Posté le : 26-05-2009 à 14:15
Coucou
:arrow: Amour, cool pour le mariage mais quelle différence fais tu entre apéro et vin d'honneur ? Pour moi, c'est la même chose, ce n'est que le terme qui change ; le dernier faisant d'ailleurs plus "classe" que le premier!"
:arrow: Titepuce, allez, il n'y a pas de raison pour que cette écho ne se passe pas bien ! Tiens nous au courant et fait nous partager des photos de ce petit bébé qui pousse !
:arrow: Vous parlez de faire-parts donc suis preneuse d'idée pour le faire part naissance de ma puce...Pour Flavien, c'est moi qui les avais fait mais là j'avoue que je sèche un peu...Si certaines ont des photos a nous faire partager, ça peut être sympa !
:arrow: Justine, c'est vraiment galère quand on a pas de lave-linge....J'espère au moins que tu n'es pas obligée d'aller au lavoir du village :lol:
:arrow: Raphi, c'est bien s'il y a une discussion qui s'amorce...je te souhaite de tout coeur que les hoses rentrent dans l'ordre au plus vite...
:arrow: Tifus, Melo, Chyrianne, Shirubi, Astela, Ptitenane, Ptitelolo, Jonisa, Pas, Emie, Vanou, Amel...je vous embrasse.