Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 11)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:18
:arrow: vanou, quelle horreur!!!! :shock: il s'est passé quoi??? :arrow: justine, ok mais avec ça alors tu peux pas situer ton ovu?? tu fais pas des tests d'ovu?? ton lave-linge à décidéement décider de ne pas travailler aujourd'hui!! :arrow: cindylo, coucou! je comrpends que tu n'ai pas trop de temps entre ton boulot et ton amraige qui arrive à grands pas...mais n'oublie pas quand même de passer nous dire ce qu'il en est de bb ou pas... :arrow: zazou, oui au moins il y a une ouverture pour discuter! :arrow: amour, nous on avait des amis moins proches et d'autres très proches et aussi les amis de la famille ou les amis de nos parents alors ceux qui était "moins important" à noy yeux, sont venus qu'à l'apéro!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:05
:arrow: Vanou, pas cool du tout ça.... je comprends que tu sois choquée.... :? :arrow: Raphi, non je ne fais pas de tests d'ovu pour l'instant. je vais voir ce que ça donne avec la courbe de températures. pour ce mois ci ça risuqe de rien donner mais pour les cycles prochains, avec mon traitement ça devrait se régulariser et si tout est normal je devrais avoir des cycles entre 28 et 35 jours et donc une ovu à peu près 14 jours avant mes règles. je m'étais renseignée pour les tests d'ovu mais je trouve que c'est pas donné. on verra, peut être le mois prochain ou le mois d'après, si ça me saoule trop! :wink: alors vous en êtes où avec ton mari???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:31
:arrow: amour, ben facile, on a fait une invitation pour tout le monde dans laquelle pour ceux qui restaient pour le souper il y avait un mot en plus et d'ailleurs personne ne s'est vexé ou quoi car les gens comprennent...on n'aurai pas pu se permettre d'avoir 180 personnes au repas et s'occuper de tout le monde et en plus pour nous, ça ne rimait à rien d'avoir des gens qu'on connaissait mal voir pas du tout! et du coup, ben ça a réduit notre budget de moitié!!!ce qui n'était pas négligeable! :arrow: amel, t'as bien raison de prendre un peu de temps pour toi et pour te reposer!!! :arrow: justine, avec mon mari, pas de changements pour le moment! on a discuté hier mais on a pas finis la discution car on avait plus rien à se dire et il état tard... on verra si on parle ce soir! pout ton ttt j'espère que çA fonctionnera bien...si t'arrives grâce à ce médic à régulariser tes cycles, il te sera facile de repérer ton ovu! espérons que cette montée de t° à j15 soit l'ovu car tu pars bientôt!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:40
comme vous dites les filles pas top.........à prioris un monsieur de 70ans se serait defenestre du 5eme etage........dc moi forcement avec ma phobie peur de la mort du suicide et tout bah pas cool :? enfin c pas parceque lui se tue que jvais le faire mdrr........mais bon j'ai tellemnt peur de ces choses là que ca me choque!!enfin pas me comprend je pense :wink: heureusement ct prevu que je dorme chez ma mere ce soir et ta gere comment le fait d'avoir vu cet accident?? là c la nouvelle star je vais regarder ca! amour: oui pas evident de limiter les invites.......on aurait envie d'inviter tout le monde pr ce jour unique mais ca coute tres tres cher, puis les gens que tu ne vois qu'occasionnelement ca ne sert a rien.... justine: TP a fond alors hihi je suis outree!!!! le parrain de ma fille qui habite ds le sud vers antibes , sa femme a accouchee il y a moins de 10jours, ils montent là aujourdhui 10h de route bref ca , c'est pas grave!! il a envoye un mms a jerome de sa femme a l'arriere de la voiture......bon deja moi je ne trouve pas specialement utile de monter derriere mais chacun son truc, mais le PIRE!!!!!!!!!!!! elle n'a pas de ceinture avec la petite dans les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils ne sont pas arretes non non ils roulent!! nan mais c grave!! je vais leur dire 2 mots( même si cela ne me regarde pas on est d'accord" je trouve ca vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:43
:arrow: Amel, repose toi :arrow: Cindylo, tiens nous au courant et bon courage pour les derniers préparatifs :arrow: Amour, je pense qu'au bout d'un moment les gens partent d'eux memes au vin d'honneur et puis ensuite vous dites qu'il est l'heure de passer à table et les derniers s'en iront....ça me parait pas compliqué...enfin, je dis ça mais je ne suis pas mariée moi !!! :arrow: Justine, bon au final, il y a du bon à être en panne de lave linge puisqu'au final ton linge te revient non seulement tout propre mas en plus repassé !!! :arrow: Vanou, je comprends que cette histoire t'ait un peu chamboulée... :arrow: Bonne soirée à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:12
