Posté le : 04-06-2009 à 13:57
Coucou !
Tifus :arrow: super ton écho et l'annonce à la future grand-mère !
Zazou :arrow: une nenette ,c'est confirmé, cool ! Même question que titepuce, des idées de prénoms ?
Amour :arrow: si tu as bien réussi le reste, ca passera quand même , non ?
Meloulou :arrow: super pour la maison !!! ma fille fait la même moue boudeuse quand on lui dit qu'on va prendre une photo, par contre, si c'est elle qui a envie d'être photographiée, elle sait être souriante mdr !!!
Chyrianne :arrow: coucou !
Raphi :arrow: désolée pour le médecin de ton fils, c'est vraiument triste...moi aussi, je pense aux familles et à l'attente, l'espoir qu'ils doivent garder malgré tout et je trouve ça horrible...
Pas :arrow: Coucou ! dernier mois de boulot, tu vois bientôt la fin, tu dois avoir hâte ! J'ai lu sur les févriettes que la situation de Ben s'arrange et j'ai vu ton joli choix de parure de lit, c'est super !!!
Emie :arrow: la fin approche mine de rien !!! me souviens plus, ta dernière écho est passée ou c'est tout bientôt...
Vanou :arrow: Coucou !!!
Cindy :arrow: Enocre félicitations !! Ton taux me paraît bien. Ya pas de règles , tu sais...perso à chaque grossesse, j'ai le droit au même stress parce que je ne sécrète pas beaucoup d'hormones en début de grossesse donc j'ai toujours le droit à la phrase hyper optimiste du labo "Madame, votre taux est trop bas, il faut recontrôler car il est possible que ce soit une FC"
Pour te donner les exemples ; Enéa , 355ui à 23jours de grossesses....pour Timéo, test négatif jusqu'à 16jours de grossesse car pas assez d'hormones dans les urines et 5500ui à 6SA...pour Catilia, 73ui à 16jours de grossesse...
Essaie de na pas trop penser à es histoires de chiffres et de normes même si je sais que ce n'est pas facile
Justine :arrow: je ne serai pas là quand tu seras de retour de thaîlande, j'espère lire ton annonce de ++++ en rentrant !
Shirubi :arrow: pareil !!!! un pti +++ en mon absence :wink:
Bon, je passai vous faire un dernier pti coucou avant mon départ !!! Nous prenons la route demain, les valises sont prêtes !!!
Côté bb , ca suit son cours, je n'en reviens pas de commencer le 6ème, ca passe vraiment trop vite...quand je pense que si Catilia ne fait pas mieux qu'Enéa et Timéo, elle sera dans mes bras dans 3 mois, ca me fait halluciner !
Bisous à toutes et à dans 3 semaines environ !