Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:06
:arrow: FELICITATIONS Shirurbi !! Tu dois être aux anges !!! Suis trés heureuse pour toi ! :arrow: Raphi, au moins, tu as pu aborder le sujet et dire ce que tu as sur le coeur même si vous n'avez pas eu le temps de discuter de tout...Courage, ça doit pas être simple à vivre comme situation :arrow: Cindy, t'es trop belle sur les photos !!! :arrow: Amour, elle m'a l'air bien sympa ta robe...ça me fait rever mais je crois que je peux attendre longtemps avant que zhomme m'en parle ...!! :arrow: Bon moi suis naze car Flavien n'a pas dormi de 4h15 à 6h30, 2h pendant lesquelles jai fait le piquet à coté de son lit pour ne pas qu'il se lève...Je vais essayer d eme coucher tot ce soir... :arrow: Emie, Titepuce, Vanou, Amel, Justine, Melo, Astela, Jonisa..bises, bonne soirée et bon dimanche si je ne repasse pas
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:44
:arrow: zazou courage pour ta nuit!!!! espérons qu'elle soit meilleure que la précédente... bonne nuit les filles! biz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 09:15
[color=indigo:397d3f6c17]Coucou les filles !!!! Comment ça va? :yes: :yes: [size=18:397d3f6c17]Felicitation shirubi !!![/size:397d3f6c17] :yes: :yes: Je suis trop contente pour toi. Sinon, merci beaucoup à vous toutes. Ici ça va, j'ai juste tres mal au ventre, comme des crampe parfois, vivement demain midi que je fasse mon echo et voir si tout va bien. Bon, je vais dejeuner avec ma nenette, à toute à l'heure. biz à vous toutes. En fait, qui a des news de tifus ??? J'espere que tout va bien.[/color:397d3f6c17]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:53
coucou les filles!!! shirubi FELICITATION!!!!!! une nousvelle qui va me remonter le moral ce matin... il a bine fait 1 effort vendredi mais hier soir.....il cherchais des papier dansuntiroir ou ils n ont jamais ete...je lui dit que ca doit etre sur le bureau dan sle spapiers et la il part en live ouais ben c est le bazzard la dessu.. et moi de lui repondre que je suis pas la seule apouvoir ranger et lui oauis ben je vais m y mettre ...soit disant que le bureau devais etre nickel!! :shock: je lui ai dit que j en avais marre j en fait jamais assez avec lui a croire que y a que lui qui bosse et que moi j ai les doigts dans le c.ul toute la journée :evil: bref je me suis fache on afini de manger il s est mis sur le canap pour regarder la tv pendant que je fesait le menage et au moment de passer le serpiller je lui demande de pousser ses jambe et la il me dit ben je vais mettre le chien au chenil et les chaton dans leur caisse je lui dit de faire attention que c est mouillé lui "ben je vais pas attendre que ca seche!!" moi "non mais me fait des pas partout deja que je fait pas grande choses..." et il est parti en live a ranger chat et cien et est parti se coucher n a pas voulu regarder la tv avec moi et ce matin est parti sans un fout' ni m.erde je suis paume ca matin a la foi en colere et decue il ne sais pas se remettre en question et tellement sur de lui que il ne peut pas avoir tord....pfff je sai splu scoment le prendre sans m ecraser comme une merde devant lui... on mange chez ses parents j ai pris un parfum pour quie sa fille lui fasse la fete des peres je verrai bien son attitude mais la je suis a bout.... desolée du roman mais ca fait du bien de se livrer :oops: allez on a une superbe nouvelle pour la fete des peres le +++++ de shirubi!!!! d ailleur tu l a annonce a ton cheri ou tu compte lui faire son 1er cadeau de fete des peres? bize melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:36
[size=24:1be23082dd][/size:1be23082dd]felicitation shirubi,et encore un +++++++!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bonjour a toutes comment allez vous??? moi ça va ma sage femme est passée vendredi aprés midi,pour l'instant ça va,elle m'a autorisé à marcher un peu (pour éviter une flébite)et a aller chez les grands parents a mon chéri,ils habitent à 5km donc ça va. Je dois refaire une prise de sang demain pour controler mes plaquettes et le fer.et elle reviens mardi pour faire un monitoring et controler le col,je vous tiendrai au courant. :arrow: melo,dis donc c'est pas la joie chez toi,vive les hommes!!!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 10:49
[color=indigo:d7a0531a9c]Emi, contente de voir qu'angelo prefere rester au chaud. C'est bien que tu puisse bouger un peu, ça va te faire du bien. Gros bisous.[/color:d7a0531a9c]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:24
[color=indigo:93b98c4986] :arrow: Amour, c'est pas facile pour moi de me reposer avec mon boulot, j'ai 3/4h de route pour y allez, 11h de boulot (en maison de retraite donc on est tout le temps debout), et 3/4h de route pour revenir (normal me diras tu !!!) je pense pas que ça soit tres grave, je pense que c'est mon utérus qui doit se mettre en place, et ça tire pas mal par moment. Et puis pas facile de se reposer avec ma nenette, meme si c'est un amour, elle peut pas rester au lit tout le temps non plus, ce matin elle était lever à 8h00. C'est corect. Bonne journée et amuse toi bien.[/color:93b98c4986]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:04