coucou tout le mone désolée j'ai aps eu courage de tout lire juste qu'amour commence deja a préparer l'organisation du mariage:!! pour les deco etc!! regarde sur ebay!! bcp de best seller (vendeur pro) vendent des élements de déco de mariage a des prix vraiment intéréssant et c du serieux!!! tifus: c vrai t où? vanou: pas cool pour le papi!! raphi: c chouette que ton homme t'ai envoyé ce ptit mot!! aprés c clair que parfois on a besoin que se soit des actes!! allez ca va s'arranger et tempere tes hormones!! a toutes celles que je n'ai pas citées je vousf ais de gros bisous ici beinh je sens la fatigue ayé je commence à etre vraiment claquée!! je l'ai ressentie aujourdhui au boulot!! sinon bein mes test de glucose ne sont pas bons donc va falloir que je refasse le o'sullivan mais celui ou on reste 4h au labo!! pas cool je sesn que cette fois ci jvais aps y arriver!!! apart ca beinh demain de repos jvais pouvoir dormir enfin j'espere ! si mon fils est sympas!!!lol je vous souhiate une bonne soirée!! a plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:17
:arrow: amour, oui je comprends...nous on a refusé, à partir du moment où on fêtait NOTRE mariage, on ne voulait que des gens que NOUS avions choisis et non pas toutes les pouffs de copines de ma BM!!! t'as bien raison de faire comme tu le sens"e qui compte c'est qu'à toit et ton homme ça vous convienne au final! :arrow: pas, désolée pour ton test du sucre...j'espère que le prochain sera bon sinon tu vas être bonne pour te piquer! aie aie aie!! mais allez n'y pense pas, t'en es pas encore là!! :arrow: vanou repose toi et profite d'être chez ta maman pour extérioriser ce que t'as vu...ça va te faire du bien d'en parler! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:26
Amour si t'as des adresses net sympas à me communiquer pour fabriquer soi meme ses faire part ou trouver du mats pas cher, suis preneuse...enfin je sais pas du tout encore quoi faire comme faire part mais bon ... Bonne nuit le forum !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:30
Merci Amour ! C'est pour la naissance de ma puce et je préférerais m'y pendre à l'avance car pour Flavien, mine de rien, j'y ai passé du temps...mais bon ca serait quand meme bien d'abord que je sache ce que je veux faire comme faire part...et pour l'instant, aucune idée...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:44
[color=olive:315a064845]coucou les filles, j'avait une petite question de "debutante" : comment sont sencée etre les glaire à l'aproche des rrr ou d'une grossesse? vendredi 15, j'avait des glaire tres tres clair, presque liquide, j'ai pensée à mon ovu, et ça a recommencer il y à 2 jours, du coup, je suis perdu :cryout: . là, elle sont blanches, mais plutot tres tres compact. Est ce qu'on peut ovuler 2 fois de suite à 1 semaine d'intervale?[/color:315a064845]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:49
[color=olive:fbe64ac342]merci de repondre aussi vite, tu as eu tes rrr depuis ou tu attend toujours de savoir?[/color:fbe64ac342]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:55
:arrow: titepuce, ouahou beau bidou!!!!! on dirait que t'es à plus... moi aussi c'est pareil, j'ai déjà un de ces ventres!!! courage pour ton écho et j'espère qu'on aura vite des news!!! :arrow: cindylo, c'est quand même rare d'ovuler 2 fois ça peut être signe de grossesse ou de rr qui arrivent également!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:15
coucou bon je n'ai pas trop mal dormie, malgres certaines images qui me venaient, du chahut que g vu hier , car je n'ai rien vu mais le fait de savoir ce qui s'est passé m'a vraiment chamboulee, et ravive certaines angoisses ou symptomes qui etaient plus ou moins disparus :? c fou d'être comme ca qd même :twisted: , mais du koup ce matin une petite apréhention, une legere boule au ventre... raphi: comment ca va avec ton homme?? zazou: ils doivent surement faire de joli site de faire part! perso moi les faire part de naissance je les avais fais moi même , en revanche ceux pour le bapteme je me suis fais plaisir et j'en ai fais des personalises genre couverture de magazine tu vois le truc?? photo de chloe avec potins sur chloe trop fort!!!!!!!!!!! ca a bien plus....... titepuce: joli bidon :wink: cindy: je ne peux pas trop t'aider sur les glaires car moi même je m'y perd..... :roll: amour: bah dis moi depuis l'age de 9ans :shock: , ma pauvre!! et tu dis que seulement depuis 3 mois ca va mieux!! je te comprend car mon soucis est different mais tt aussi derangeant! je remarque qd même que l'on est beaucoup, surtout des femmes, a avoir des "pb d'ordre psychologique" que ce soit angoisses phobie ou autre , plus ou moins important!! pffffffff dans le temps, lol, ils n'avaient pas tt ca??? grrrrrrrrr ca m'enerve d'être comme ca, car je peux etre bien même tres bien, mais ya tjr plus ou moins des sympotmes d'angoisses qui sont presents.....comme pour me faire rappeler lol!! alors en 1an g deja bcp progressee, et je vais nettement mieux!! seul ce pu*tain de symptome de la peur de la mort ou de se suicider me fait peur...alors autant te dire que l'evenement d'hier, bah ca n'aide pas!! c le seul reelement encore present parmis tt ce que j'avais, mais le plus difficile a me debarrasser et le plus destabilisant!! :? , surtout qd on adore la vie comme moi et SA VIE!! lol pascal: si tu as des remedes pr lutter contre ce sympotmes là je suis preneuse lol! car tu as aussi surement plus ou moins ce pb là?? pff bon sinon pour changer de sujet il fait beau! :D :D :D :D :D :D ca c cool!!!!!!!!!! esperons que la journee passe plus ou moins vite qd même!! vendredi midi c le wk..........et l'apres midi on va choisir nos photos :wink: il faut que je tel au conducteur de travaux aussi pour savoir qd on se donne rdv pr la remise des clefs de notre maison bon j'arrete de parler de moi, je vous repondrais plus tard encore :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:43
Coucou les filles ! :hey: [b:a8fab9160e]Jonisa, Zazou, Amour, Aml, Pas[/b:a8fab9160e], coucou ! [b:a8fab9160e]Vanou[/b:a8fab9160e], ce n'est pas le fait de parler de toi, on parle toutes de nous ici, mais c'est juste un peu d'attention envers les autres... :wink: Sinon c'est quoi cette histoire dingue de défenestration ? :shock: Il est grave quand même le parrain de ta fille, voyager comme ça avec un nouveau né... :evil: [b:a8fab9160e]Raphi[/b:a8fab9160e], alors vous avez à nouveau parlé avec ton mari ? :D Sinon moi ça va, je vomis le matin après le brossage de dent, je supporte pas... :roll: Bon du coup je le fais avant de manger, comme ça au moins je crache que de la salive... :roll: [b:a8fab9160e]Justine[/b:a8fab9160e], ah les laves-linge ! :lol: Sinon je serais toi je tenterai les tests d'ovu, ça aide bien mine de rien ! :wink: Sinon si tu veux j'en ai encore en rabe ! :lol: [b:a8fab9160e]Cindylo[/b:a8fab9160e], alors bientôt le verdict ! :lol: A + les filles ! :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:26
amour: non je peux comprendre que ta maman soit la personne la plus precieuse pour toi!! ma maman prend une place tout aussi importante à mes yeux, bien sur mon mari et ma fille sont aujourdhui les personnes les plus importantes mais c normal pour ce qui est de retarder tes essais, non non je te comprend bien c normal....deja c peu etre meiux que tu n'ai pas non plus un bidon de 8mois de grossesse lors du mariage, je trouve que c plus jolie qd même.même si je t'avoue que j'avais moi même pris le risque de tomber enceinte avant mon mariage puisque j'avais arretee la pillule 5 mois avant :oops: , bon je me suis marie le 19aout 2006 et suis tombee enceinte mi novembre :? , dc non non tu as raison de fonctionner comme ca c peut etre même mieux :wink: bon dites on vit ds un monde de dingue g l'impression!! je ne sais pas si c moi qui depuis hier prend tout au pied de la lettre ou si c normal que je reagisse comme ca, mais mon commercial en arrivant ce matin me demande vite fait ce qu'il s'etait passe hier, bref je lui dis vite fait! ensuite il part a blaguer sur des anecdotes car lui, n'est pas du tout sensible a ce genre de truc pui me lance" t'as entendu l'histoire du mec de l'auto ecole :shock: ", moi : euhhhhhhh non...... jsais pas trop si je veux savoir.... , menfin il me dit qu'un patron d'auto ecole qui venait d'ouvrir avec sa femme a tue sa femme a l'arbalette puis, l'a "fini" a la hache avant d'emmener ses enfants a l'ecole........selon une amie de la femme en question c t qqun d'a prioris bien sur tout raport alors jme dis où est la normalite la dedans??? si moi je suis deja normal, ca veut dire koi?? que moi aussi je peux arriver a faire ca :shock: :shock: , franchement g eu froid ds le dos et ca m'a foutu le jetons.....bouuuuuuuuuu decidement mes pauvres depuis hier je ne vous raconte pas de jolies choses :oops: :D , ce n'est pas mon temperament en temps normal, mais a croire que depuis hier c fait expres :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.