Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:51
Coucou les filles ! :hey: Je passe en coupe vent, désolée j'ai vraiment survolé les dernières pages... :oops: [color=indigo:72c35c66a5][size=18:72c35c66a5]TOUTES MES FELICITATIONS SHIRUBI !!! [/size:72c35c66a5][/color:72c35c66a5]:yes: Tu vois, comme pour quasi toutes ici, c'est quand on se dit que ça ne marchera pas que bingo !!! :lol: Moi ça va, toujours fatiguée, hier soir j'ai décidé de me remettre à la guitare, ça fait 3-4 ans que j'y avais plus touché ! :D Allez je file, gros bisous à toutes ! :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:55
[color=indigo:0961ba46e5]Coucou les filles! Un petit coucou vite fait avant d'aller à mon echo, je flippe à mort !!! :oops: J'espère que tout va bien se passer et que mon ti bout s'accroche bien. Je repasse cet aprem vous montrer tout ça. bizou. [/color:0961ba46e5]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:13
Coucou les filles... Je passais vite vous montrer l'évolution de mon bidou... Et oui, demain, j'entame mon deuxième trimestre déjà! Aujourd'hui, c'est le dernier jour de mon 3ème mois... Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle ça passe! On sera vite au bout! Je vous le dis moi! :shock: Alors voilà, les photos du premier trimestre... Niveau prise de poids, ça va, pour l'instant, je suis à + 1kg100 sur la balance! [img:ae39322383]http://img44.xooimage.com/files/0/4/1/montage-1019177.jpg[/img:ae39322383] Et donc demain, avec la 16SA qui commence, en route pour le 4ème mois! :wink: Gros bisous à toutes, vous me manquez! Vivement les congés! J'en ai vraiment marre ce coup ci! :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:46
coucou!! :shock: tifus wow!!! t aurais pas pu le cacher bien longent ce "truc" la :wink: amour courage! cindy ca va aller ne t inquiete pas... bon ici ca va bof c est calme avec cheri mais bon on vis comme de fou aussi alors ca n arrange rien...depuis que je retravaille j ai plus une minute (d'ou ma fatigue perpetuelle :roll: ) je commence qserieusement a panser au 80% pour bb2 (pck mi temps c ets pas assez pour les sous et conge mat ce st pas mon truc donc...) enfin il est pas rendu avec cette crise entre cheri et moi :cry: mais je pense quand meme qu il va ma le sortir un jour cette envie de bb2 c est un mec il flippe c est tout... bon allez je bosse moi!! lol bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:29
:arrow: amour, heu c est pas toi qui fait une presentation de ton metier? c etait pour ca,c est tout :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:38
Coucou les filles!!! Merci pour vos félicitations! :lol: :arrow: tifus: contente de te revoir parmi nous! Quel beau bidou! :arrow: coucou à toutes! Bon et bien je raconte: je devais avoir mes rrr le 19. J'avais bien repéré mon ovulation donc pas d'erreur là dessus! Et samedi matin, toujours rien. Alors j'ai fait un test pipi sans y croire et en même pas une minute c'était déjà positif! Je suis sortie de la salle de bain en larmes et j'ai dit à mon mari: voilà ton cadeau de la fête des pères avec un peu de retard...bouh bouh snif snif... rien de très original! j'ai refait un test le soir et dimanche matin pour lui prouver que quand c'est positif c'est vraiment positif! ahhh les hommes!!!! Sinon je suis à nouveau hyper maniaque! J'ai récurer mon frigo au détol! Puis plus de crudités si c'est pas moi qui les prépare! A part ça aucun symptôme, mais c'est encore un peu tôt... par contre tous ce qui est sucré me dégoûte déjà! Moi qui adore les sucreries voilà que je n'en ai pas envie... j'ai envie de frites et de plats épicés! J'avais ça aussi pour Maxime dès le début je voulais des frites mêmes quand j'avais des nausées il n'y avait que les frites qui passaient! :lol: Je ne réalise pas trop que je suis enceinte...je crois que le fait qu'il y a Maxime qui réclame beaucoup d'attention fait que je ne suis pas centrée sur moi! Quand j'étais enceinte de Max, il n'y avait plus que lui! Là ben, oui je suis enceinte et super heureuse mais pas le temps de me fixer dessus...il y a Maxime le boulot les travaux dans la maison... Sinon question bête... est ce qu'on aime son deuxième autant que son premier? Parce que je culpabilise... pour Max je sautais au plafond... et là je suis heureuse mais je ne fais pas autant de bonds! Est-ce normal? Bisous à toutes!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:41
:arrow: tifus: ah oui j'ai oublié normalement ce serait pour début mars. J'ai déjà rendez-vous avec mon gyné vendredi soir.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:28
