Posté le : 20-05-2009 à 19:03
Coucou !
Raphi :arrow: pas cool le réveil à 6h30 ! comme je te comprends, moi c'est pas les bp au tèl, c'est Timéo, en ce moment, il se lève entre 6h et 7h !!!! Bon généralement il redort un peu et moi aussi, mais ce matin, il a pas voulu !!!
Chyrianne :arrow: joli taux !!!
Amour :arrow: bon courage pour ton régime, si tu as la volonté, les résultats suivront rapidement. Cela dit, je te trouve très jolie (jolie nouvelle coupe d'ailleurs) et je suis complètement d'accord avec Pascal sur la féminité...pas besoin de rentrer dans les canons de beauté actuels pour être une jolie femme !
Tifus, Shirubi, Pas , Emie :arrow: Coucou !
AML :arrow: bon bah des essais avancés, chouette !!! 2 ans et demi, c'est l'écart qu'il aura entre bb1 et bb3 chez moi et je pense que c'est pas mal non plus, en tout cas , Enéa se rend bien compte qu'elle va avoir une petite soeur, c'est chouette !
Sinon, moi ca va ! Bonne nouvelle du jour ! Notre chantier de maison commence, ca y est enfin ! Ils ont implanté la maison aujourd'hui et on a une chance d'être livré pour noël !!! Ca fait plaisir car entre les délais de permis, les retards de livraison des terrains du lotissement et tout l'administratif qui va avec, bah je croyais qu'on en verrai jamais le bout, surtout qu'à la base, on nous avait annoncé une livraison entre avril et juillet 2009, mais comme le lotisseur a pris un retard énorme sur la livraison des terrains viabilisés, ca a tout décalé, car pas de terrain livré = pas de passage notaire = pas de permis délivré et comme les permis mettent 2 mois environ à être délivrés, on arrive rapido à 6 mois de retard !!!
Mais bon l'essentiel est que ca se débloque enfin !!!
@+