Posté le : 21-05-2009 à 11:56
Coucou les filles !!
:arrow: Amour j'ai 12kilos à perdre si je veux retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses, et justement j'ai du mal avec les régimes, sauf que mon chéri m'a dit hier soir:"Arrête de manger garde le reste de ton (énorme) assiette pour demain si tu veux perdre du poids!" J'ai trouvé ça super, il est ok pour me motiver, me coacher et m'encourager même s'il me trouve juste un peu ronde. Allez on se motive! Et dans mon cas si je perd ces kilos ça sera tout bénef pour la fertilité et les futurs essais!
:arrow: Tifus Plonge toi dans un bon livre, ou un bon bain lol, ou fais un truc que t'aimes pour relâcher les tensions, les hormones y sont pour beaucoup dans tout ça!
:arrow: Melo bonne fête d'anniv!
:arrow: Justine bon voyage à Phuket, c'est bien reconstruit depuis le tsunami? Ou je confond d'endroit??
:arrow: Pas une petite sieste te fera pas de mal! Ici même nuit, Assya nez bouché et qui tousse donc hop notre lit, et résultat elle remuait comme un ver de terre, j'ai bien dodo que qd elle a regagné son lit à 5h, jusqu'à 9h30, waouh grasse mat'!!
:arrow: Zazou le mien aussi surveille ce que je fais sur le net et il vient lire par dessus mon épaule quand je suis sur ce fofo lol!!
:arrow: Aml cool ta maman, moi ma tante me gardait les enfants aussi avant mais maintenant grosse embrouille, je parle plus à mon autre tante et elle et mon oncle me gonfle pour que je lui reparle, moi je veux pas donc j'ai envoyé bouler tout le monde et je me retrouve seule avec les enfants et Youss sans aide de personne, au moins je leur devrais rien!!
:arrow: Chiryanne patience, un taux varie énormément selon les femmes, bientôt l'écho ils verront quand même s'il y a un ou plusieurs embryons!
:arrow: Ptitenanane, Jonisa, Raphi, Titepuce, Justine, Cindylo, Ptitelolo, Shirubi et toutes celles que j'oublie, bisous!!
Ici ça va, sauf cette embrouille de famille ya trois jours, mais là d'avoir coupé les ponts c'est dur mais au moins plus de prises de tête! Dimanche on part à Lens pour un pique-nique avec la MJC de chez moi, je prend Lahcen et Tessa et je laisse Assya à Youssef, elle est trop petite et râlerait tout le temps! J'ai commencé lundi mes piqûres pour les cheveux 3 fois par semaine, j'en ai donc pour 3 mois, ça va ça fait pas mal et c'est efficace, j'ai déjà fait en juin 2006. Après Lahcen part en classe nature du 25 au 29 on va préparer son sac ce week-end. Et ensuite c'est Youssef qui part à Marseille une semaine du 31 mai au 7 juin. Puis ensuite (encore lol) c'est Tessa, ma cousine et moi qui partont souffler un peu, à Marseille aussi. Et concernant les essais bébé, Youssef arrête pas de me dire qu'il veut un autre enfant avec moi, et hier on a retrouvé mes échos d'Assya c'était trop émouvant!! Voilà, je file faire à manger aux enfants et ensuite j'irai à Carrefour ya des soutiens-gorge en promo.