Posté le : 20-06-2009 à 12:41
amel, Coucou les filles!!!!
de retour avec un beau soleil mais fait pas chaud!
:arrow: Melo, tu vois qu'il peut faire des efforts quand même... :wink:
je suis sure qu'il va comprendre et te faire une belle surprise pour bb2. je serai toi, je relacherai pas la pression, pour qu'il continue à faire des efforts sinon il va s'endormir sur ses lauriers!
:arrow: Cindy, trop belle tes photos! ta fille est magnifique et vous aussi!!!! encore félicitations!
:arrow: Shirubi, alors?
:arrow: amel, cool si vous avez fini le salon! bon courage pour le reste des travaux!
:arrow: Raphi, aie aie, dur journée qui s'annonce pour toi! mais bon l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée! :wink:
et pour ta famille, sans indiscrétion, qu'est ce qu'il se passe?
:arrow: bisous à zazou, tifus, pas, emi ....
hier je suis allée chez le coiffeur, elle m'a encore un peu + coupé les cheveux, c'est joli!
et l'aprem j'étais chez mes parents, ça m'a un peu saoulé, enfin même carrément... je suis arrivée avec des plans de maison que j'ai trouvé sur internet car on est en train d'e discuter sérieusement même si ça ne se fera probablement qu'en 2011 je pense. Mon frère m'a clairement dit que vraiment 110m² pour une maison c'était ridicule... ma mère se demande si on aura droit à un crédit ... et mon père me dit "ah tu vas être à côté des veaux!!! ah la la je t'imagine bien!!!" et il rigolait.... sympa quoi. on est des sous merdes pour eux juste parce que mon homme est agriculteur.... :roll:
voilà c'était mon coup de gueule du jour!!!! :lol: