que je ne serai pas enceinte maintenant car je serai punie! c'est la loi du karma!!! Je devrai être heureuse j'ai un adorable petit garçon qui illumine chaque jour ma vie... j'ai un mari attentionné (euh quand il veut mais je ne peux pas trop me plaindre l'homme parfait n'existe pas) j'ai une belle petite maison... ET POURTANT j''éprouve de la tristesse! Il me manque quelqu'un!!! J'ai essayé d'expliquer ça à mon mari...il manque quelqu'un dans notre famille! On est pas au complet je ne sais pas comme expliquer ce que je ressens! J'ai une famille mais je ressens un vide... Bon ben ne m'en voulez pas de casser la bonne humeur... je suis triste...et je ne devrais pas!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:16
:arrow: melo,merci pour ton message,ça fait du bien de se sentir soutenue et surtout écoutée,en fait pour que je sois plus rassurée j'aimerai que mon petit bout reste au chaud encore 15 jours ça serait l'idéal.Et ton boulot comment ça se passe,pas trop fatiguée?et ta puce elle grandit bien? :arrow: vanou,mon homme et moi on est serait également intéressé pour faire construire notre maison mais on a aucunes informations concernant les couts,si c'est pas trop indiscret,est ce que ça vous ai revenu cher? et tu sais pour les travaux dans une maison il y a toujours quelque chose à faire,toujours une bricole par ci par là. :arrow: shirubi,je comprends ta réaction j'ai été comme toi a partir du moment ou mon homme et moi on a décidé d'avoir un 2eme,surtout que de mon coté tout le monde a décidé de faire un bébé a partir du jour ou on a annoncé a tout le monde notre désir d'en avoir un deuxieme,ne t'inquiete pas ça va arriver il faut laisser un peu de temps a ton corps de se préparer pour accueillir ce petit bout,mais je sais que c'est dur et n'ait pas honte de ton sentiment de jalousie c'est légitime.courage la miss. :arrow: zazou,c'est vrai que c'est pas facile mais j'ai quand meme trés peur,je reverai qu'il tienne jusqu'au moins 2 semaines,ça serait quand meme mieux pour lui et au moins je pourrai accoucher sans crainte et rentrer avec mon bébé au bout de 4 jours.enfin on verra bien je vis au jour le jour.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:44
:arrow: shirubi, te fais pas de soucis, on risque pas de t'en vouloir alors que ce que tu ressens est tout à fait normal...quand on a envie d'un bb, sans pouvoir l'expliquer, ça en devient presque une obsession et je t'assure à 100% que tu n'es pas la seule!!!! de loins pas même... courage! ton cycle n'est pas encore fini, il y a donc encore de l'espoir et si c'est pas ce cycle, ça sera le prochain!!!!! allez ma belle!!!! ne désespère pas... :arrow: vanou, oui je remettrai ça un de ces 4! promis...depuis le temps que je le dit! je ne trouve jamais le temps... :arrow: meloulou, non pas simple mais elle va nous aider! :arrow: zazou, oui c'est la course et c'est aussi ça qui me fait dire que 4 c'est déjà énorme! :arrow: chyrianne, moi çA faisait déjé un petit bout de temps que je le sentais mais mon homme c'était la première fois... :arrow: amour, tu nous montreras les faire-parts! :arrow: emiematt, tu te mets trop la pression!!!!!! arrête et vis ta grossesse sereinement! tu n'as eu que des bons résultats cette semaine...le col n'a pas bougé! et même si ton bb naissait maintenant, il n'aurait pas nécessairement des tuyeaux partout etc...allez ma belle courage et arrête stp de penser au pire! :arrow: titepuce, alors c'était bien cet anni???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:43
