Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:23
:arrow: amour, oui toujours la guerre et c'est pas moi qui vais arranger les choses...je le laisse faire!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:06
mince raphi c pas top ton histoire ffff si jpouvais vous aider :cry: :D merci de m'avoir repondu, je remarque que tu es la seule a avoir vu mon message et pris le temps de me repondre MERCI A TOI!! comme tu dis ne pas rentrer ds le jeux d'aller voir c un peu comme quand tu crois avoir mal ferme la porte d'entree finalement...... :? g juste remarque que c souvent à l'approche de mes rdv sophrologue ou bien psy( qui se suivent a qq jours pres generalement) que ca revient plus ou moins les "angoisses" si je puis dire car ce ne sont pas vraiement des angoisses mais plutots des "pensees".... bon fait encore bel et bien beau et chaud! je reviens de la boulangerie chercher un perrier bien frais, g pris une part de flan aussi ,mais je crois que je vais le laisser a mon cheri, g mange une pomme du coup! oui oui j'ai culpabilise lol mdrr
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:26
:arrow: vanou,ça m'a fait drole de ton lire ton petit message,car dans chacun de tes mots je me voyais,j'ai moi aussi une trés grande peur de la mort et ça s'est accentué avec la naissance de mon fils,mais ça je crois que c'est normal on pense à leur avenir.Maintenant je vais mieux mais il m'arrive encore parfois de faire une petite crise d'angoisse,j'essaie au mieux de me raisonner et mon homme est toujours là pour m'aider à aller mieux et je dois dire qu'heureusement qu'il soit là car sans lui je sais pas ce que je ferai. comment tes crises d'angoisses sont apparues? :arrow: amour,au jour d'aujourd'hui je vis dans un petit village dans la somme a la frontiere du pas de calais,mais je suis native d'Arras et j'ai vécu toute mon enfance dans un petit village situé à 27 km d'Arras :arrow: raphi,c'est vrai que c'est dommage d'en arriver là,mais je sais ce que je c'est mais j'avoue que moi généralement le lendemain c'est passé,les hommes sont moins compréhensibles que les femmes et pensent beaucoup plus à eux je trouve.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:38
emi: je suis qqun de nature anxieuse je pense, je me rappelerai tjr vers l'age de 8ans( ca m'a marque pour te dire lol) un soir je me suis mise a pleurer et mes parents de me demander ce que j'avais lol, et moi de leur dire" j'ai peur de mourrir", je ne me rappelle pas si a cette periode un deces a eu lieu je ne pourrais pas te dire......enfin ca a ete l'histoire d'une soiree quoi puis plus rien!! enfin en grandissant oui bien sur le malheureux bobo je m'inquietais mais sinon rien de pire.comme tout lmonde quoi ca s'est declenche avec la naissance de chloe, d'abord les angoisses a ne plus pouvoir sortir seule ou etre seule! ensuite ces fameuses phobies d'impulsions quasie toutes parties aujourdhui......mais seule la peur de la mort dans ttes ces formes, que ce soit accident, maladie, ou suicide on entend tellemnt de chose me perturbe un peu.......mais bon c'est tellememnt important un enfant mais même aussi sa famille.... avant l'accouchement ou la grossesse gt qqun de "tres froide" à mon gout, l'annonce d'un deces ne me faisait pas plus d'effete que ca! ya qq annees qd mon papa par tel, gt a la fac a l'epoque ct il y a 8ans, m'annonce que ma gd mere maternelle etait decedee.....g dis" tu plaisante" mon pere: "non pas trop"......g pas reagis limite pas pleure ou pour faire bonne figure c tout...g pas ete a son enterrement je ne pouvais pas de tte facon...... maintenant je suis une vrai eponge que ce soit pour des chose importante ou juste emouvante :? , ca devient chiant car un malheureux film ou reportage si qqun pleure je chiale avec mdrr......... je crois qu'on se rend compte des responsabilite que l'on a vace des enfants, plus qu'avant tt simplement.......il faut juste faire la part des choses et ne pas trop reflechir.....
