Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:50
tifus profites bien et par contre pas trop de soleil pour ne pas avoir la masque de grossesse!! surtout qu'au debut les hormones sont en hausse!!! raphi: pas cool le bp!! envoie le pt!! justine: t'as raison profite bien!! c génial de pouvoir e faire dorer la pillule et prendre un bon bain frais!! ici fais trop chaud !!31 emie; en effet c toi la prochaine et ensuite c moi!!!! youhou!!! ca se rapproche tout doucement mais surement!!! amour!! ton carré te va trés bien! tu sais une femme ronde peu etre une jolie femme!!et c ce que tu es donc vie ce que tu a a vivre!! si tu veux changer car tu te sent mal fais ce qui est en ton possible mais ne remet jamais ta féminité en cause!!car mince ou pas tu es trés jolie et féminine!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:54
A y est, pds faite ! :wink: Bon [b:f95c482c38]Tifus[/b:f95c482c38] on se suit là... :lol: Tu l'as faite pour quoi la tienne ? Moi heureusement qu'en arrivant j'ai précisé à la secrétaire du labo que j'avais déjà fait une pds la semaine passée et que c'était pour contrôler le taux parce que la secrétaire de mon médecin traitant ma juste mis "Test de grossesse" sur l'ordonnance, du coup si j'avais rien dis au labo j'aurais pas eu le dosage et je l'aurais fait dans le vent ! :evil: Et pourtant j'ai dis la même chose à la secrétaire de mon médecin, contrôle du taux, parce que le fait d'être enceinte ça merci je le sais ! :roll: Enfin bref... [b:f95c482c38]Raphi[/b:f95c482c38], super le tel à 6h30 du mat, une fois ça passe, mais j'aurais aussi pété les plombs ! :evil: [b:f95c482c38]Amour[/b:f95c482c38], ben ouai je suis curieuse de mon taux, et je voulais aussi me rassurer que mon bibou aille bien ! :roll: Parce que mine de rien, quand j'ai pris rdv chez le gygy, quand la secrétaire m'a dit 1ère écho le 2 juin, soit 2 semaines 1/2 je me suis dis "super, c'est bientôt et surtout je m'attendais pas à en avoir une si tôt', mais finalement le temps ne passe pas pfff, à nouveau impatiente ! :lol: [b:f95c482c38]Justine[/b:f95c482c38], oui les rdv sont déjà pris, j'ai 1ère écho le 2 juin et une 2ème le 2 juillet avec 1ère visite gygy ! :wink: Super pour tes vacances ! :wink: [b:f95c482c38]Shirubi[/b:f95c482c38], coucou ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:58
[b:f8e98f2dd5]Amel[/b:f8e98f2dd5], j'aurais les résultats d'ici une demi heure maxi ! :wink: Super pour les essais bébé ! :wink: En faite l'envie vient souvent plus vite qu'on ne pense... 8) Mdr, les hormones font bien effet, je viens d'envoyer bouler un collègue du conservatoire (bon c'est la 1ère fois que le voit) d'une telle manière que je n'aurais jamais osé en temps normal ! :lol: Il est venu pour sa fille (qui fait un remplacement au conservatoire) et un soucis de taux horaire, il est assez énergique et agressif dans sa manière de parler, j'ai pas hésiter à lui mettre dans la figure devant sa fille qu'il n'avait pas besoin de s'énerver, que je me sentais agressée et carrément que je n'appréciais pas la façon dont il me parlait ! :evil: Ca me ressemble pas du tout, d'habitude j'encaisse et je dis rien... :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:23
Ca y est, j'ai les résultats du taux, 7248 ! :wink: Donc à nouveau joli taux et bébé va donc bien ! :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:03
Coucou ! Raphi :arrow: pas cool le réveil à 6h30 ! comme je te comprends, moi c'est pas les bp au tèl, c'est Timéo, en ce moment, il se lève entre 6h et 7h !!!! Bon généralement il redort un peu et moi aussi, mais ce matin, il a pas voulu !!! Chyrianne :arrow: joli taux !!! Amour :arrow: bon courage pour ton régime, si tu as la volonté, les résultats suivront rapidement. Cela dit, je te trouve très jolie (jolie nouvelle coupe d'ailleurs) et je suis complètement d'accord avec Pascal sur la féminité...pas besoin de rentrer dans les canons de beauté actuels pour être une jolie femme ! Tifus, Shirubi, Pas , Emie :arrow: Coucou ! AML :arrow: bon bah des essais avancés, chouette !!! 2 ans et demi, c'est l'écart qu'il aura entre bb1 et bb3 chez moi et je pense que c'est pas mal non plus, en tout cas , Enéa se rend bien compte qu'elle va avoir une petite soeur, c'est chouette ! Sinon, moi ca va ! Bonne nouvelle du jour ! Notre chantier de maison commence, ca y est enfin ! Ils ont implanté la maison aujourd'hui et on a une chance d'être livré pour noël !!! Ca fait plaisir car entre les délais de permis, les retards de livraison des terrains du lotissement et tout l'administratif qui va avec, bah je croyais qu'on en verrai jamais le bout, surtout qu'à la base, on nous avait annoncé une livraison entre avril et juillet 2009, mais comme le lotisseur a pris un retard énorme sur la livraison des terrains viabilisés, ca a tout décalé, car pas de terrain livré = pas de passage notaire = pas de permis délivré et comme les permis mettent 2 mois environ à être délivrés, on arrive rapido à 6 mois de retard !!! Mais bon l'essentiel est que ca se débloque enfin !!! @+
