Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:34
bonjour les filles!!! :arrow: amour, oui alors révisions à fond pour toi!!! suis contente pour toi et ton homme que vous ayez pu fixer votre date de mariage, c'est génial!!!!! maintenant tu as une année pour t'y préparer... :arrow: titepuce, on a discuté un peu hier mais c'est pas encore ça...on verra comment çA évolue ce soir! car avec les enfants dans nos pattes, on ne parle pas alors on parlera ce soir une fois les enfants couchés... là, il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il m'aime plus que tout et pour toujours mais malheureusement ce ne sont que des mots et j'aimerai un peu des preuves de temmps à autre! pour demain, te fais pas de soucis!!! tout va bien se passer...y a pas de raison après tout non?? :arrow: pas, bonne journée à toi!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 09:46
Coucou les fifilles ! :hey: [b:61c39cea72]Raphi[/b:61c39cea72], contente que vous ayez pu parler avec ton mari, ça va mieux au moins ? :? [b:61c39cea72]Titepuce[/b:61c39cea72], je suis sûre que ton écho va bien se passer, détends-toi ma belle ! :zen: [b:61c39cea72]Amour[/b:61c39cea72], génial pour le mariage, les projets avancent ! :youpi: [b:61c39cea72]Vanou[/b:61c39cea72], je comprends que les angoisses soient très difficiles à gérer, j’ai moi-même fais des crises d’angoisses à l’époque de mon BTS, mais je rejoins aussi Justine sur ses propos, tu parles toujours de toi mais tu ne réponds pas ou ne demande pas de nouvelles des autres en général… :roll: [b:61c39cea72]Zazou[/b:61c39cea72], courage pour ton fils ! C’est pas évident de ne pas savoir quoi faire… :? [b:61c39cea72]Emi, Justine, Pas, Aml, Melo, Tifus[/b:61c39cea72], coucou ! :hey: Biz à toutes ! :cop:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:55
Coucou les filles!!! :arrow: raphi tu c un homme qui écrit qu'il t'aime pour la vie c énorme alors attention ne sois pas trop exigeante tu risquerais de le regretter...pour lui t'écrire ça c faire un pas vers toi pour te faire comprendre qu'il veut que ça s'arrange...ne lui ferme pas la porte car en faisant ça c toi qui coupe à la discussion et ça c pas bien...je v peut-être être directe mais si tu ne le supportes plus et bien dis lui c fini mais ne le fais pas souffrir car il morfle sois en sûr!!! et sinon si tu cherches des preuves d'amour c pas comme ça qu'on fait...c pas en étant désagrable que tu auras des attentions essai de te mettre à sa place comment réagirais-tu si c lui qui t'envoyais péter tu lui dirais je t'aime toi?non je ne crois pas... je ne c pas si je me suis bien expliquer mais donne de l'amour et tu en recevras...l'amour c donner sans attendre de recevoir et tout se remettra naturellement d'accord raphi... je suis passée par là donc maintenant je fais attention à se genre de souci dans le couple ne pas interdire la discussion et surtout écouter l'autre... :wink: :arrow: à toutes les nenettes bizou
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:17
coucou raphi: contente de voir que tu ais pu avoir une discussion avec ton homme! comme le dis jonisa essaies d'être moins "fermee" car s'il t'ecris qu'il t'aime c enorme! pour un homme tu sais bien qu'ecrire c difficile hihi amour: c cool pr ton mariage tu dois etre contente :D 130 personnes oui c à peu pres ca! nous à notre mariage on etait un peu plus de 100 pers au repas et au vin d'honneur 150 je crois... pour les sites de faire part je n'en connais pas, je les avais fais moi même :wink: chyrianne: je ne parlerais plus que de moi si ca pose pb......souvent, quand je viens je ne lis pas toujours les pages de retard mais post pr faire un ti coucou et montrer que je suis là, dc c aussi possible que sur les pages que je ne lis pas, on me pose des questions que finalement je ne vois pas....comme je post du travail je fais au plus vite :oops: bon sur ce jme depeche à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:24
