Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:33
:arrow: zazou, quand je dis que je ne cède pas, c'est que j'essaie de ne pas les sortir du lit...je retourne si vraiment je dois y retourner mais c'est moi qui vais et ne les sors du lit sous aucuns prétexte sauf besoins biensûre ou câli, mais aussitôt je les remets au lit! et ça a dû arriver max 3 fois! j'ai toujours fait de l'heure du couché un moment agréable et de câlins ainsi que de rituels répété au doigt et à l'oeil chaques soirs et mes enfants ne font jamais d'histoires pour aller au lit, déjà de 1 parce qu'ils sont contents d'y aller et ils me connaissent et savent pertinament qu'il n'y a pas moyen! je suis intrensigente là-dessus... :arrow: shirubi, je crois les doigts vraiment très fort pour toi!!!! t'as pas un test d'ovu??? t'aurasi déjà pu avoir une idée!!!!! tout comme l'avait fait tifus, chyrianne et jonisa!!! :arrow: meloulou, décidément t'es pas gâtée avec ton homme...c'est vraiment le clou du romantisme!!!!!! :roll: j'espère qu'il changera un peu paarce que ça doit quand même pas être drôle de vivre comme ça...et dire que je reproche au miens d'être trop collant... :lol: on est jamais contente!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:16
:arrow: T'as raison Raphi de pas céder...Nous aussi pourtant il y a vraiment le rituel du coucher et jusqu'à présent jamais eu aucun souci...Enfin... Ce soir, il a encore pleuré et es sorti de son lit mais au final je lui ai dit "maman vient avec toi dns ta chambre et reste un peu à coté de toi".Donc je l'ai couché, lui aicaressé les cheveux et au final il s'est endormi en 5mn..Ouf !! Je ne sais pas ce qui le travaille mais en ce moment dés qu'il me voit plus, il faut qu'il me cherche ou m'appelle...Lundi je reprends le boulot et donc lui la crèche (3semaines qu'il n'y va plus) donc espérons que ça remette les choses à leur place... :arrow: Titepuce, j'espère que ta soirée se sera bien passée :arrow: Justine, Emie, Vanou, Chyrianne, Shirubi, Amour, Pas, Melo, Amel...gros bisous les filles !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:37
re!! hih raphi oui on est jamais satisfaite mais la moi j avioue que j ai un manque d affection et d attention :oops: mais bon je lui en ai deja parlme avant et ca change pas grand chose :cpa: m enfin que voulez vous on chosi pas qui on aime.... vanou ca va mieux ta puce? cindy alors t est ou?t est deja en voyage de noce ou quoi?on attend les photos nous :lol: zazou courage avec ton ti bonhome....j espere que ca va mui passer...il em semble qu oriane adu faire ca a un moment donne..il suffisait d un bon calin et de quelque mot rassurant et c est passe... bon allez je vais bidouiller je ne sait quoi mes frittes sont entrain de frire dans le four et j attend que mr rentre bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:46
:arrow: meloulou, non mais à force fais gaffe que toutes ces petites choses ne fassent pas que l'amour se fane!!!! t'as raison de lui en parler...moi je ferai même plus, je le tiendrai un peu avec le sexe! en tout cas si c'est un accro, et même sinon, ça peut avoir son impact!!! :wink: :arrow: zazou, t'as bien fait! voilà le genre de choses que j'ai déjà fait...aller l'aider à s'endormir mais toujours dans SON lit et dans SA chambre! bon allez les filles! bonne nuit!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:50
Coucou les filles! :arrow: aml: courage pour tes travaux... nous ce weekend on termine le haut (dernière pièce)... ouf... puis juillet on fait tout le bas! Bon et bien mes rrr devraient être là aujourd'hui...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:00
coucou les filles,vous avez la forme aujourd'hui? :arrow: tite-puce,je savais pas que tu avais accouché a 36 semaines pour ton loulou,et tu es restée combien de temps a la maternité?tu vais eu des complications aussi pendant ta grossesse? Dimanche je serai a 35 semaines,ma sage femme m'a dit que l'idéal serait que j'aille jusqu'au 8 juillet,j'aimerai bien tenir mais je suis pas certaine qu'Angelo sera de mon avis!!!! et c'est super pour ta soirée en amoureux. Dite,pour informations combien un bébé prend il en grammes par semaine?car a ma derniere visite le 6 juin il pesait 2kg 100 et comme je n'aurai plus d'écho avant mon accouchement,je me pose quelques questions a savoir quel poids fera mon petit bébé a la naissance si jamais il devait arriver maintenant. bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:39
