Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:00
re ptite frayeur, on est chez ma mere chloe y reste pr la nuit, pi elle vient nous voir en nous disant "mouillee", elle revenait de la SDB/chiotte, on en a deduit a une betise, et pr cause, ma mere qui laisse ( bon deja fallait sy attendre un jour) son bidon de javel sur les chiottes, chloe ny touche jamais, sauf que là elle la chope, le bouchon etant deja casse, elle en a mis partout par terre et sur son pyj, sur le coup direct je la change lui refait une douiche, mais apres coup jme suis fais peur en mdisant si elle en avait bu?? bon je ne pense pas car g ouvert sa bouche en grand ca ne sentait pas du tout la, javel, puis je pense qu'elle aurait eu mal qd m^me genre brulure non?? du koup ca me stress un peu là raphi: ouai jsuis une deglingo moi :D , nan mais serieux jviens dprendre un bain je suiis gelee, g des frissons et n'ai qu'une envie me coucher!! rassurez moi les filles pr la javel!! je precise qu'elle pete la forme no souci:!!!_________________
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:32
:arrow: vanou, je connais pas ta fille mais je sais que si c'était la mienne, elle serait venue vers moi en me disant "pas bon" ou "bobo" etc..je ne pense pas qu'il y ai un gros risque pour qu'elle en ai bu et que tu ne t'en sois pas rendue compte....je ne sais que trop te dire!!! :arrow: amel, j'espère vraiment que ça sera bon ce mois-ci mais j'espère aussi que si c'est pas le cas, tu sauras prendre les choses du bon côté et ne pas dircet e mettre la pression et être triste etc...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:58
bon g tel au centre antipoison de paris :roll: bah oui moi trop panique lol mdrr alors il faut savoir qu'il n'y a pas de soucis a avoir, que si elle en avait bu elle se serait plein effectivement, que ca sentirait ds sa bouche et vu que c'est de la javel diluee avec de l'eau pas de risque!! oufffff vous savez je ne veux pas qu'il lui arrive qq chose ou que me prenne pr une mauvaise mere alors!! :roll: merci encore les filles jvais prendre un doliprane et me coucher et demain docteur si c tjr pareil
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:00
:arrow: Vanou, au moins te voilà rassurée...Et soigne toi surtout !! :arrow: Amel, en effet c'est pas facile de trouver cet équlibre et c'est trés bien si tu y parviens :arrow: Amour, tu pars en vacances ? Profites bien alors !! :arrow: Bonne soirée et bonne nuit !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:11
coucou!! oulala je craoi que j aizape pas mal de truc amour cool si ton formateur a confiance en toi :wink: bonne vacances!!! vanou dis donc quelle frayeur!! aml de l eosine!!!ben dis donc entre ta fille et celle de vanou y a un eequipe de choc :lol: bon ici j avance....hier je suis retourner chez el medecin pour ma puce re otite :? 3 otite et 3 angine depuis le debut de l anne donc hop j ai une ordo pour aller voir un orl...bref j en ai profietr pour me repeser et monterer mes annalyse a la doc(qui n est pas celle qui m avais fait faire la pds) ben vu les resultat ma fatique et ma perte de poid (5kg depuis la reference en juin dernier chez le medecin mais je pense que la perte de poid s est faite en 6 mois) et le resultaat un peut haut du foi j auaris eut la mononucleose...donc re prise de sang pour voir ce que ca donne... bref je voulais ne venir la :arrow: je dis a mon homme que ja i perdu 5 kg et la il me dit "va faloir que je tengrosse pour reprendre du poid" :shock: (vachemeny romantique la formule) et la je lui "me le dit pas trop" et lui il me repond " ca aurais pu" :?: ja i pas reussi a savoir pourquoi mais il a fini par me dire "ca va venir" :lol: donc ca approche...il attend pê une occasion :lol: bon voila mon roman du matin bonne journée a toute bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:22
:arrow: meloulou, ben dis donc vous êtes gâtée entre toi et ta fille!!!! j'espère que ça va aller... et pour ton mari, effectivement pas très romantique mais au moins il y pense!!!!! ça va venir!! :arrow: amour, tu pars où? :arrow: vanou, tant mieux si t'as pu te rassurer...j'aimagine que t'aurais pas dormi la conscience tranquille sinon... :arrow: amel, alors ça me rassure...car se sentir prête à faire un bb, c'est aussi accepter la déception, aussi dure soit-elle, mais ça fait partie de la grossesse aussi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:51
Coucou les filles!!!! :arrow: Melo ouh la la! la mononucléose! je comprends pourquoi tu étais fatiguée! comme dit raphi, entre ta fille et toi, vous êtes servies!!!! ah tu vois je suis sure qu'il en a envie aussi toon homme mais il doit pas trouver la façon de te le dire... courage tu tiens le bon bout! :arrow: Vanou, aie zut pour ta fille! bon au moins ils t'ont rassuré au centre! j'espère que pour toi ça va mieux ce matin! :arrow: Amour, bon ba tu vois ton formateur a confiance en toi! tu pars où? :arrow: Tiffany, je pense que tu as la bonne attitude vis à vis de cette futur grossesse. moi j'ai du mal à positiver. je suis de nature assez défaitiste de toute façon. depuis toujours je pense que je vais mettre longtemps avant de tomber enceinte :roll: j'aimerai tellement être beaucoup plus zen face à ça... là je me fixe des dates en me disant "alors est ce que je serai enceinte au baptème de mon neveu cet été?" "est ce que j'aurai un gros bidon à Noel?" etc.... :roll: oui rien d'inquiétant pour mon ovu, je sais. :wink: et oui j'ai attaqué mon traitement ce matin à J16 et donc jusqu'a J25. :arrow: Zazou, ça été tes travaux??? hier je suis rentrée à 1h du mat. on avait une soirée à Lyon avec le boulot, c'était sympa. du coup tp en rentrant :lol: vous croyez que sur ma courbe je mets câlin hier ou aujourd'hui, comme il était 1h du mat??? question bête :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:25
[color=indigo:7ce3dadc46][size=18:7ce3dadc46]Coucou les filles ! :hey: Vous allez bien ? Je passe en coupe-vent car beaucoup de boulot en ce moment, et le soir en rentrant du boulot je ne fais que... dormir !!! :lol: Vivement le 2ème trimestre ! :wink: D'ailleurs aujourd'hui je rentre dans mon 3ème mois déjà ! :yes: Gros bisous à toutes ! :cop: [/size:7ce3dadc46][/color:7ce3dadc46]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:58
coucou les filles ca fait un moment:! mais je suis completement larguée alors du coup jpasse moins!! chyrianne: 3 mois deja ca passe!!! bon j'avoue vu que je ne suis pas j'i pas eu le courage de tout lire!! alors je vous fais de gros bisous et essairai de venir vous suiver plus souvent:: bonne grossesse a toutes a celles qui attendent un +++! je leur souhaite le plus rapidement possible!!! gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:35
:arrow: pas, trop chou ton avatar... allez courage c'est bientôt fini! après tu vas pouvoir te reposer!! :arrow: amle, oui exact...mais je sais que les déceptions quand on a ttend un +++ ne sont pas faciles à encaisser! :arrow: chyrianne, ouahou déjà le 3ème mois?? çA passe vite...en fait vous concernant je trouve que ça passe super vite et me concernant, je trouve super long! :arrow: amour, super!! et vous restez longtemps??' :arrow: justine, tu mets entre les 2! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:42
[b:77122890c9]Aml[/b:77122890c9], ben ouai tu m'étonnes c'est pas à la naissance de bb que je vais pouvoir beaucoup dormir ! :lol: [b:77122890c9]Pas[/b:77122890c9], et oui, déjà le 3ème mois ! :roll: [b:77122890c9]Raphi[/b:77122890c9], je te rassures, moi aussi je trouve que ça passe pas assez vite ! :lol: J'ai hâte de voir mon bidon pousser ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:47
:arrow: Coucou Pas, et toi déjà 30 sa, je vois sur ta réglette :shock: mais dis donc ça passe à une vitesse c'est incroyable!!! :arrow: Raphi, t'inquiètes ça va vite passer. déjà tu vas voir ton bébé bientot, non? ton écho n'est pas vers le 9 juillet? merci du conseil :wink: :lol: :arrow: Chyrianne, ton bidou n'a pas du tout poussé pour l'instant?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:48
re! pfffff je vien de passer 1 h sur le site des 3 sui*** pour n arriver a trouver que 2 articles potables et me rendre compte que j en vais pour bientot plus cher de frais de port que de frinfgues :roll: pfff satanée soldes :lol: bref je venais causer our rien dire :lol: :lol: :lol: bize melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:53
[b:c8492f1fe6]Justine[/b:c8492f1fe6], ben écoute, j'ai repris une photo comme celle que je vous avais posté il y a 1 mois environ, et on ne voit pas de différence de taille de bidou entre les 2, par contre je trouve quand même, et mon chéri aussi, que ça a un peu poussé... :roll: Mais bon le plus flagrant c'est la poitrine ! :lol: Là j'ai vraiment bien pris, bon je rentre encore dans mes soutiens-gorge, limite pour certains, mais j'ai gonflé, toujours douloureux et depuis quelques jours j'ai en plus les mamelons hypeeeeerrrrr sensibles ! :? [b:c8492f1fe6]Melo[/b:c8492f1fe6], tu sais quoi j'ai fais pire... :roll: Hier entre midi je voulais m'acheter une ceinture, résultat au magasin j'ai essayé quelques hauts qui m'ont plu, et j'en avais pour près de 70€... Et comme les soldes sont habituellement début juillet, ben je savais même pas qu'elles commençaient aujourd'hui ! :lol: Et évidemment la caissière c'est bien gardée de me le dire... :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:00
[quote:81a65cc61e="chiryanne"] [b:81a65cc61e]Melo[/b:81a65cc61e], tu sais quoi j'ai fais pire... :roll: Hier entre midi je voulais m'acheter une ceinture, résultat au magasin j'ai essayé quelques hauts qui m'ont plu, et j'en avais pour près de 70€... Et comme les soldes sont habituellement début juillet, ben je savais même pas qu'elles commençaient aujourd'hui ! :lol: Et évidemment la caissière c'est bien gardée de me le dire... :evil:[/quote:81a65cc61e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.