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:02
:arrow: vanou,c'est aussi ce que je pense,il faut positiver et vivre pleinement chaque instant avec nos enfants. :arrow: amour,Sailly au bois c'est vraiement petit village il n'y a que 300 habitants!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:50
je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vous toutes mais je voulais juste réagir car ya qqchose qui me chiffonne!!! :arrow: vanou, tu dis à raphi, "je remarque que tu es la seule à répondre à mon message", je voulais juste te dire que personnellement je lis tes messages mais j'y réponds que très rarement car j'ai remarqué que toi tu ne prenais pas le temps de répondre aux autres ou alors qu'a certaines.à plusieurs reprises je t'ai posé des questions et tu ne m'a que très rarement répondu. voilà c'est tout ce que j'avais à dire :mrgreen:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:13
coucuo alors je commence par vanou!! oui vanou je sais ce que c!! la peur de la mort c moi!! ce matin encore pour te donner un ex, je me suis reveillé a 6h00!! et là en allant cherché un jus de fruit dans le frigo je vois qu'il y a encore la voiture de mon pere sur le terrain! beinh dans ma tete je me préparais deja a le retrouver mort dans la cuisine car trombé dans les escalier!! tu vois!! enfin ca fait partit de mon quotidien j'ai pris l'habitude meme si c franchement dur par moment!! alors jme raisonne en me disant qu'il faut que je profite de chaq'un des moment que 'jai avec mes proches!! que la mort on ne peux l'eviter mais que malgrés tout j'aurais été heureuse d'avoir partagé ce que j'ai partagé avec chacun d'entre eux!! en ce moment j'imagine souvent devoir organisé les obseques de ma puce!! tout ca paceq'une septembrette a perdu sa puce a 21sa! malheureusement!! enfin tu vois ca va parfois loin!!! courage ma belle!!!!! le tout c d'etre bien entourée car perso personne ne connait mon probleme j'en ai jamais parlé mais je me sens bien quand mon homme est là car il me rassure de sa présence:!! voila bise et bon courage!! raphi: j'espere que ca va mieux avec ton homme!! ca me faisait pareil les premiers mois de grossesse! aucune envie de lui et tout m'enervais !! meme quand il baillait la nuit j'avias envie de le frapper!!lol chyrianne : encore merci :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:57
petit coucou vite fait :arrow: raphi bon anniv en retard je suis vraiment desole de pas te l avoir souhaiter a l heure :oops: quand a tes souci a vec ton homme j espere que vous aller pouvoir arranger les choses :cpa: grosse bizes en tout cas c est pas simple quand on est fache avec son cheri :arrow: gaelle felicitation!!!!l est tro mimi ton liam profoite bien maintenant :wink: :arrow: amour felicitation pour le mariage!! :arrow: vanou continue ton travail sur toi pour tes phobie,tu va les vaincre j en suis sure :wink: bon j en oublie des tones surment depuis le temps :oops: desole les filles je passe vous lire mais je peut plus reponde du boulot le site veut pas me conecter la bas :roll: bon je vous bize toutes ah oui raphi tu avais demander ce qui frenais zhom pour bb2,ben je croi qu il est pas presse deja mais y a aussi mon taf... bize bonne nuit melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:12
re alors justine excuses moi si je suis passee a cote de tes messages mais ca netais pas fais expres........il faut dire que je jongle avec je ne sais combien de post alors c dur dur de s'y retrouver et de parler de chacun!! enfin tu penses ce que tu veux pas: merci beaucoup, oui je sais ce que tu vis malheureusement..... c embetant qd même qd on est bien pdt 3semaines et que d'un coup ca revient plus ou moins c galere.........enfin epiloguer la dessus ne servirait a rien lol! ca doit etre dur ceci dit que tu sois la seule a savoir ce que tu vis!! moi ca va, si j'ai un truc qui me tracasse aussi sordide qu'il soit je le dis a jerome ou ma soeur, ou ma copine enfin j'en parle......... melo: ca va??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:38
pour résumé, je crois que la mort est une peur de tous mais peut-être plus chez des gens angoissés comme vanou, pas ou encore moi même! moi aussi j'ai très peur de la mort...genre si j'entends les escaliers chez mes grands-parents au milieu de la nuit, je me dit toujours que c'est peut-être mon grand-père ou ma grand-mère qui vient me chercher pour me dire que l'un ou l'autre est mort etc... j'ai de très fortes angoisses par rapport à ça mais je dois apprendre à vivre avec car elles font et feront toujours partie de moi! et vanou c'est certainement pareil pour toi...on doit apprendre à vivre avec et essayer de faire en sorte que ça ne se transforme pas en obssessions... mais je sais qu'on est assez fortes pour ça! en ce qui concerne, mon mari, c'est entrain de s'aggraver...à plus!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:45
Je vous ai lu en plusieurs fois car je ne sais pas ce qu'à mon fils ce soir mails dés que je le couche il pleure et m'appelle alors qu'habituellement, on lit une histoire et au lit sans souci... Vanou, Pas, Raphi...pas facile d'avoir des angoisses comme ça...l'essentiel est que ça ne vous bloque pas dans le quotidien Raphi, courage avec zhomme Bon, décidément, c'est les gros spasmes de pleurs...je vais y retourner mais je en sais pas quelle attidtude adopter : le calin ou je gronde ? Bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:35
raphi je suis desole pour toi et ton homme je vous envoi tout ce que je peut vous envoyer pour que ca s arrange(bisous calin patience bonne ondes...tout ce que tu veut....)... zazou ila deja fait des otites? pck defis les enfant quand on les couches ca leur fait mal alors?.....bon courage en tout cas... bizouxxx melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:50
Oui, Melo, il a déjà fait des otites mais je ne pense pas que c'était ça...au final, je l'ai allongé sur mon lit, je lui ai caressé les cheveux et en 2 mn il s'est endormi...j'espère que demain il ne me refera pas le même coup..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:10
:arrow: zazou, bonne chance, c'est jamais facile quand ils parelent pas et qu'on ne sait pas de quoi il s'agit! :arrow: meloulou, merci!!! je crois que tes ondes fonctionnent, on a au moins résussi à se parler un peu... bonne nuit les poulettes! biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:46
coucou raphi: contente que vou ayez echangés quelques mots!!! bon juste un passage rapide avant d'aller bosser!!! gros bisous et bonne journée a toutes prenez bien soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.