Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:52
coucou!! :arrow: chyriane.....des triplés... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je plaisante mais je suis comme toi j aimerais pas :lol: :arrow: tifus t inquiete les hoemones jouent aussi leur tour pour ce qui est de s enerver :lol: j ai passer ma grossesse a raler :lol: je rale tout le temps et avec une grossesse ca na range pas les choses :lol: en parlant de seche linge,on a des soucis avec les plomb ils fond que de sauter en fait on a sur le mem plomb le seche linge la machine a laver,le congel ,la tele de la salel a amanger et le chauffe eau donc comme le congel c est du non stop c est soit on prend une douche soit on lave le linge soit on le seche :shock: vachement pratique ca... :roll: :arrow: amel cool que ton homme avance les essais :youpi: heu vous voulez pas me donner le truc la les filles!!!entre natou deja qui a eu son +++ 1 ans avant la date programme des essais, titinee qui a fini par avoir son oui a la st valentin,cindilo quia eut une belle surpise de son homme, raphi qui a son +++ alors que ses ovaire son cense etre au repos....ben je suis contente pour vous mais alors je me demande quand viendra mon tour :lol: :lol: c ets quoi la recette :?: :shock: :lol: :lol: :lol: bon allez je fini ma crise de jalousie :oops: c est pas beau ah oui amour etre jolie ne se resume pas a avoir des formes parfaites....ca se saurait et les femme plus rondes que les stereotypes de la mode ne trouverais pas de cheri... dans le beaut il y a des expressions le visage(ben oui hein si tu fait 90 60 90 mais que ta une tet de c.ul t est pas belle .... :lol: ) et pusi ce que tu est , comment tu te comporte et je suis ok avec les fille pour dire que tu est jolie!!!na!!n en doute jamais! sur ce je vous souhaite une bonne journe je men vais fetr la nniv d un copain a 1 h de chez moi donc je vous dit pê a demain si ja i le temps de passer sinon a samedi bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:39
:arrow: amour, c'est ce qui comptend'être souriante! :arrow: meloulou, moi je dit que tu devrais pas attendre sur ton homme...où tu peux peut-être encore attendre longtemps"moi aussi au début j'avais décidé qu'il me dise qu'il était prête et ne voyant que çA venait pas, je me suis décidé à lui parler de mes envies si fortes et ça l'a décidé...dit lui que tu aimerais un bb maintenant! :arrow: pas, t'habites où exactement??? moi je viens en principe une fois par année dans le sud car mon papa habite grasses...alors je connais bien marineland où je vais d'ailleurs chaque fois ainsi qu'un safari à saint-raphaël etc... :arrow: ben alors tifus???? calme toi ma belle...celà-dit t'qinuiète pas, çA fait pas de mal au bb!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 11:56
Coucou les filles !! :arrow: Amour j'ai 12kilos à perdre si je veux retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses, et justement j'ai du mal avec les régimes, sauf que mon chéri m'a dit hier soir:"Arrête de manger garde le reste de ton (énorme) assiette pour demain si tu veux perdre du poids!" J'ai trouvé ça super, il est ok pour me motiver, me coacher et m'encourager même s'il me trouve juste un peu ronde. Allez on se motive! Et dans mon cas si je perd ces kilos ça sera tout bénef pour la fertilité et les futurs essais! :arrow: Tifus Plonge toi dans un bon livre, ou un bon bain lol, ou fais un truc que t'aimes pour relâcher les tensions, les hormones y sont pour beaucoup dans tout ça! :arrow: Melo bonne fête d'anniv! :arrow: Justine bon voyage à Phuket, c'est bien reconstruit depuis le tsunami? Ou je confond d'endroit?? :arrow: Pas une petite sieste te fera pas de mal! Ici même nuit, Assya nez bouché et qui tousse donc hop notre lit, et résultat elle remuait comme un ver de terre, j'ai bien dodo que qd elle a regagné son lit à 5h, jusqu'à 9h30, waouh grasse