Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:58
[color=indigo:5f85aed16b]Coucou les filles, comment ça va? Moi ça va un peu mieux. Vanou, va voir le doc, ne reste pas comme ça, tu pourrais contaminer toute ta petite famille en plus. Raphi, comment tu vas? Bon, je vais essayer de faire un peu de menage le temps que sohane dort. A tout à l'heure. Biz[/color:5f85aed16b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:41
coucou!! titepuce pourquoi le jeudi pas d echo il est naze lui ou quoi? :roll: bref tant que tout va bien... pour emie..c est vrai ca on a pas eut de nouvelles? :? bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:57
:arrow: amel. on va se tenir fort les pouces pour toi...je comprends que tu sois stressée...t'as bien bossé au noveau TP?? :arrow: titepuce, j'espère que ton rendez-vous se passera bien! tu nous tiendras au courant! pour emie, pas de nouvelles...je me posais la même question hier soir! pour ton fils, tu sais mon fils de 5 ans a encore le bib tous les soirs et le samedi et dimanche matin...j'ai demandé au pédiatre comment arrêter et il m'a dit, surtout pas car ils en boivent beaucoup moins une fois le bib arrêté...et il est vrai que j'ai remarqué que quand il boit un bib, il boit 220ml et quand il le boit à la tasse, il boit même pas 100ml! :arrow: cindylo, crevée et exaspérée par mes enfants mais à part ça tout va bien et toi???
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:16
coucou les filles! :arrow: titepuce: Maxime continue de boire au bib le matin et le soir. Il déjeune normalement mais après il boit son bib sur les genoux de son papa. Le soir c'est en général dans mes bras qu'il le boit... ça reste un moment de câlin quand il boit au biberon. Je pense que je le laisserai faire jusqu'à 3 ans sans problème... Bon et bien, demain je vois mon gyné. Il va certainement faire une écho même si on ne verra pas grand chose mais au moins ça permettra de dater la grossesse (même si je sais qu'il a été fait le 06/06!) et de voir s'il est bien installé! Sinon, j'ai des petites angoisses...genre peur de la fausse couche... Bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:18
mais g ete chez le doc hier les filles :D zavez pô bien lu :? :twisted: :D mdrr g des medocs, pi elle m'a fait mon test d'angine machin chose, c virale lol DC antibio :wink: CA VA DEJA MIEUX DEPUIS 10H30( heure à laquelle g pris mon doliprane) car ce matin aie aie aie ma gorge jusqu'au oreilles qd j'avalais....... demain matin mon commercial m'a dit que si jvenais pas pas grave! on verra comment je serais :wink: jvais vous lire
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:27
shirubi: ne t'inkietes pas il n'y a aucune raison que tu fasses une fausse couche! je sais que c plus facile a dire qu'à faire et que je serais surement comme toi encore pr ma 2eme grossesse, mais pad de panique, et au pire si fausse couche il y a c que dame nature fait bien les chose et que pb il y a dc ejecte! mais no stress TOUT VA BIEN :wink: titepuce: bah ecoutes je donne encore un bib a chloe le matin, enfin elle le boit seule, mais c vrai que perso je pense bientot lui proposer une tasse de chocolat sans forcement manger autre choe ou un gateau je ne sais pas encore, mais c plutot moi qui ait envie qu'elle qui me le demande, puis le bib c "pratique" car pas besoin de surveiller, alors que le bol de choco ou la tasse faut etre derriere car aie aie les degats :roll: , enfin faut bien qu'ils aprennent c sur! là je suis plutot dans la proprete! chloe qui etait quasi propre il y a 3/4 mois de cela, ne l'est plus du tout, ne va plus ou presque pas au pot, ne me le demande plus alors qu'avant ct systematique, et ce, depuis qu'elle a fait la varicelle, que le bb de 4mois est arrive chez nounou ( il y a 2/3mois) puis depuis qu'on est non stop ds la maison travaux et tout, bah elle ne veut plus rien savoir! ce matin elle etait chez ma mere donc je lui dit, ecoutes essaies dla mettre en culotte 1h ou 2 pr voir, elle a donc attendue qu'elle fasse caca ds la couche( alors qu'avant pareil ct direct au pot elle le reclamait), puis elle lui a enleve la couche, bah elle a fait pipi par terre, elle a dit mamie pipi mais ct deja fait....... dc j'avais dis que des juillet je lui retirais la couche pour justement faire comme un "electro choc" et l"inciter a demander les toilettes justement! aujourdhui ct un pti essai, jvais voir avec nounou semaine prochaine ce que ca donne, il est evident que si c'est echec sur echec je laisse tomber et verrais cela plus tard qd on sera bien installer ds la maison et que le temps perdu a ne pas s'occuper d'elle sera rattraper car je ne veux pas lui faire de blocage qd même j'ai juste peur de ne pas etre "prete" pr la rentree septembre l'annee prochaine, elle est jeune encore 23mois dc bon!! enfin oui sinon emi on a plus de nvelles??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:26