coucou les filles emi: bah ecoutes notre terrain frais de notaire compris nous a coute 82000€ pour 1200m2, la maison en elle même 105.000 ou 110.000€ je sais plus menfin on a pris un credit de 187000€! pour une maison de 90m2 hab au sol avec combles amenageable de 60/70m2 au total 150m2 hab! les travaux oui, jme doute qu'il y a tjr qq chose a faire du moins les 5 1eres annees c sur!! shirubi: tu n'as pas a avoir honte, car j'exprime les même sentiments que toi( enfin en ce moment avec la maison plus trop lol), mais comme toi, j'ai une fille magnifique avec qui je suis proche et fusionnelle et dont je n'ai pas forcement envie de perturber l'equilibre avec un 2eme bb, mais qui ilumine ma vie comme toi, un mari adorable, tres gentile, serviable et qui fait tt autant que moi les taches menageres, s'occupe de sa fille de moi enfin la perle rare!!, un taf où je me sens seule parfois même souvent mais qui avec du recul est tres tres bien avec bcp d'avantages!! une future belle maison, la sante, ect ect etc et comme toi il me manque qq chose! une 2eme bb, peu etre une fois le 2eme là, je ressentirais de nouveau cette sensation de vouloir un 3eme?? je n'en sais rien!! il y a des choses que g un peu rater je dirais comme l'allaitement , certaines choses que je souhaite refaire, et reussir comme mon post partum et peu etre est ce ca qui me pousse de plus en plus, la vie aussi qui passe vite et je ne sais pas vous, mais depuis chloe j'ai peur encore plus de la mort dans le sens où des fois jme dis mince peu etre aujourdhui c la derniere fois que je vos ma fille :shock: , je suis jeune, j'ai encore la vie devant moi mais des fois ca va telement vite que j'ai envie de faire tt un tas de choses vite pr profiter comme si je n'avais pas de temps alors que si :roll: :wink: dc je comprend bon sinon moi, il y a encore 5mn gt dans le vomi!! grrrrrrrrr chloe a vomi juste avant que son pere ne parte bosser!! en fait elle chouinait un peu, et a table ne voulait rien manger, on a mis ca sur le compte de la fatigue on s'est dis elle a pas faim, ceci dit on la forcait un peu car souvent elle fait des comedies dc on s'est dit encore une , elle grignotte donc, et arrive au dessert( yop) elle joue plus qu'elle ne mange et en renverse un peu, dc on "s'enerve" un peu,; elle pleure, je decide de prendre doudou tetine et de la coucher, arrivee dans le couloiur elle tousse et là me gerbe dessus limite et partout par terre, je la pose pr qu'elle "finisse", il y avait des frtites de ce midi un truc de fou, je crois qu'elle n'a pas digere le repas du midi puis peu etre pas traque, elle me fait une conjonctivite depuis hier, dc bon aucun rapport mais ......dc un peu la panique a bord! procedons par ordre : je monte coucher chloe, enfin je la change , lui nettoie son oeil, lui donne du doliprane, la berce la couche! je redescend jerome s'en va avec 15mn de retard, je nettoie en gros le vomi, debarrasse la table, fou la chatte dehors lol, et me met a nettoyer ma maison de fond en comble , je viens de finir je suis naze!!!!!!!!! fffffffffff jvous jure vivement qu'on soit dans la maison, que tt ca soit bien avance et fini car on est a fleur de peua speed et tout
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:18
:arrow: vanou, courage!!! ma pauvre et dire que t'es seule!!! :arrow: amour, ben ça sera pour uen prochaine fois! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:20