mat'!! :arrow: Zazou le mien aussi surveille ce que je fais sur le net et il vient lire par dessus mon épaule quand je suis sur ce fofo lol!! :arrow: Aml cool ta maman, moi ma tante me gardait les enfants aussi avant mais maintenant grosse embrouille, je parle plus à mon autre tante et elle et mon oncle me gonfle pour que je lui reparle, moi je veux pas donc j'ai envoyé bouler tout le monde et je me retrouve seule avec les enfants et Youss sans aide de personne, au moins je leur devrais rien!! :arrow: Chiryanne patience, un taux varie énormément selon les femmes, bientôt l'écho ils verront quand même s'il y a un ou plusieurs embryons! :arrow: Ptitenanane, Jonisa, Raphi, Titepuce, Justine, Cindylo, Ptitelolo, Shirubi et toutes celles que j'oublie, bisous!! Ici ça va, sauf cette embrouille de famille ya trois jours, mais là d'avoir coupé les ponts c'est dur mais au moins plus de prises de tête! Dimanche on part à Lens pour un pique-nique avec la MJC de chez moi, je prend Lahcen et Tessa et je laisse Assya à Youssef, elle est trop petite et râlerait tout le temps! J'ai commencé lundi mes piqûres pour les cheveux 3 fois par semaine, j'en ai donc pour 3 mois, ça va ça fait pas mal et c'est efficace, j'ai déjà fait en juin 2006. Après Lahcen part en classe nature du 25 au 29 on va préparer son sac ce week-end. Et ensuite c'est Youssef qui part à Marseille une semaine du 31 mai au 7 juin. Puis ensuite (encore lol) c'est Tessa, ma cousine et moi qui partont souffler un peu, à Marseille aussi. Et concernant les essais bébé, Youssef arrête pas de me dire qu'il veut un autre enfant avec moi, et hier on a retrouvé mes échos d'Assya c'était trop émouvant!! Voilà, je file faire à manger aux enfants et ensuite j'irai à Carrefour ya des soutiens-gorge en promo.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:08
[quote:aecc52e7cd="raphi"]:arrow :arrow: pas, t'habites où exactement??? moi je viens en principe une fois par année dans le sud car mon papa habite grasses...alors je connais bien marineland où je vais d'ailleurs chaque fois ainsi qu'un safari à saint-raphaël etc... [/quote:aecc52e7cd] je suis dans l'arriere pays nicois ! a Roquestéron un ptit bled:! c a 45 minutes /1heure de nice!! voila je parlais de st raph!!pour le zoo je le trouve génial
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:14
oui c vrai qu'on a plutot de la chance mais la vie est trés térs chere ici! on paie le soleil crois moi
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 12:55
Coucou les filles ! :hey: [b:c094d574eb]Pititenanane[/b:c094d574eb], alors c'était sympa ce film ? Vous avez regardé quoi ? [b:c094d574eb]Raphi[/b:c094d574eb], t'as toujours le don pour me rassurer... :lol: Je sais bien qu'un taux ne veut rien dire mais bon... :roll: En fait je suis super impatiente d'être au 2 juin... :roll: Et puis j'en serais à 7SA - 1 donc on devrait déjà voir l'embryon... :wink: Sinon ça va toi ? Ca va mieux avec ton mari ? [b:c094d574eb]Tifus[/b:c094d574eb], zzzzzeeeeeeeeennnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! :lol: Y a des jours comme ça... :roll: [b:c094d574eb]Pas[/b:c094d574eb], oui le taux a vraiment bien évolué, il a même largement plus que doublé depuis la pds que j'ai faite jeudi dernier... :roll: Mais au moins ça prouve que bébé évolu bien et ça me rassure en attendant l'écho ! :wink: [b:c094d574eb]Amour, Melo, Astela[/b:c094d574eb], coucou ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:04
:arrow: chyrianne, bien sûre que tu vas voir le ou les embryons mais à ce stade c'est encore tellement petit qu'un ou 2 peuvent facilement se cacher derrière un autre... :arrow: pas, Ah d'accord! si jamais je descend l'année prochaine chez mon papa, je te ferai signe avant qu'on essaie de se croiser!!! mais cette année je ne descend pas car je me vois pas faire le trajet avec les 3 toute seule! :arrow: astela, et ben dis donc...quelle vie mouvementée!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:28