:arrow: vanou, te prends pas la tête concernant la propreté...tu sais elle est encore petite!!! et pis y a peut-être trop en même temps...t'as raison d'essayer mais si ça va pas, laisse tomber et ré-essaie dans un mois! anthony est propre depuis pas longtemps et il vient d'avoir 3 ans...chaques enfants est différents et ne te laisse surtout pas mettre la pression par qui que ce soit! moi ma grand-mère me mettait la pression en me disant que son ils avait été ptopre à 17 mois...super mais je m'en fou!!!! :arrow: shirubi, tu nous donneras des news de ton écho!! mais je pense effectivement qu'il va pas voir grand chose! pis pour la peur de la fausse-couche, t'qinuiète pas, on apsse toute par là...le tout étant de ne pas en faire une obsession...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 16:20
un grand bonjour les filles,comment vous allez???? Moi ça va,je me repose toujours mais je commence à bouger un peu plus mais je m'occupe de rien,tout ce que je fais c'est le diner le soir car mon homme rentre du travail a 22h.Ma sage femme est venue mardi,elle revient mardi prochain,elle m'a dit que je devais encore tenir jusqu'au moins le 5 juillet,ça va etre dur dur,je sens que ça commence a changer dans le bas,ça me fait comme des étirements et quand bébé bouge ça me fait mal car il tape en plein dans ma vessie,je prends pas mal de poids et pour bouger on dirait une grand mere et en plus il fait hyer chaud et je peux meme pas profiter de la piscine,quel dommage!!! Enfin j'aimerai quand meme pouvoir tenir car comme ça mon bébé ne sera plus considéré comme préma. :arrow: tite-puce,concernant le bib,mon fils l'a laissé tombé a partir du jour ou il a fait son entrée à l'école,je l'ai laissé faire et la tutute il l'a seulement abandonné là a noel 2008,il l'a donné au père noel!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:33
[color=indigo:ab3987c8a1]Salut les filles! [b:ab3987c8a1]Emi[/b:ab3987c8a1] contente de voir que tout va bien. Allez, le 5 juillet sera vite arrivé, n'en fait pas trop quand meme. Pour ma part, Sohane est né avec 25 jours d'avances (soit presque 4 semaines), et je ne suis restée que 3 jours à la mater, elle se porte comme un charme. Ma belle soeur a acouché 7 semaines avant terme, et ma niece se porte tres bien, elle a fêté son 1er anniversaire le 25 mai et là, elle essaye de marcher toute seule. Ne t'en fait pas, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas bien. Gros bisous. [b:ab3987c8a1]Titepuce[/b:ab3987c8a1], Sohane ne boit plus au bib depuis tres longtemps, un jour je lui ai proposer la tasse ou le bib et elle a choisi la tasse. Elle est contente de pouvoir dejeuner comme une grande. [b:ab3987c8a1]Vanou[/b:ab3987c8a1], pour ta fille, je ne sais pas trop quoi dire, Sohane était propre le jour presque la nuit, et là on est retournée au couches, j'espere que ce n'est que passager. Ici ça va, mais le temps est tres orageux, il viens de tomber une bonne averse. ça m'a même reveiller (euh oui, je me suis un peu endormie apres le repas, mon mari a couché Sohane et je ne l'ai meme pas entendu partir :oops: )[/color:ab3987c8a1]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:12
:arrow: cindylo, chez moi aussi le temps est vachement orageux! y avait des monstres éclairs et du tonerre, mais du soleil! :arrow: emiematt, c'est déjà génial comme t'as tenu"tu peux vraiment être fière de toi...et puis si tu tiens jusqu'au 5, ça sera génial et si t'arrives pas, ben c'est pas grave...maintenant ton bb est tout à fait viable sans trop de problèmes! courage!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:51
Coucou les filles!!!! pas eu le temps de venir aujourd'hui, plein de boulot, enfin tant mieux du coup j'ai lu vite fait car je pars bientot!!!! :arrow: Raphi, vivement le 1er juillet alors! il me semblait que c'était bientot mais je voyais quand même un peu + tard... :roll: :arrow: Vanou j'espère que ça va vite aller mieux! pour ta fille, je trouve ça tôt aussi pour la propreté, non? pour le bib, ça je sais pas! :arrow: Cindy, j'espère que toute la petite famille va guerir vite! :arrow: Shirubi, tuu nous racontes demain ton rdv au gyné! :arrow: Emie, contente de voir que tu es encore là! allez encore un peu + d'une semaine à tenir! courage tu vas y ariver! :arrow: Chyrianne, euh oui ça serait bien qu'on ait une photo avant/après pour se rendre compte!!! :lol: Bisous à toutes les autres, zazou, titepuce, amour qui est déjà partir, tiffany (bientt le verdict, patience!) :cop: Pour moi toujours pas d'ovu mais je pense que ça va pas tarder car mal aux ovaires et grosse pertes aujourd'hui! l'autre fois ça avait augmenté à J18 donc peut être demain!!! câlin au prgramme ce soir!!! pas hier zhom tait fatigué! :roll: allez mille bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:58
coucou!! emie contente de savoir que te st encore chez tio et qu angelo baigne toujours dans ton bidou!! allez t inquiete pas y a presque une semaien ta sf t avais insinue que tu serais pas arriver la ..et ty est!! ca fait que 10 jours... et pis si c est un peut moins c est pas grave t aura fait tout ce que tu pouvais.... :wink: amel j ai vu ton post pour l odysse de la vie je suis deg d el heure a laquell il le passent c ets tard!!j arriverais jamais a metter mon homem devant histoir de l emeuvoir oune ti peut..defois que c lui donnerais des idées :lol: bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:04
:arrow: Shirubi, je crois qu'on passe toutes par la crainte de la fause couche, mais t'inquiètes pas , il n'y a pas de raisons... :arrow: Flavien va avoir 2 ans début juillet et il prend toujours son bib le matin, ensuite l mange des gateaux et un peu de céréales (mais sans le lait)...je suis pas pressée qu'il passe à la tasse car comme Raphi, je pense qu'i risque alors de boire moins de lait qu'au bib en terme de quantité Pour ce qui est de la propreté, on lui propose le pot, il nous dit oui ou non et nous fait parfois quelques pipis mais on se prend pas la tete...je me dis qu'il a le temps et que si c'est pas encore pour maintenant, bien ca viendra plus tard ! :arrow: Suis archi crevée à cause de Flavien qui s'est réveillé à 1h du mat' (alors que je venais juste de me coucher) et à force de rester debout en attendant qu'il se rendorme bien j'ai fait un malaise, suis partie dans les vaps...la fatigue accumulée surement...donc ce soir, j'essaie de vite aller sous les draps !! Bonne nuit !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:55
hello les filles! j'ai mon papa qui est arrivé hier soir alors j'ai plus beaucoup de temps pour passer mais j'essaierai quand même! il part lundi... j'espère que vous allez toutes bien??? moi pas trop mal mias mal dormi...bb faisait la java! :arrow: titepuce, super ton examen, tout va bien, c'est tout ce qui compte! :arrow: amel, cool alors si t'as assuré...rester plus qu'à attend re de savoir si ton corps se sentait prêt! :arrow: zazou, oui c'est un choix pour le bib...mon pédiatre me l'a conseillé mais c'est vrai que ça peut choquer certaines personnes de voir raphaël qui a 5 ans boire encore son bib...en même temps je l'arrête comme je veux, mais c'est moi qui veut continuer pour le moment! j'espère que t'as mieux dormi! :arrow: justine, tu veux pas commencer à faire des tests d'ovu?? oui je me réjouis d'être au 1er juillet et au vu du week-end chargé, çA va passer hyper vite!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:16
[color=indigo:9fbfa01634]Coucou les filles! Comment ça va? Moi ça va, mais je suis très fatigué, je n'arrive pas du tout à récupérer. [b:9fbfa01634] Titepuce[/b:9fbfa01634], conte de voir que tout va bien, continue comme ça. [b:9fbfa01634]Raphi[/b:9fbfa01634], vivement le 1er juillet, c'est sûr que ça va vite passer [b:9fbfa01634]AML[/b:9fbfa01634], on croise les doigts, j'espère que les tp ont bien marché et que tu va vite nous annoncer une bonne nouvelle. [b:9fbfa01634]Justine[/b:9fbfa01634], aller, tp intensifs, on croise les doigt pour toi aussi. Biz à toutes et bonne journée [/color:9fbfa01634]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.