:arrow: shirubi, moi qui en ai 3 et bientôt 4, je peux te garantir que tu l'aimeras tout autant...j'avais les mêmes craintes que toi mais tu verras que notre coeur grandit avec les enfants! no soucis... je suis super heureuse pour toi, pour vous...encore félicitations!!! :arrow: chyrianne, cool pour la guitare...ma mère en joue, et j'adore la guitare... :arrow: cindylo, courage et tout va bien se passer!!viens vite nous raconter!! :arrow: titepuce, courage pour le boulot...ça ne doit pas être facile de reprendre après une semaine "tranquille"...tu pourrais pas te faire diminuer un peu??? :arrow: tifus, ouahou trop chou ton bidou...çA pousse, ça pousse!!!! moi je trouve que ça passe lentement! mais bon en même temps vu comme je souffre, je ne peux que trouver le temps long! :arrow: amel, OH oui je suis contente...me réjouis déjà d'y être et qu'il me donne quelque chose pour y soulager! :arrow: meloulou, tu veux augmenter ton temps de travail???? :shock:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:08
[color=indigo:ae86f11000]Me voici de retour !!! Tout va bien, un seul bb, 10,5 mm, bien accroché, il ne lui reste plus qu'à pousser. J'ai une prochaine echo le 30 juillet, pour refaire une echo et faire la declaration de grossesse. Debut de grossesse le 17 mai, donc dpa le 14 fevrier confirmée Je vous met une petite photo, elle est un peu flou, met c'est celle ou on le voit le mieux.[/color:ae86f11000] [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22062009_0C3U7&photo=radDBE03.png&album=1][img:ae86f11000]http://images2.photomania.com/922218/1/~radDBE03.jpg[/img:ae86f11000][/URL] [color=indigo:ae86f11000][b:ae86f11000]Tifus[/b:ae86f11000], trop beau ton petit ventre, j'ai hate que ça se voit aussi, mais il va falloir que j'attende un peu car je suis nettement plus ronde que toi !!! :? [/color:ae86f11000]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:09
:arrow: raphi :shock: nonononoon!!!! je suis a temps plein la ca me va largement assez :mdr: :mdr: :mdr: je disait que pour le deuxieme je ne prendrais pas de conge mat complet ni mi temps mais travailler a 80 %(soit28/30h semaine au lieu des 35 temps plein :wink: ) l est folle elle alonger le temps de travail :lol: :lol: :lol: sinon shirubi,heu moi quand je lis ton message j ai lipression de te voir sauter partout de joie alors je pense que t aplus l air contente que tu pense :lol: et pis avec un permier devant s ocuper c est diferent :wink: bon allez je retourne bosser :wink: bize melo ps:je corige les pfaute de mon message et j ai eut le temps de voir la superbe crevette de cindy :arrow: bravo y a plus qu attendre que tout pousse bien :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:15
[color=indigo:21964ef720] :arrow: merci [b:21964ef720]melo[/b:21964ef720] !!! oui, il y a plus qu'à attendre, mais ça va vite passé, avec ma premiere, je ne vois pas le temps filer. :arrow: [b:21964ef720]Shirubi[/b:21964ef720], je suis comme toi, je suis heureuse, mais je n'ai pas l'impression de sauter de joie non plus, j'apprehende cette grossesse vraiment differement de celle de Sohane. Et comme dit raphi, l'amour pour ses enfants ne se divise pas, il se multiplie.[/color:21964ef720]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:18
bouhhhh je vien de faire un tour en recap'.... plus que 5 impatientes(et encore j aicru voir que marion avit commence les essais) et 4 essayeuses (en comptant amour qui se laisse ce moi ci avant de reprendre que l an prochain) z etes touts enceintes!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bouh voila ca yest j ai fait mon blues :lol: vanou comment va ta puce aujourd huit? raphi ton c** ca va :lol: biz melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:25
[color=indigo:8fe203d980]Melo, t'inquiete pas, ton tour viendra tres vite. 10000000000 gros bisous pour te remonter le moral. :cop:[/color:8fe203d980]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:32
merci cindy!! en meme temps je suis de plus en plus impatiente...ca fait 1 an que j en parle!!! et la situation ne peut pas etre mieux...enfin si... faut que mon homme soit un peut plus present mais bon ca c est pas non plus une cata meme si defois il me fait tourner chevre :lol: je sens que l ete sera long en septembre je rataque le sujet!! :twisted: lol
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:11
Coucou Alors, écho mrpo ce matin !! Bébé va bien, tout est ok et pèse environ 520gr (elle m'a dit que je ne ferais certainement pas un gros bébé comme pour Flavien) mais j'ai oublié d elui demander combien bébé mesurait ! C'est bien une petite fille qui ne cessait de bouger dans tous les sens donc elle a un peu galéré pour prendre les mesures mais tout est ok au final !! Gros bisous à toutes..je vous laisse déjà mais essaie de repasser quand j'ai plus de temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.