Désolée j'ai lu en diagonale car suis crevée... Comme pour la sieste, Flavien n'a pas voulu s'endormir ce soir dans son lit. Il était angoissé et hurlait dés que je le couchais et le laissais...Du coup, je lui ai fait des calins et il s'est endormi dans mes bras mais quand j'ai voulu le reposer dans son lit, il s'est réveillé et ce à 2 reprises. Au final, je voulais le laisser pleurer un peu mais voilà pas que je le vois arriver d'un coup dans le salon : il est descendu tout seul de son lit à barreuax !! Il me l'avait jamais fait celle là !! On a refait des calins, discuter et quand je l'ai recouhé et bien il est de nouveau descendu totu seul de son lit et en plus ce coup ci il est tombé...Au final, il s'est endormi dans mes bras et j'ai réussi à le poser dans son lit sans le réveiller...je sais pas comment faire ni quelle attitude adopter donc si certaines ont traversé ça et peuvent m'aider...car demain je sens que ca va faire pareil... Bon je vais aller me coucher. Bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:35
coucou aml: bon courage avec tes travaux, moi je fais overdose là :D ! pour cet ete, on vouliat partir sur antibes chez le parrain de chloe enfin a voir les finances, sinon qq jour en sologne chez les parents de jerome, mais bon encore bcp de travaux je pense pi surtout plus d'internet d'ici peu de temps c surtout ca!! allez je file a la douche
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:25
Oups [b:9c43431c94]Raphi[/b:9c43431c94], j'ai zappé le fait que tu sentais déjà bébé bouger ! :oops: [b:9c43431c94]Vanou[/b:9c43431c94], encore courage pour les travaux, je sais ce que c'est, nous on a pas encore fini non plus et ça fait un an qu'on retape la maison ! :lol: Gros bisous à ta puce, je pense que c'est passé aujourd'hui ? Comme tu dis, elle n'a pas digéré... :? [b:9c43431c94]Shirubi[/b:9c43431c94], t'inquiètes c'est normal d'envier celles qui tombent enceintes, je pense qu'on est quasi toutes passées par là ! :roll: [b:9c43431c94]Emi[/b:9c43431c94], les filles ont raison, arrête de te stresser, tout va bien se passer et je suis sûre que tu vas tenir plus longtemps que tu ne penses ! :wink: [b:9c43431c94]Zazou[/b:9c43431c94], t'avais essayé la veilleuse pour ton fils ? Je ne me rappelle pas... :oops: [b:9c43431c94]Aml[/b:9c43431c94], pareil que Vanou, courage pour les travaux ! :D [b:9c43431c94]Melo, Amour[/b:9c43431c94], coucou ! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:49
et bah non!! apres le bib ce matin je l'habille et la trouve chaude pi elle arretait pas de chouiner et d'être dans mes pates dc la trouvant tres chaude( 39 de fievre) g tel a ma mere pr qu'elle la prenne et l'emmene chez le doc car pas de nounou comme ca! resultat: belle conjonctivite qu'elle me traine deja depuis lundi soir, debut de gastro, rhinite enfin la totale! du koup pas de creche aujourdhui ni demain, tant pis pr son spectacle, et jerome ne bossera pas ce soir, g demande un certif enfant malade pr qui la garde demain matin du koup il est en wk là c bien! ma mere en rentrant du doc a 9h15 la couche et elle dort encore, avec sa fievre et le doliprane normal je vous tiens au courant biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:35
:arrow: titepuce, alors que t'a-t-il dit ton homme??? sortie ou pas?? :arrow: vanou, et ben dis donc! la totale!!! pauvre puce...j'espère que ça va vite aller mieux... :arrow: chyrianne, pas grave, on est tellement à raconter nos trucs et sensations... :arrow: amour, moi aussi ménage à l'étage est fait! reste l'aspi et tout le bas... :arrow: amel, c'est cool que vous puissiez enfin faire ces travaux... perso pas de vacances cet été car mon mari garde tout ce qui lui reste pour la naissance du bb! :arrow: zazou, chacun sa façon mais perso je n'ai jamais cédé...je ne suis pas du genre à les ressortir du lit etc ni les perndre dans mon lit"ce n'est jamais arrivé avec aucuns des 3! j'ai d'ailleurs 3 enfants super faciles qui se couchent tous les soirs sans histoires, ni pleurs!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:50
:arrow: titepuce, Ah ben tu vois, il est pas si "ours" ton homme...profite bien de ta soirée en amoureux!!! :arrow: amour, merci! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:05
