Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:14
[color=indigo:21f3d3ee8a]Merci[/color:21f3d3ee8a] [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19062009_BGZ4F&photo=rad72BC1.jpg&album=1][img:21f3d3ee8a]http://images2.photomania.com/919101/1/~rad72BC1.jpg[/img:21f3d3ee8a][/URL]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:17
[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19062009_BGZ4F&photo=radCA64B.jpg&album=1][img:f4b1ab2df8]http://images2.photomania.com/919101/1/~radCA64B.jpg[/img:f4b1ab2df8][/URL]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:19
[color=indigo:a5602cb4a7]Et voici la plus belle de toutes : [/color:a5602cb4a7] [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19062009_BGZ4F&photo=rad10196.jpg&album=1][img:a5602cb4a7]http://images2.photomania.com/919101/1/~rad10196.jpg[/img:a5602cb4a7][/URL]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:23
[color=indigo:c8d4c8f77e]Et maintenant je vais me coucher, je doit encore me lever à 5h30 demain, 3eme journée d'afilé. C'est dur dur, je n'ai jamais été aussi fatigué en début de grossesse, j'espère que je vais vite retrouvé la pêche. Biz à toutes et bonne nuit. :cop: [/color:c8d4c8f77e]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:25
[color=indigo:65c59d6fbb]merci amour, c'est vrai que c'est ma fille qui était la plus belle se jour là! (comme tous les jours) Elle est bien aussi ta robe, tu la porte bien.[/color:65c59d6fbb]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 06:29
[color=indigo:25f560c646]Coucou les filles! Comment allez vous? Moi ça va, derniere journée de boulot, plus que 2 jours avant de voir la tite crevette. J'ai une petite question, est il normal d'avoir deja pris 4 cm de tour de ventre, alors que je n'ai pas pris un seul gramme? Je me pose la question car je n'ai pas envie de finir comme ma premiere grossesse, enorme !!!!, avec 30kg en plus. Bon, je dois filer, je ne pense pas pouvoir repasser aujourd'hui, peut etre demain. Biz à toutes et bon week end. :cop:[/color:25f560c646]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:56
hello les filles!!!! alors super soirée pour nous mais on esst rentré à passé 3h du mat...ce matin, on est pas fière! quoi que j'ai laissé mon homme dormir un peu... :arrow: cindylo, ouahou vous êtes magnifiques!!!!!! et ta fille trop craquante... courage pour ta journée de boulot!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:32
coucou! alors raphi...on rentre tard ? :lol: :lol: :lol: cindy superbe photos...et superbes mariés :lol: trop mimi ta puce pour le tour de ventre ben comme dit amel t a pê perdu quelque part pour ne rien avoir pris tout en ayant pris du ventre... ici je croi que cheri a compris un peut hier j ai eut ma bm au tel pour dimanche savoir si on mangeais la bas ou pas...elle me dit ben nico ets la il me dit que si on mange tot ca va pour lui blablabla bref la n est aps le sujet mais ce ts qu il etait chez sa mere alors que je rentrais manger a la maison :cry: bref je me met en colere toute seule comme quoiil fait meme pas l effort de rentrer manger avec moi il va chez sa mere (1km de la maison hein!!) et la je rentre... la maison grande ouverte...il a mis la table et m attend :lol: sauf que je venai stellemnt de bougonner j avais une tete de fiolle furieuse et il ma dit "ben ca te fait pas plaisir que je sois la?" moi "si ma i je croyait que t atit chez ta mere :oops: " lui "benje vien manger avec toi quand meme!!" donc ubn pas en avant !!pourvu que ca reparte pas en arriere :lol: bref mr est pataud et gauche mais il comprend!!! ja ttend toujours un signe de decision bb2 :cpa: mais je pense pas avant la fin de l anne.... on verra j essai de pas etre trop pressée.. bon sur ce je vous laisse(suis cense bosser,j aireussi a me connecter du taf aujourd huit :lol: ) bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:04
[quote:2ee02f2101="***Amour*toujours***"]Bonjour les filles, Meloulou :arrow: Ah bah c'est bien, comme tu dis un pas en avant! Il a une relation fusionnelle avec sa mère à ce point ? [/quote:2ee02f2101] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nonon pas du tout!! ca me fait rire pck il n est fusionel qu avec ....ses passion a savoir son metier et la chasse et un peut avec sa fille aussi :lol: non c est juste que son pere est dans le metier aussi donc il est souvent amener a aller chez eux :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:11
j espere aussi :wink: je vais tout faire pour mais on rentre dans la periode difficile avec les foin et les moisson le pauvre il fait 3 journée en 1!! il se leve vers 5/6h et ne se couche qu a1h/1h30 pck quand ce st le moment faut en faire un max pour pas avoir de perte... et je croi que j aurais toujours du mal avec cette maudite periode :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:41
