Posté le : 30-05-2009 à 11:50
Coucou les filles! Vous allez bien? J'ai tout lu et j'ai mis à jour la récap'...
Amour, je croise les doigts pour ton boulot!
AML, tu vas bien?
Raphi, bientôt ton écho! C'est cool... Moi, c'est mardi à 13h40! J'ai super hâte...
Zazou aussi bientôt l'écho! Tu viendras nous donner des news hein!
Ptitenanane, c'est cool que tu puisses te permettre des vacances finalement, ça te fera beaucoup de bien! Nous on part en Espagne du 01/08 au 08/08... Comme j'en serai à 20SA, on va même partir le 31/07, faire un stop le soir, dormir, et repartir le lendemain. Comme ça, je ne passe pas plus de 10 heures dans la voiture la même journée! On coupera le trajet en deux! Et pareil pour le retour. On part le 08 mais on le fera en 2 jours... Surtout que ma soeur (qui vit au Canada) vient avec nous en vacances avec son mari et leur fille (ma filleule) de 5 ans, alors, même pour la petite, c'est mieux comme ça...
Cindylo, comment tu fais pour tenir? File faire un test stp!
Titepuce, c'est génial pour ton petit mec! Et n'écoute pas les gens, si vous vous êtes heureux, c'est le plus important...
Mélo, on peut la voir cette nouvelle coupe?
Emie, me connaissant, j'irais aussi au barbecue mais je lui en ferais payer le prix! Comme toi, je lui en ferais voir pour lui montrer mon mécontentement!
Vanou, ben dis donc, tu n'as pas eu une super semaine! Et tu n'as toujours pas les photos?
Bon, sinon, l'annonce de ma grossesse approche aussi! On l'annonce à ma mère, mon père, ma soeur, ma BM et ma BS la semaine qui arrive! Ainsi, pour ma famille, j'aurai fait tout le monde (hihi, oui à ce niveau, il ne me reste pas grand monde). Et pour la famille de zhom, on attend le diner habituel de famille de juin où tout le monde est réuni pour le dire mais je ne sais pas encore quand il a lieu... Donc, il faudra encore attendre pour me mettre des petits mots sur facebook comme j'ai de la famille de zhom dans mes contacts! :roll:
Voilà, je viendrai vous donner des nouvelles de l'écho mardi et vous dire les réactions des proches à l'annonce...
Gros bisous à toutes, à très vite!