:arrow: jonisa, je comprends ce que tu me dit et je suis bien d'acc avec toi sur bien des points mais aimer, c'est pas seulement le dire, il faut aussi le montrer!!! j'ai l'impression qu'il ne fait jamais d'efforts pour moi, ou alors s'il en fait, il se plaind! j'en ai marre de ça... c'est un surplus ces temps et malheureusement les hormones me jouent des tours...d'ailleurs il m'a fait remarqué qu'à chaque grossesse, on a dû traverser des passages difficiles! :arrow: chyrianne, oui ça va mieux mais c'est pas encore réglé...et toi tu vas bien?? :arrow: amour, ouahou un beau mariage!!! nou on était beaucoup à l'église et apéro mais au repas on avait limité...on était que 80 au repas!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:53
:arrow: raphi je pense à toi et te fais un gros bizou :arrow: amour oui sacré mariage mets des sous de côté :D :arrow: vanou no stress!!! bizou et tout est dans la tête faut être forte :wink: :wink: :arrow: zazou coucou, tifus tu te repose? amel pas astela coucou, justine bientôt les vacances enfin presque!!!chyrianne tout se passe bien bientôt un écho? g oublié!!!! shirubi coucou...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:59
Coucou les poulettes!!!! :arrow: Raphi, je suis d'accord avec toi. il faut qu'il te prouve cet amour qu'il dit te porter. on a besoin de temps en temps d'être rassurée sur l'maour que nous porte l'autre...c'est bien beau de nous le dire ou de l'écrire mais qu'il le prouve!!! :roll: accordez vous du temps pour parler de tout ça... je te souhaite beaucoup de courage en tout cas :cop: :arrow: Vanou, ça ne me dérange pas que tu viennes parler de toi. c'est juste ta remarque qui m'a fait tiquer. viens ici, ça ne me pose pas de problème, je comprends que tu n'aies pas toujours le temps de répondre à chaque post mais ne fais pas de tel remarque dans ce cas là... :wink: :arrow: Amour toujours, waouh 130 au repas! vos parents vont pouvoir vous aider? :arrow: titepuce, tout va bien se passer demain. tu vas savoir le sexe du bébé!!! :arrow: zazou oh j'espère que pour ton fils ça va aller mieux... :arrow: Jonisa, Pas, Melo, Chyrianne, coucou!!! de mon côté, j'en suis à J15. ma température a légèrement augmenté mais bon c'est pas encore ça... je suis passé de 36.1 à 36.5. bon dans le doute tp à fond!!! :hinhin: cette semaine je suis débordée. je dois faire mes valises et à côté de ça on est en panne de lave linge donc pour voir le réparateur c'est la m*erde... et je fais des heures à gogo cette semaine en +!!!! je vous embrasse toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:29
:arrow: justine, ben M pour le lave linge...ils ont quoi tous ces laves-linges ces temps???? t'es déjà la 3ème à me dire ça en 2 jours! TP à fond!!!sait-on jamais c'est peut-être déjà ton ovu, tu commences quans ton traitement et comment? :arrow: jonisa, merci! :wink: moi aussi te fais un gros bisous.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:15
Coucou :arrow: Amour, cool pour le mariage mais quelle différence fais tu entre apéro et vin d'honneur ? Pour moi, c'est la même chose, ce n'est que le terme qui change ; le dernier faisant d'ailleurs plus "classe" que le premier!" :arrow: Titepuce, allez, il n'y a pas de raison pour que cette écho ne se passe pas bien ! Tiens nous au courant et fait nous partager des photos de ce petit bébé qui pousse ! :arrow: Vous parlez de faire-parts donc suis preneuse d'idée pour le faire part naissance de ma puce...Pour Flavien, c'est moi qui les avais fait mais là j'avoue que je sèche un peu...Si certaines ont des photos a nous faire partager, ça peut être sympa ! :arrow: Justine, c'est vraiment galère quand on a pas de lave-linge....J'espère au moins que tu n'es pas obligée d'aller au lavoir du village :lol: :arrow: Raphi, c'est bien s'il y a une discussion qui s'amorce...je te souhaite de tout coeur que les hoses rentrent dans l'ordre au plus vite... :arrow: Tifus, Melo, Chyrianne, Shirubi, Astela, Ptitenane, Ptitelolo, Jonisa, Pas, Emie, Vanou, Amel...je vous embrasse.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:26