Bonne journée et à plus tard !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:57
Coucou ! Bah pas de film hier soir car à peine le film commencé, Enéa m'a fait une terreur nocturne...le film c'était Watchmen, je sais pas de quoi il parle car j'ai vu les 30 premières secondes :roll: :roll: :roll: Bien sûr, Enéa hurle et est inconsolable donc ca a réveillé Timéo....je me suis couchée à 4h, le temps de calmer tout ce pti monde Je pense que je vais en parler au doc car ces cauchemars ,c'est vraimetn impressionnant, on ne peut pas la toucher, elle hurle comme pas possible et finit par se rendormir en sanglotant pendant une bonne demi-heure une fois endormie, ca me fait super mal au coeur à chaque fois car je ne sais pas comment l'aider...et pour en rajouter une couche , maintenant elle a peur du noir donc impossible de la rendormir dans sa chambre même avec une veilleuse, pauvre nénette, j'étais toute bouleversée de la voir comme ça Timéo n'a pas raté son réveil mdr !!! A 6h30, il était en pleine forme !!! Donc pour résumer une belle nuit de merde !!! Mais bon, ca fait partie du job de maman et ca passera Question à Raphi, car je crois que tu es la seule à avoir des enfants plus grand qu'Enéa...terreurs nocturnes, tu a eu, ca a duré longtemps ? tu as fait quoi ? Bon, je vous laisse et laisserai des messages perso plus tard, je vais profiter que les 2 sont à la sieste pour dormir un peu Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:29
un petit coucou vite fait! je viens de me reveiller d'une petite sieste j'etais fatiguee :oops: ! il fait super beau c genial, on attend que la petite se reveille pour aller a leroy m*** pour commencer a acheter les peintures et autres car on doit receptionner notre maison debut de semaine prochaine :wink: ptite nanane! je te comprend tt a fait pr la maison, figures toi qu'au depart le terrain sur lequel on fait construire n'etait pas du tout celui choisi, sauf que notre projet du premier terrain à merde, le terrain au bout d'un an d'attente etait tjr au même point, le lotisseur ne voulait au final plus vendre :twisted: :twisted: , quel co**nnard jvous jure!! du koup il a fallu retrouver un autre terrain apres bien sur avoir passe a cote de taux tres interressants à l'epoque!! bref nous la maison a comence fin decembre 2008, on est fin mai on la deja!! moins de 6 mois de construction! en même temps tous les jours ils etaient sur le terrain avec la crise ils bossaient lol!! amour: je te trouve aussi jolie :wink: en revanche, pour ce qui est de ton forum, je ne suis pas certaine que tu es le droit de faire de "la pub" ici!! les modo s'ils te tombent dessus risquent de te "gronder" lol allez je vous dis à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:40
:arrow: vanou, ouahou déjà demaine prochaine??? génial!!! vous allez avoir de quoi vous occuper maintenant... :arrow: pititenanane, ben anthony faisait ça mais ne pouvait pas nous expliquer car il parlait pas et souvent ne savais même pas pkoi il pleurait...le fait de le prendre dans les bras le calmait bien mais des fois c'était jusqu'à 10 fois par nuit!!! il a même fait des cures de théralène...ensuite on eu l'idée de lui mettre une veilleuse mais pas juste une petite qui n'éclaire pas du tout, c'est une grosse qui éclaire super bien la chambre! et grâce à ça, on a commencé à revivre...ça a tout changé...depuis qu'on a mis cette veilleuse (y a environ 1 an) ça dû arrivé en tout 3 fois!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:26