coucou les filles!!! aujourd'hui, mal de tête, pas le moral, rien ne va...vivement ce soir les enfants au lit et nous avec nos amis, ça changera les idées!!! :arrow: shirubi, tu te bases sur un cycle de combien au fait??? allez fait un test!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:44
Coucou les filles, un passage éclair pour encourager celles qui attendent un +++, pour dire aux futures mamans de bie se ménager et surtout toi Emie, chaque jour de plus est un jour de gagné, et aussi celles qui n'ont pas encore commencé les essais patience! Je suis rentrée hier midi de ma semaine à Marseille, ça fait du bien même si Tessa était très prenante et débordait d'énergie. On a eu trop trop chaud, une semaine suffisait, et on a vu environ un quart de la famille, cause embrouilles entre les uns et les autres, dommage les enfants en pâtissent! A part ça ben là les deux grands sont à l'école et ont été à la cantine, Assya dort mais je vais aller la réveiller, ça fait plus de deux heures qu'elle sieste mais si elle dépasse 3h, elle dormira trop tard ce soir. Demain matin docteur pour des vaccins aux trois enfants, sous patch anesthésiant donc normalement pas de douleur. Et là je suis en plein questionnement sur la date de début de mes essais, j'ai une furieuse envie de faire enlever mon implant au plus vite mais je sais que j'ai encore besoin d'un peu de repos et si je suis rapidement enceinte je serai sur le cul comme on dit c'est pas la peine. Alors je réfléchis et faut que j'essaie de tenir jusqu'à la fin de l'année ça serait idéal vers novembre. Je vous suis tout le temps bien sûr mais je garde mes distances vu comment je psychotte déjà. Gros gros :cop: :cop: :cop: et à très bientôt !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:22
:arrow: Astela, cool pour tes vacances...je comprends ton envie d'avancer les essais...bon courage en tout cas :arrow: Raphi, qu'est ce qui se passe ? Bon, au lit de bonne heure pour les enfants et profite de ta soirée avec tes amis :arrow: Titepuce, Flavien va avoir 2 ans début juillet. Jusqu'à présent il s'endormait bien à la sieste comme le soir...là je le sens un peu angoissé...dés que je suis plus dans la meme pièce que lui, il arrive vers moi en courant...Du coup pour la sieste aujourd'hui j'ai fait pareil qu'hier : je l'ai mis dans son lit et suis resté à coté de lui...heureusement, il s'est vite endormi ! :arrow: Shirubi, on croise les doigts ...tiens nous au courant
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:01
:arrow: astela, prends soins de toi avant de remettre les essais en route! cool pour tes vacances!!! :arrow: titepuce, merci! :wink: :arrow: zazou, toujours pareil avec ma famille...j'en avais parlé sauf erreur sur l'autre post où on se parle! mais jen ai marre de la famille et il va falloir que je crève l'abcès mais je sais malheureusement que c'est pas sans mal et que certaines personnes vont tomber de haut et être très blessés de mes propos...faut que ça sorte tampis! ça fait trop longtemps que je porte ça sur mes épaules et la psy me conseille d'y balancer!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:09
je m'en vais chez les potes alors bonne nuit bisous.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:37
:arrow: Je te comprends Raphi...j'espère que ta soirée t'aura permis de décompresser... Gros bisous à toutes et bonne soirée....pour moi, c'est Pékin Express !
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 21:10
Je vous fais un p'tit coucou vite fait les filles, bonne soirée ! :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 21:51
[color=indigo:1f3526b60d]Coucou! comment ça va? je fais vite, je vous mets une photo, et des que je peux je vous en met d'autre. biz [/color:1f3526b60d] [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19062009_BGZ4F&photo=radB3273.jpg&album=1][img:1f3526b60d]http://images2.photomania.com/919101/1/~radB3273.jpg[/img:1f3526b60d][/URL]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:53
Encore félicitations Cindy...vite des photos !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.