Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:09
mdr raphi!! beinh on s'y fais mais là le fait d'avoir le gros ventre ca devient chjiant car on est 4 dans un lit de 140 !ca fait juste!! surtout que le petit prend ses aises!! ton homme ne t'aide pas? repose toi y'a bien des choses qui peuvent attendrent!! ta santé et celle de bébé avant ttout!! aml: merci pour mon fils! j'esaie de faire de jolie photos pour pouvoir faire un joli album!! j'ai vu les photos de liam sur facebook une pure merveille!!! vraiment trés beau bébé!! gaelle si tu nous lis félicitation et franchement trés trés trés beau bébéj'espere que Mathéo va bien et que tout se passe au mieux!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:13
:arrow: pas, en plus dans un 140???? ouahou quel courage!!!! nous on a un 160 pour 2 et je trouve çA trop petit...ce qui m'arrangerai c'est de faire chambre à part!!! aujourd'hui, il me laisse me démerder toute seule!!!! j'en peux plus...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:39
Je te sens tendue Raphi...et surtout crevée j'ai l'impression....allez, pose toi dans le canapé, détends toi et laisse zhomme se débrouiller avec la maison et les petits... Courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:41
CHYRIANNE: merci milles fois ta lettre et le doudou m'ont enormément touchés!! il est trop beau je l'ai mis direct dans le berceau de la petite!! encore merci c vraiment gentil et touchant!!!!!!!! milles bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:14
:arrow: zazou, oui bien vu...j'en peux plus! j'ai d'ailleurs été dure avec mes enfants ce soir car j'étais au bout du rouleau et donc très impatiente qu'ils soient au lit... bonne nuit les filles! biz
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 08:22
Coucou les filles! Pas je te comprend grave, je suis dans la même situation mais avec Tessa (3 ans et demi bientôt) elle dort avec nous depuis la moitié de ma grossesse d'Assya, elle a fait des cauchemars suite à Halloween et plus moyen de la remettre dans son lit. Là on doit lui refaire la chambre et la mettre elle et Assya ensemble ça la rassurera peut-être, mais c'est vrai que c'est galère, mais on a un 160 on a un peu plus de place mais ça commence à me sâouler aussi! Ici c'est journée Pique-nique dans un parc à Lens organisé par la MJC de mon quartier. Départ à 10h30 et retour à 18h, Assya reste avec son papa qui hier me dit qu'il aurait voulu venir, pfff si je l'avais compté il aurait dit non. Bon je file me préparer, je dois passer sur le marché et ensuite faire mon sac. Bisous à toutes, bon dimanche !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:36
vous êtes bien courageuse toutes celle qui dorment avec leurs enfants...moi je n'ai jamais cédé avec aucuns des 3 et je suis bien contente car la pédopsy chez qui j'allais avec raphaël puis ensuite anthony m'a dit que ce n'est vraiment pas bien ni pour l'enfant, ni pour le couple...çA confirme tout à fait ce que j'en pense! :arrow: amour, cool voilà une date fixée! :arrow: astela, bon pic nic!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 08:49
salut les fillles, j'étais absente pendant une semaine est vous avez déjà fais 10 page, qu'elles bavardes, lol ;) Aujourd'hui je vais voir ma famille dans l'Essonne, bon journée a toute.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:23
Coucou les filles! Je passe en coup de vent vous dire coucou! J'espère que vous allez toutes bien... Raphi, :zen: ! Hihi... Gros bisous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:47
salut tout le monde raphi; je sais que ce n'est bon pour personne de dormir avec le ptit mais je bosse et mon homme bossait aussi alors pour tenir la route on a quand meme était obligé sinon je crois que ca aurait été là la rupture !!! mais bon je ne desespere pas qu'il regagne son lit un jour!! lol bon j'espere que toutes les futures mamans se portent bien et que celles qui attendent un +++ sont en forme!!!et ques les nouvelles mamans sont epanouies!!! je vous souhiatent a toutes un bon dimanche, je vous fais de grosses bises
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:07
Merci à toutes!! Et oui, mon petit Liam est enfin là!! Que du bonheur.... Petite photo alors: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04936,d650c57640238ac1dad9cfe10b38ae79.jpg.html][img:6e68a1c837]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d650c57640238ac1dad9cfe10b38ae79.jpg[/img:6e68a1c837][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04937,f7681fbd77c06b2d5954c0a66d8a95f7.jpg.html][img:6e68a1c837]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f7681fbd77c06b2d5954c0a66d8a95f7.jpg[/img:6e68a1c837][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:22
il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'est ce qu'il te ressemble!!!!!!!!!! encore une fois, milles fois félicitation en espérant que tu arrives a récuperer et que ton accouchement n'a pas été trop eprouvant
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:06
:arrow: pas, oui j'espère qu'au plus vite tu y arriveras...nous aussi on a eu un passage difficile quand on est rentré de 3semaines d'hospitalisation après la tumeur au cerveau de mon fils car là-bas y avait toujours soit maman soit papa avec et quand on est rentré, il voulait dormir avec nous mais aussi difficile que çA ai été, on a pas cédé et au jour d'aujourd'hui, on est bien content! tu vas y arriver!!courage! :arrow: gaëlle, ouahou félicitations!!!!! il tout mimi ce petit liam! :arrow: tifus, impossible de rester zen...là, je viens de rentrer, je suis partie toute la matinée avec mes enfants! :arrow: ptitelolo, bonne journée en famille!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:40
:arrow: Raphi, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et que as réussi à te reposer ... :arrow: Gaelle, magnifique ce petit poussin...j'ai hâte de tenir ma fille dans les bras moi du coup !!! :arrow: Bonne journée à toutes ! Je vais en profiter que mon loulou fasse la sieste pour me poser 5 mn car je viens de faire les sols et ça a réveillé ma sciatique !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:27
:arrow: zazou, n'en fais pas trop ou tu vas souffrir avec la sciatique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.