Passage éclair pour féliciter shirubi!!!! Toutes mes félicitations ma belle, c'est vraiment super! Tu vois, tu l'as eu... :wink: C'est pour quel mois alors? Ici, tout va bien, de moins en moins malade! Même presque plus du tout... Je reviens parmi vous dans une petite semaine! Il me reste une semaine d'examens avec mes élèves et puis après, c'est plus cool donc, je vais pouvoir souffler! Je vous fais de gros bisous! A très vite!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:52
:arrow: tifus, bonne chance pourr ta dernière semaine!!! contente d'apprendre que t's presque plus malade! :arrow: amour, passe une bonne journée chez ta maman!! :arrow: emiematt, des bonnes nouvelles...cool! c'est bien que tu puisses ^bouger un peu...mais pas trop quand même hein!!! donne nous des nouvelles mardi! :arrow: meloulou, je crois qu'une bonne discution en profondeur du problème s'impose...il doit se remettre en question ton bonhomme! perso je trouve son attitude dégueulasse à ton égard...courage! :arrow: cindylo, tiens nous au courant quand t'auras fait ton écho, me réjouis que tu nous racontes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:05
un pti passage eclair pr vous dire que l'on vient de rentrer de notre week end moto, ct genial, bien profite et de belles couleurs felicitation a shirubi, c tout ce que g vu :oops: demain re docteur pr chloe( 3 fois en 1sem) son oeil malgres le colire et le produit est toujours aussi rouge dedans, on pense plutot a une allergie mais du coup je suis stressee j'espere rien de mechant! ma pauvre minette pfffffffff j'en ai marre là, ils sont pas fou*tu de me trouver ce qu'elle a ou quoi :twisted: a demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:21
vous voulez que je vous dise????? j'en ai pleins le cul...et c'est vraiment le cas de dire!!!! :roll: j'ai une hémorroïde qui est sortir mais je crois qu'elle s'est transformée en thrombose tellement je souffre...demain j'appelle gygy, faut qu'il me donne queélque chose où je vais mourrir de douleurs...j'ai déjà eu ça pour océane mais seulement 2-3 semaines avant d'accoucher! là, j'en suis qu à 5 mois de grossesse, je ne vais jamais tenir... au secours!!!!! :arrow: amel, contente pour toi que vous ayez finis...repose toi maintenant!!!!¨ :arrow: vanou, pauvre tite puce...espérons que ça passe vite! ça fait mal les yeux...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:30
re!!! raphi tu me fait comment tu dit ca :lol: !! mais ca doit pas etre drole :? j espere que ca va vite passer avec ti traitement.... vanou bizou a ta puce... ici aussi malade elle se plaint de l oreille depuis ce matin je pense a une otite :x allez apres langine de la semaine derniere vla que je vais devoir retourner chez le medecin...pff jen ai marre c est quasiment tout les mois depuis 1 ans les otites puis les angine (sauf l ete dernier) pff je vais prendre rdv avec le doc mardi (ja i les antibio d avance donc je peut commencer le traitement) elle est pas la le lundi et je vais demander a voir si on peut pas faire qqchose pck al ca commence a bien faire!!! sinon ben mon bonhome du etre bien surpris de son cadeau de fete des peres compte tenu de lambiance entre nous ces dernier jours il m a fait un bizous et j ai vu dan sses yeux qu il etait content(ben oui je melange pas tout moi!!) et la il a un souci avec son materiel donc je la i appele pour savoir si je l attent ou quoi ,d habitude quand c est comme ca il rale et est de mauvais poil avec moi mais la doux comme un agneaux au tel donc bon je desespere pas qu il comprenne mais je lache rien!! alors shirubi vien nous dire tu l a annonce au papa ?comment? bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:32
[color=indigo:d08e74d31a]Coucou les filles! Je ne sais plus qui demander :oops: , mais j'ai rendez vous à midi. [b:d08e74d31a]Raphi[/b:d08e74d31a], pas cool du tout :cryout: !!! J'espere que tu va pouvoir avoir qqch au plus vite. [b:d08e74d31a]Tifus[/b:d08e74d31a] contente de voir que tout va mieux, bon courage pour la derniere semaine. Bon, je viens de rentrer, on a été 6h à table ce midi , je grignotte un truc et je vais me coucher en esperant dormir un peu. Biz à toutes et bonne soirée.[/color:d08e74d31a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:16
merci les filles!!!!¨ j'espère aussi que ça va vite aller mieux car je souffre le martyre!!! d'ailleurs je traîne pas car rien que d'être assise sur ma chais edevant mon ordi me fils des nausées de douleurs¨ bonne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:57
:arrow: amour, bonne chance pour ton intervention auprès des jeunes! j'espère que tu sauras être convainquante!!! :wink: :arrow: amel, merci! j'ai pas trop mal dormi grâce au dafalgan...j'ai tél au gyné et j'ai rendez-vous cet après-midi à 17h15! vivement!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.