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:20
Ah, ben c'est cool chyrianne! Ton taux évolue bien... Ma PDS, je dois en faire une tous les mois car je n'ai aucune immunité contre la toxo, le cmv, la rubéole et ils vont vérifier mais apparemment, je n'aurais pas fait la varicelle non plus (et comme il y a des épidémies pour l'instant à l'école)! Ptitenanane, c'est super pour ta maison! Je comprends trop bien ce que c'est d'attendre dans ces cas là... On devait commencer la nôtre en février, elle a commencé fin mai, on devait la réceptionner début novembre, on l'a réceptionnée fin février... Grrr! Faut être patient quand on construit! AML, c'est une super bonne nouvelle pour tes essais! Je suis très contente pour toi... Bon, ben, je te change à nouveau de place dans la récap' si j'ai bien compris alors! Pas, j'y ai pensé au masque de grossesse mais je n'avais pas de crème sous la main et il ne fait pas assez chaud pour rester à l'ombre... En attendant, je suis restée moins de 2heures donc, ça va encore... Je suis juste un peu rosâtre (non brune chez moi, c'est pas possible!) Bon, je retourne devant la télé, ça va être un diner presque parfait... Bisous à tantôt!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:01
:arrow: Amour, super ta nouvelle coupe :arrow: Tifus, moi aussi j'étais au soleil aujourd'hui et malgré une protection, j'ai rpis des couleurs...du coup, j'espère pas choper ce masque de grossesse... :arrow: Chryianne, super taux encore !! :arrow: Pour les réveils matinaux, mon fils se lève vers 7h30 en ce moment et d'ahabitude il dort 1h de plus...comme par hasard, c'st à chaque fois les jours où je bosse pas et où je pourrai dormir qu'il me fait ça ! :arrow: Bon, je vous laisse car mon zhomme vient de me dire "j'espère que t'es pas encore sur ton forum de femmes enceintes" !! Je vous embrasse
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 22:57
AML :arrow: oui j'avais remarqué que nos enfants avaient les mêmes différences d'âge, je regrette pas du tout mais je vois bien la différence : Timéo n'a pas du tout percuté qu'un bb allait arriver bientôt, Enéa n'avait bien sûr pas percuté du tout à part le gros ventre sur lequel elle ne pouvait plus sauter alors que là, elle a bien compris, c'est vraiment différent Si je n'étais pas passé par la case FC moi aussi, mon troisième serait déjà né et ils auraient eu 1 an environ d'écart chacun, dans un sens , même si je sais que ce n'est pas très "joli" de dire ça, je pense que la nature a bien fait les choses car Timéo étant très "maman"et ne marchant que depuis peu, il y a 3 mois un bb de plus aurait certainement été très difficile à gérer et j'aurai peut être pas été dépassée car on finit par trouver le rythme mais j'aurai certainement moins bien vécu les premières semaines qu'à l'arrivée de Timéo... Cela dit, avec quelques mois d'écart de plus je suis sereine, Timéo marche, mange quasi seul donc je me sentirai bien avec les 3, j'aurai pas l'impression d'en délaisser 1 ou de ne pas être une assez bonne maman
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:39
ouahou trop belle soirée avec mes 2 garçons au cirque!!!! anthony était en extase du début à la fin!!! je ne saisn plus qui a dit quoi parce que j'ai 2 pages alors je m'excuse mais je vais essayer de me souvenir! :arrow: tifus, alors tu vois en plaisantant ça passe tout seul les prises de sang!!! moi en fait ce qui m'a servi, c'est d'avoir fait 3 semaines au CHUV avec raphaël et des tuyeaux partout...maintenant je ne ressent plus rien et n'ai même plus peur! :arrow: chyrianne, ouhlàlàlàlà...moi je dis que c'est pas des jumeaux, mais des triplés!!! :lol: :arrow: amour, ok je vois pkoi vous avez le temps de faire pleins de truc ensemble"cool! :arrow: pititenanane, cool pour la maison!!! et pour timéo, moins cool! mais c'est sûrement juste une période... :arrow: amel, cool ta maman! c'est pas la mienne qui ferait ça...et tu dois être contente de la nouvelle de ton mari...tu ne devais pas t'y attendre à celle-là... si j'ai oublié quelqu'un, je m'excuse... bonne nuit bisous!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:44