amour: pour les faire part, il faut dire que g une belle maman tres manuelle, dc ca aide pour les idees!! mes couleurs etaient beige et bordeaux , deja pr te situer le contexte..... ensuite l'exterieur du faire part etait donc bordeaux , plie de facon a ce que tu souleve vers le haut pour l'ouvrir en format envelopppe....dessus pour le fermet il y avait des alliances en "or" enfin couleur or , lol de coller, ou des coeurs ensuite a l'interieur on a mis du papier tjr canson mais beige que l'on a decoupe avec un ciseau "cranteur" pr faire jolie, et où on a imprime le texte.... g egalement fais mes dragees......, ma belle mere les tiens menus....enfin tt fais maison ca coute cher sinon!! mais g pas de photos je ne crois pas sinon je te les aurais montre :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:55
lol oui :D :D mais pas le contenu c a dire les dragees......le contenant...on a achete des dragees en belgique lors d'une escapade lol, pareil beige et bordeaux! on en a mis environ 6/8 dans des verres a liqueur en forme de cylindre....on les ferme, avec du raphia et un ruban autour et on a glisse une tite rose rouge dedans a l'endroit de la fermeture mais ce sont des choses que tui trouves facilement ds les magasins de loisir creatif
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:57
Vanou, ça m'a l'air sympa ce que tu as fait...dommage que tu n'aies pas de photots pour nous montrer tout ça...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:52
[color=olive:5b28f421c4]Un petit coucou rapide pour vous passer un bonjour et m'excuser de ne pas etre présente en ce moment sur le forum, mais avec le mariage qui arrive et mon boulot, j'ai plus une minute à moi. J'esssaye de vous lire regulierement, mais je ne retiens pas tout. ça sera plus facile une fois le mariage passé. de mon coté, 5 jours avant de savoir si bb s'est installé ou pas. mes seuls symptome sont mal au seins, mais ça me fait ça aussi avant mes rrr. perso, je n'y crois pas trop, on a eu qu'un calin dans la periode d'ovu (que je crois, j'en suis meme pas sure). c'est pas grave, ça fera durer le suspense plus longtemps et puis c'est tout. je vous embrasse toute et espere que vous ne m'en voulais pas trop de vous abandonné momentanément (je suis meme pas sure de l'ortho) bizzzz[/color:5b28f421c4]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:39
:arrow: Cindy, coucou! tiens nous au courant pour savoir si t'as eu tes vilaines!!! :arrow: Amour, comme zazou je ne vois pas la différence entre apéro et vin d'honneur! :arrow: Raphi, pour mon traitement, je commence demain.je dois prendre un cachet le matin et un le soir. et normalement ça me déclenche les règles entre le 28è et le 35è jour du cycle. oui comme tu dis m*erde pour le lave linge!!! le réparateur est venu cette aprem, à 14h30 , il est reparti 20min + tard. le lave linge fonctionnait et quand j'ai voulu programmer une lessive 1h + tard ça ne fonctionnait plus!!! :twisted: donc j'ai du rappeler le réparateur!!! il me commande une pièce et je lai sous 7 jours! donc je serai déjà partie!!!! :evil: :arrow: zazou :lol: non je ne vais pas au lavoir! ma mamounette me prend des lessives et ma bm s'est aussi proposé!!! l'avantage c'est que quand je récupère le linge il est lavé, et repassé!!!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:11
bouuuuuuuu jsuis toute retournee viens d'avoir un accident devant l'agence un monsieur de 70ans qui s'est defenestre du 5eme etage, g rien vu mais ca m'a chamboulee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.