amel, Coucou les filles!!!! de retour avec un beau soleil mais fait pas chaud! :arrow: Melo, tu vois qu'il peut faire des efforts quand même... :wink: je suis sure qu'il va comprendre et te faire une belle surprise pour bb2. je serai toi, je relacherai pas la pression, pour qu'il continue à faire des efforts sinon il va s'endormir sur ses lauriers! :arrow: Cindy, trop belle tes photos! ta fille est magnifique et vous aussi!!!! encore félicitations! :arrow: Shirubi, alors? :arrow: amel, cool si vous avez fini le salon! bon courage pour le reste des travaux! :arrow: Raphi, aie aie, dur journée qui s'annonce pour toi! mais bon l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée! :wink: et pour ta famille, sans indiscrétion, qu'est ce qu'il se passe? :arrow: bisous à zazou, tifus, pas, emi .... hier je suis allée chez le coiffeur, elle m'a encore un peu + coupé les cheveux, c'est joli! et l'aprem j'étais chez mes parents, ça m'a un peu saoulé, enfin même carrément... je suis arrivée avec des plans de maison que j'ai trouvé sur internet car on est en train d'e discuter sérieusement même si ça ne se fera probablement qu'en 2011 je pense. Mon frère m'a clairement dit que vraiment 110m² pour une maison c'était ridicule... ma mère se demande si on aura droit à un crédit ... et mon père me dit "ah tu vas être à côté des veaux!!! ah la la je t'imagine bien!!!" et il rigolait.... sympa quoi. on est des sous merdes pour eux juste parce que mon homme est agriculteur.... :roll: voilà c'était mon coup de gueule du jour!!!! :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 13:31
coucou les filles! Bon et bien je me lance... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!! je n'en reviens pas!!!!! :lol: J'ai fait le test ce matin!!! J'ai encore pleuré comme pour Maxime!!!! Je dois être trop émotive... Enfin le voilà!!!! Je suis super heureuse, rien que de vous l'annoncer j'ai encore les larmes qui montent aux yeux! ça y est je l'ai eu mon +++ pour finir ce tome 8 !!!!! :lol: Bisous à toutes!!! :arrow: cindylo: encore félicitations Madame!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:06
:youpi: :youpi: oh la la c'est trop bien shirubi!!! FELICITATIONS !!!! je sais pas pourquoi je m'en doutais.... :wink: c'est génial papa est au courant? allez le prochain tome est pour moi! :lol:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 15:54
excellent shirubi les ondes positives sont arrivées jusqu'à toi c génial!!!!! :D on va être à 2 mois d'écart c cool!!!!!! encore bravo!!!!! :arrow: à toutes les nenettes de gros bizous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:51
:arrow: shirubi, génial!!!!!!!!!! que dire de plus???? tu vois, je t'avais dit que ton tour allait venir...la nature fait souvent bien les choses et rarement par hasard!!! c'est que ça devait se passer comme ça!!!! ouhou je suis super heureuse pour toi... :arrow: titepuce, effectivement j'ai fait une sieste...mais je suis toujours crevée... :arrow: justine, je vis à côté de ma mère(+frère et soeur) et mes grands-parents et en 5 ans(l'âge de raphaël) jamais une fois ils nous ont proposé de s'occuper un peu des petits pour nous soulager, ou parce qu'ils en ont envie etc...ils ont l'impression de les voir beaucoup, ce qui est le cas dans le sesn propre de voir car ils les voient plusieures fois par jours en les croisant dans la cour etc, mais jamais pour passer du temps avec eux et çA devient de plus en plus pesant à la longue...je ne supporte pas cette relation superficielle qu'ils entretiennent avec moi et mes enfants et je comprends de quoi j'ai souffert petite et je ne tiens absolument pas à faire vivre çA à mes enfants! de plus avant on allait tous les dimanches au repas de famille qui se fait chez mes grands-parents mais comme d'habitude, on est dans un bout de table avec nos 3 enfants et jamais personne ne se propose pour nous aider à les faires manger etc...de plus étant dans le bout de table, on ne participe à aucunes discution alors on a décidé de ne plus y aller! aujourd'hui ma GM ma demandé si on voulait venir demain soir et je lui ai répondu non alors elle me demande pkoi et je lui ai répondu parce que ça ne nous apporte rien outre des désagréments, on est des meubles et on est nous 5 dans un coin de table alors autant rester chez nous...elle s'est vexée et en a parlé avec ma mère car mamère m'a dit que c'était pas sympa ce que j'avais dit à la grand.mère et là, j'ai tout balancé!!!! j'ai pleuré, ma mère aussi mais il y avait mon fils alors on rediscutera de ça d'ici une ou 2 semaines m'a-t-elle dit autours d'un souper les 2! enfin vref, je t'explique en gros, mais c'est difficle par écrit! :arrow: amour, j'aime beaucoup ta robe!!! :arrow: amel, courage pour tes travaux!!!! ça doit être épuisant...et pas très amusant! :arrow: meloulou, ben tu vois, il fait quand même des efforts!!! espérons que ça dure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.