[quote:472b43b0b8="raphi"] :arrow: chyrianne, ouhlàlàlàlà...moi je dis que c'est pas des jumeaux, mais des triplés!!! :lol: [/quote:472b43b0b8] :gne: Nan là Raphi t'exagères quand même ! :fou: Des jumeaux à force de vous entendre limite je me fais à l'idée au cas où, en tout cas je ne serais pas surprise ; mais des triplés mon dieu non ! :choc:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 00:08
Raphi :arrow: j'espère que ce n'est que passager parce que à la longue , ca fait un rythme assez hard lol :lol: ! Puis Enéa fait souvent des terreurs nocturnes en ce moment alors imagine entre les réveils d'Enéa, les réveils Pipi car j'arrive plus à tenir la nuit entière et les réveils matinaux de Timéo....enfin je dis imagine mais t'en as 3 rapprochés et t'es enceinte donc tu sais de quoi je parle lol ! :wink: En même temps , je suis pas raisonnable : il est minuit, je devrais dormir et je vais regarder un film avec chéri donc faut pas que je me plaigne d'être HS après :oops: :roll: :oops: :roll: Sur ce, je file regarder mon film ! Bonne nuit les filles @demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:11
:arrow: pititenanane, moi je me lève 2-3 fois pour les pauses pipi par contre jamais pour mes enfants...une fois au lit, en principe, ile ne se réveillent plus jusqu'au lendemain! courage! :arrow: chyrianne, je te charie...panique pas et attends l'écho des 3 mois! car celle que tu vas faire sous peu ne répondera pas à cette question de manière évidente...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:01
Hello les filles! Vous allez bien? Moi je suis déjà sur les nerfs à cause de mon p***** de sèche-linge! Aaaaaaaargh!!! Faut taper dessus maintenant pour qu'il démarre... Et pas des petites claques hein! Il se ramasse de sacrés coups de poing!!!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Alors, comme j'étais énervée, j'ai reclaqué le tiroir à produits de la machine à laver un peu trop fort et du coup, schplaf, j'en ai envoyé partout! J'ai pu tout frotter et recommencer!!!! Bref, je suis déjà une boule de nerfs avant même d'avoir commencé ma journée! :bou: Sinon Raphi, c'est cool pour le cirque... J'ai jamais été au cirque moi! J'aimerais bien... Ptitenanane, pfiou, t'es bien courageuse! Commencer à regarder un film à cette heure là! Moi, je dormirais déjà avant le générique du début! Chryrianne, t'inquiète, tu verras bien... C'est bien que tu te fasses déjà à l'idée... Moi quand zhom m'en parlait, je me bloquais complètement! Je ne voulais absolument pas de jumeaux! Quand la gygy m'a dit qu'il n'y en avait qu'un, j'aurais sauté au plafond... Bon, sur ce, je vais essayer d'aller me calmer devant mon déjeuner! C'est mauvais pour bébé que je m'énerve comme ça! :roll: A tantôt!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:09
Génial, et pour me rassurer, le petit mot du jour sur le calendrier de grossesse, c'est "Une indépendance pourtant relative car, comme pour tout le reste, le rythme cardiaque de votre bébé est soumis à votre état général. D'où l'absolue nécessité de rester calme, détendue, reposée, cool... La moindre décharge d'adrénaline, quelle qu'en soit la cause - joie, émotion, tristesse, colère...- passe en effet par le placenta et se répercute sur le rythme cardiaque de votre bébé." Youhou! Bon, essayons de rester :zen: le reste de la journée...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:47
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tifus!!! mdr tu vois moi j'ai pas de seche linge alors jsuis zen!!!!!!!! :lol: chyrianne: c un super taux!! c chouette c que bébé evolu bien!! aml: c cool pour les essais!!d'autant plus quand c monsieur qui enf ait la demande!!c touchant !! et ca prouve qu'il aime etre papa!!! raphi: chouette pour le cirque c bien que vous fassiez des sorties comme celle ci!! moi j'ai hate qu'il soit en age de piouvoir enf aire!! en plus sur la cote on a pleins de trucs!! style des zoo safari les animaux sont lachés dans nu grand parc et tu passes en jeep on a marineland la ptite ferme un centre océanographique a monaco!! enfin pleins de truc pour se régaler mais il est encore trop ptit!! l'année prochaine je pense! bon sinon ici ca va bein que la nuit fut encore une fois chaotique!! il a dormi avec nous a chouiné toute la nuit (comme dh'ab) et a eu une fuite a la couche résultat!! draps au lavage!! :lol: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.