coucou!! ben y en a qui ont de la chance hein titepuce!!! emi ca va aujourd huit? amel? bon ici c est pas l humeur max...j ai dis ses 4 verite mon homme hier il est en vacance le semiane prochaine et apres m avoir dis oui pour recuperer pepette a la place de ma mere...ben la il me dit non et puis en plus y a plein de truc a faire a la maison et alors que ce devait etre une semaine calme selon lui tout d un coup il va avoir trop de truc a faire :evil: :evil: :evil: a la colere je lui ai dis que je soit la ou pas pour lui ca change rien il en arien a foutre de nous,il est pas fout de penser aux fete et anniv ni de prendre du temps pour nous et que sauf s il veut quequette ben il em fait jamais de bisous et calion a lors merde si il veut une bonniche avec droit de cuissage ben moi je veut pas!!!! et la il me fait un bisous avec un "je t aime" je lui repod que moi aussi il me dit tu maime quand meme? et moiben oui c est ca le probleme sinon ce serait plus simple... et ce midi il est repasse changer de t shirt a la maison et un bisous (sue je sens de ratrapage) mais ocmme je fait la tronche "ca va?" :evil: a croire que c aretre dans une orieel et ca sort de la utre!!!... pfff elle est ou la potion a romantiser un taréé :lol: :lol: bon aller je me suis bien defoule vous m excuserez :oops: ah oui shirubi t inquiete c est normal quand on veutr quelque chose et que les autre l on on les envie on est jaloux et c est naturel... :wink: bon je vous faite de grosse bizes a toute melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:27
Coucou les filles! Merci pour votre compréhension vis-à-vis de ma "jalousie"... :oops: Bon et bien j'attends mes rrr pour demain. Mais je n'y crois pas. Ce serait trop beau... J'ai lu quelque part qu'on avait 25% de chance chaque mois de tomber enceinte!!! Soit 1 chance sur 4!!!! ça fait pas beaucoup.... :( Donc même si on a assuré côté TP rien n'est joué! Bon j'essaie de voir positif... Genre j'aime dire que mon mari est un emmerdeur comme son père (mon beau-père) comme mon merveilleux petit garçon (qui a hérité de ce gène "je suis un emmerdeur") donc je me dis que bébé 2 c'est pareil c'est déjà un petit emmerdeur!! :lol: Il sait que je n'ai aucune patience donc.... Quelle famille!!! Bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:32
:arrow: Titepuce, profites bien de ta soirée avec zhomme...ca va vous faire du bien... :arrow: Melo, moi non plus, je n'ai pas la recette malheureusement...courage !! :arrow: Shirubi, on croise les doigts quand mêm pour toi ! :arrow: Raphi, comment fais tu pour ne pas céder ?? Hier, il hurlait vraiment...jamais je l'ai vu comme ça...et maintenant qu'il arrive à descendre de son lit à barreux, je ne peux même plus le laisser pleurer...j'appréhende déjà le coucher de ce soir... :arrow: gros bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:48
Bonsoir les filles!!!! pfff j'ai pas eu le temps de venir cet aprèm :evil: bon en même temps je suis au boulot donc je suis pas là pour ça :roll: :arrow: Titepuce, bonne soirée! profitez bien tous les 2 ! :wink: :arrow: vanou, bah dis donc Chloé a la totale là! j'espère que ça va aller! elle doit être déçue de pas aller au spectacle de la crèche, non? pour les travaux bon courage! sinon, je suis en vacances du 22 aout au soir jusqu'au 14 septembre au matin donc j'ai encore le temps... :roll: on part 1 semaine en Corse du 5 au 12 sept et avant je sais pas trop. :arrow: Emie, que dire de +!!! repose toi!!! ne pense pas trop à tout ça!!! :arrow: Zazou bon courage pour ton ptit monstre! désolée j'ai pas retenu le reste, je vais bientot partir donc je vous embrasse toutes fort!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.