Posté le : 28-05-2009 à 16:44
:arrow: vanou,si tu penses que ça te ferait du bien alors parle en à ton médecin,tu as raison,parfois ça fait du bien de vider son sac,la dernière fois que ça m'est arrivé je me suis effondrée ,et avec ton homme c'est pas possible d'en parler?
enfin moi perso vu ce que je vous ai raconté tu peux t'imaginer que lui parler de mes angoisses c'est impossible,j'ai essayé mais il veut rien comprendre et me dit que je suis folle tout simplement,alors si c'est pour me dire ça je préfère m'abstenir et rien lui dire.
:arrow: tite-puce concernant le tire lait,je vais en prendre un neuf et un manuel car à mon premier j'avais loué celui d'une pharmacie et c'était un électrique et j'aimais pas trop.tu comptes allaiter alors?
Sinon pour en revenir à mon zhom,je suis completement dégoutée,je crois que je vais faire style de rien,je ne vais rien faire ni meme lui en parler le jour meme,je vais faire style que j'en ai rien à faire,on verra bien sa réaction et puisque c'est comme ça j'avais l'intention de lui offrir un cadeau et bien la il peut se le mettre ou je pense pareil pour sa fete des peres,il ne faut pas me chercher MOI,il va me le payer croyez moi!!!! :lol:
j'étais prete a revendre ma voiture pour que monsieur puisse racheter une voiture qu'il a toujours voulu avoir et bien bizarrement j'ai changé d'avis ma voiture ets bien la ou elle est et elle va y rester,quel dommage!!!!!!!!
et s'il me casse les pieds je lui dirai d'aller pleurer dans les bras de sa famille car apparemment c'est plus important de bouffer un barbec avec eux que de faire une journée et une soirée sympathique avec sa FEMME.
Au fait joyeux anniversaire a Justine désolée pour le retard!!!