Vanou :arrow: on a dû changé de terrain nous aussi mais on est resté dans le même lotissement, en fait, notre première parcelle avait un sol trop pourri, donc beaucoup de surcoût et pas de certitude sur la stabilité de la maison à très long terme....le tmeps de changer etc, comme y avait pas que notre parcelle qui était pourrie, la DDE a demandé une étude géologique de tout le lotissement donc ca a tout bloqué, comme le lotisseur était déjà à la bourre, ca a encore un peu plus aggravé le truc...mais bon, on en est sorti, c'est l'essentiel... Ce que tu me dis, me rassure, si ta maison a mis 6 mois à se monter...ca me maisse vraiment l'espoir d'être livrée pour Noël !!! Bon après faudra faire installer la cuisine , faire les peinture et compagnie donc on y sera pas pour Noël mais ça fait plaisir quand même !!! Raphi :arrow: Merci :wink: Enéa parle peu, enfin elle a pas le vocabulaire pour m'expliquer ce qui lui fait peur, juste elle hurle et est hyper angoissée pendant un long moment je vais essayer de lui mettre une grosse veilleuse, ca pourra régler le pb de la peur du noir, ca règle ra pas les cauchemars...je vais voir si y a pas de l'homéo pour ça car à moins de 3 ans, je pense pas qu'il soit bon, ni qu'il soit possible de lui donner autre chose Bon du ocup, j'ai fait mes comptes, du ménage, des conneries sur FB et j'ai pas dormi :roll: et après je vais me plaindre d'être HS, je suis trop nulle !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:35
AML :arrow: Merci mais tu sais, je pense que si on s'en sort aussi bien mon mari et moi, c'est justement parce que nous sommes 2, j'entends par là, que mon mari s'investit énormément dans l'éducation des enfants, dans le quotidien et j'aurai certainement pas fait les choix que j'ai fait aujourd'hui, si cela avait été avec un autre homme que lui. J'ai l'avantage d'avoir un métier qui me laisse beaucoup de temps pour mes enfants et il a pris un congé parental car on est plus à l'aise financièrement si c'est moi qui travaille, donc clairement sans lui je n'y arriverai pas, c'est à lui que revient le plus gros du mérite.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:43
AML :arrow: :lol: on se croise, oui je pense que c'est pas facile pour elle , c'est un truc qui m'a toujours à la fois impressionnée et angoissée chez les enfants : ne pas pouvoir mettre des mots sur leurs sentiments avant un certain âge ! Mais bon , on va y arriver, les terreurs nocturnes apparemment c'est une période et après ca disparaît et ma fatigue , bah je suis habituée :lol: , ca fait 2 ans et demi presque que je dors plus ou moins bien soit parce qu'un bb ne fait pas ses nuits, soit parce que je suis enceinte mdr donc ca va, en fait, je pense que je me reprépare pour l'arrivée de bb3 :lol: :lol: :lol: Sinon, sur le fait de laisser les enfants, nous non plus, on ne les laisse jamais ou presque, genre une fois par an pour un resto pour notre anniv' de mariage en gros...ils n'ont jamais passé la nuit à l'extérieur, enfin si Enéa, une fois chez Mamie à 8km de la maison, mais c'est un truc que j'ai du mal à faire : 1/ parce que ce sont mes enfants et je les assume donc j'ai du mal à les mettre en garde quelque partn j'ai l'impression de pas faire mon job 2/ parce que je crois que je suis pas enocre prête à les laisser à quelqu'un, ca fait la mère qui arrive pas à couper le cordon mais je suis comme ça :oops: Je critique pas du tout les femmes qui arrivent à laisser leurs enfants en vacances ou régulièrement pour soirées ou week end, dans un sens je les envie même un peu car moi pour le moment j'ai beaucoup de mal à le faire....avec mon mari, on en rigole et on se dit qu'on en profitera plus quand ils seront plus grands, à voir...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:31
:arrow: pititenanane, on a trouvé une veilleuse winnie l'ourson avec un inetrupteur inclu donc pas besoin de l'enlever tout le temps chez autour de bb...elle est trop bien et éclair super bien! tellement bien qu'on peut sans prob changer l'enfant sans allumer si besoin etc... je vais voir si je te trouve le lien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.