Posté le : 27-05-2009 à 09:15
coucou
bon je n'ai pas trop mal dormie, malgres certaines images qui me venaient, du chahut que g vu hier , car je n'ai rien vu mais le fait de savoir ce qui s'est passé m'a vraiment chamboulee, et ravive certaines angoisses ou symptomes qui etaient plus ou moins disparus :?
c fou d'être comme ca qd même :twisted: , mais du koup ce matin une petite apréhention, une legere boule au ventre...
raphi: comment ca va avec ton homme??
zazou: ils doivent surement faire de joli site de faire part! perso moi les faire part de naissance je les avais fais moi même , en revanche ceux pour le bapteme je me suis fais plaisir et j'en ai fais des personalises genre couverture de magazine tu vois le truc?? photo de chloe avec potins sur chloe trop fort!!!!!!!!!!! ca a bien plus.......
titepuce: joli bidon :wink:
cindy: je ne peux pas trop t'aider sur les glaires car moi même je m'y perd..... :roll:
amour: bah dis moi depuis l'age de 9ans :shock: , ma pauvre!! et tu dis que seulement depuis 3 mois ca va mieux!! je te comprend car mon soucis est different mais tt aussi derangeant!
je remarque qd même que l'on est beaucoup, surtout des femmes, a avoir des "pb d'ordre psychologique" que ce soit angoisses phobie ou autre , plus ou moins important!! pffffffff dans le temps, lol, ils n'avaient pas tt ca??? grrrrrrrrr ca m'enerve d'être comme ca, car je peux etre bien même tres bien, mais ya tjr plus ou moins des sympotmes d'angoisses qui sont presents.....comme pour me faire rappeler lol!! alors en 1an g deja bcp progressee, et je vais nettement mieux!! seul ce pu*tain de symptome de la peur de la mort ou de se suicider me fait peur...alors autant te dire que l'evenement d'hier, bah ca n'aide pas!! c le seul reelement encore present parmis tt ce que j'avais, mais le plus difficile a me debarrasser et le plus destabilisant!! :? , surtout qd on adore la vie comme moi et SA VIE!! lol
pascal: si tu as des remedes pr lutter contre ce sympotmes là je suis preneuse lol! car tu as aussi surement plus ou moins ce pb là?? pff
bon sinon pour changer de sujet il fait beau! :D :D :D :D :D :D ca c cool!!!!!!!!!! esperons que la journee passe plus ou moins vite qd même!! vendredi midi c le wk..........et l'apres midi on va choisir nos photos :wink:
il faut que je tel au conducteur de travaux aussi pour savoir qd on se donne rdv pr la remise des clefs de notre maison
bon j'arrete de parler de moi, je vous repondrais plus tard encore :wink: