Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:44
cool zazou!!! une tite photos de ta demoizelle?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:53
shicoucou les gonzesses!!!!!!!!!! Tout va bien???? :arrow: cindy et zazou,contentes que vos echos se soient bien passées et que vos crevettes vont bien. :arrow: shirubi,tu m'a fait rire quand je t'ai lu,car moi aussi pour mes 2 grossesses enfin surtout la premiere pour mon fils,j'avais de trés trés grandes envies de frites,j'envoyais mon homme au moins deux fois par semaines a la friterie.Pour ma 2 eme grossesse c'était différend,j'avais plus envies de sucré et ça m'arrive encore et l'envie de frites est arrivée plus tard et là je suis en plein dedans.mais ne t'inquiete pas tu peux trés avoir des envies de frites et attendre une fille,quoiqu'il en soit le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé. Me concernant le week end s'est bien passé sauf que là je sens de plus en plus de mal dans le bas,je pense que le jour j arrive a grand pas et ça me fait un peu peur,je pense que je vais essayer de demander a ma sage femme d'éviter de controler le col car a chaque fois ça me donne mal au ventre et c'est pas forcément bon de le faire toutes les semaines.De plus j'ai déja un pu de mal au ventre parce que j'ai quelques difficultés a aller au toilette,c'est pas évident. bisous a toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:54
Récap' à jour pour Cindylo et Zazou... J'ai vu qu'on avait déjà dépassé les 900 messages! Pfiou! On aura à peine fait un mois avec un tome! Vous êtes de vrais pipelettes quand même!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:27
coucou les filles!!! dis donc vous avez papoté!!!! j'ai tout lu mais va savoir ce que j'ai retenu... :arrow: meloulou, Ah ok je comprends...je me suis dit que t'étais une malade mentale pour vouloir augmenter ton temps de travail!!!! les problèmes de mon cul seront expliqués ci-dessou... :lol: :arrow: amel, je ne saurai réponde à tes questions...désolée! regarde sur google! :arrow: emiematt, c'est déjà bien t'as réussi à bien prolonger le séjour d'angelo dans ton bisou et c'est pas forcément fini!!!! courage! :arrow: zazou, yes!!!!! suis contente d'apprendre que tout va bien! c'est génial....et la nana est confirmée! tu vas pouvoir te régaler niveau habits! :arrow: cindylo, ouahou super chou! contente que tout aille bien...maintenant relaxe! tu sais que tout va bien... alors je disais donc pour mon cul...donc j'ai une hémorroïde en début de thrombose...je dois essayer une crème pendant 7 jours...soit ça va faire mûrrir et il va ensuite inciser et vider le caillot, soit ça va diminuer! donc affaire à suivre ces prochains jours!!! :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:37
:arrow: Raphi, vraiment pas cool ce qui t'arrive....courage en tout cas ! :arrow: amel, en effet je ne trouve pas moi non plus que ce soit un petit poids mais pour Flavien elle m'a dit pareil et ne s'est pas trompé puisque Flavien pesait 3kg040 à la naissance. :arrow: Bonne soirée, je regarde un peu la tv et au dodo car suis crevée...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:39
merci les filles!!! bonne nuit! bb n'arrête pas de faire des galipettes...trop drôle! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 07:26
coucou avant d'aller me preparer pr aller bosser je suis super malade ca va pas fort, j'hesite a aller bosser mais bon j'aime pas manquer jt deja en rtt hier dc bon! mais jvous jure g pas dormie dla nuit, mal de gorge affreux c un volcan, fievre, courbature GENIAL!! pffffffff merci pr vos commentaires les filles sur face**book pr chloe zetes gentilles m'excuserez mais g un peu de retard g pas tt lu je repasserai dans la journee plus longuement
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:00
salut bande de pipelettes! vous êtes vaches, vous avez écrit plein de pages et j'ai rien retenu :roll: :lol: :arrow: Amour, vous arrêtez les essais maintenant??? tu n'attends pas la fin de ton cycle??? :arrow: Emie, contente de voir qu'Angelo reste au chaud pour l'instant! continue à te reposer, ça va bien se passer! :wink: :arrow: Raphi, fait chleu pour ton cul! j'espère que ça va aller! dis donc t'es vachement sensible à ces trucs là! :shock: :arrow: Melo, pas facile de s'organiser quand on bosse! j'espère que j'arriverai à gérer moi aussi :roll: :arrow: zazou contente de voir que tout va bien pour ta nénette! :arrow: Vanou bah dis donc j'espère que ça va aller. tu as pris rdv chez le doc? :arrow: Tifus, bientot de retour parmi nous alors! :arrow: Cindy, super pour ton écho!!! dpa le 14 février, le jour de la fête des amoureux! et jour où mon chéri m'a annoncé qu'il voulait bébé!!!! :wink: :arrow: Titepuce, bonne journée! bon courage! :arrow: Amel, j'espère sincèrement que tu apprendras une bonne nouvelle le 1er juilet! :wink: :arrow: Shirubi, je pense aussi que tu t'inquiètes pour rien. mais bon c'est normal. tu aimeras autant bb2 que ton fils, sure que oui!!! :wink: ici, toujours pas d'ovulation mais bon ma courbe ne fait pas de grands écarts c'est déjà pas mal! :wink: avec zhom encore quelques engueulades ce week end mais bon rien de méchant... voilà moral pas franchement au top. je pense que ça ne sera encore pas pour ce mois ci... bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:04
euh.. en fait j'ai bien retenu! :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:35
:arrow: aml: je ne sais plus si c'est chiryanne qui me l'a dit mais la nidation se fait au moins 1 semaine après l'ovulation. ça me semble possible car une bonne semaine après mon ovulation j'avais mal au ventre...et c'est +++! J'espère pour toi que c'est un beau +++ qui s'annonce à moins que ce soit une ovulation tardive...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:39
:arrow: Amour, ok...alors une essayeuse de moins! on n'est plus que 2 avec amel... je serai la dernière à savoir pour ce cycle là... mais bon j'ai même pas d'espoirs.... :cry: :arrow: shirubi, a priori aml a déjà eu son ovu, la semaine dernière! j'espère aussi que c'est ça!!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:48
euh g pas tt compris amour?? de quoi g une occasion faut que j'aille voir sur face book! scuz moi mais là je suis 2 de tense!! jviens de reprendre un doliprane car les courbatures reviennent et l'etat grippal aussi pffff un doc ouai, mais va mdonner quoi a part ce que je prend deja :roll: , si ptetre un truc bien pr ma gorge mais bon! pi là jvais jamais chez le doc, même chloe a part ses visites mensuelles et autres c tout, bah là en 1semaine 4fois, enfin 3 fois le doc et 1 fois l'ophatlmo, dc ca me saoule d'y aller pr moi :oops: justine coucou!! bah dis bonne memeoire, moi j'avoue que là je n'en ai pas :oops: a plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:22
ah oui lol c'est pr les photos sur ma puce du photographe :wink: non non pas de +++++++, pas d'essais encore lol
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:40
Un ptit coucou :arrow: Vanou, j'espère que ca va vite aller mieux Moi, aujourdh'ui lessivage de smurs et rebouchage des trous avant de faire les peintures de la chambre vendredi avec zhomme Bises à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:23
:arrow: amel, je peux imaginer ta trouille avec ta puce qui avale de l'éosine...quelle coquine!!! heureusement plus de peur que de mal!!!! :arrow: vanou, t'es malade d'aller bosser dans ton état! faut rester trsnquille et se reposer quand on est comme ça, tu ne fais que prolonger la maladie... :arrow: justine, allez courage!!!!! espérons que la baisse de moral ne soit que passagère et que tu aille vite mieux...ne te décourage pas déjà...tu viens de commencer les essais! me cocnernant, oui je suis fragile de ce côté là...fait chleu! :arrow: amour, courage et comme tu dis, prends conctact avc une psy si ça peut te faire du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.