Posté le : 31-05-2009 à 19:38
[color=indigo:8f242b69b2]Coucou les filles! Comment ça va? Moi, il m'est arrivé un truc de dingue.
Ma fille avait de la fievre depuis hier, et aujourd'hui, ça aller mieux. Sauf qu'elle est monté à presque 40° et elle était toute bleue, les levre, les mains, les pieds, et elle frissonné. On est aller voir le doc de garde et elle nous fait (encore) une double otite. On a été à la pharmacie ou j'ai attendu presque 1/2h pour avoir son traitement. Bref tout çà pour vous dire que comme j'étais à le pharmacie, j'en ai profiter pour acheter un test de grossesse, que j'ai fait en rentrant à la maison et il est ....................................... +++! :youpi: :youpi: :youpi:
Un truc de dingue, je vous le disais bien. Je n'y crois pas du tout, j'étais sure que c'était pas possible. J'ai pris des photo de mon test, que je m'empresse de vous mettre des que l'ordi sera ok. Je vous embrasse toute et vous souhaite un +++ à toute tres rapidement. Je présice que toute l'histoire est vrai, pas cool pour ma fille. :( [/color:8f242b69b2]