Posté le : 19-06-2009 à 15:44
Coucou les filles, un passage éclair pour encourager celles qui attendent un +++, pour dire aux futures mamans de bie se ménager et surtout toi Emie, chaque jour de plus est un jour de gagné, et aussi celles qui n'ont pas encore commencé les essais patience!
Je suis rentrée hier midi de ma semaine à Marseille, ça fait du bien même si Tessa était très prenante et débordait d'énergie. On a eu trop trop chaud, une semaine suffisait, et on a vu environ un quart de la famille, cause embrouilles entre les uns et les autres, dommage les enfants en pâtissent!
A part ça ben là les deux grands sont à l'école et ont été à la cantine, Assya dort mais je vais aller la réveiller, ça fait plus de deux heures qu'elle sieste mais si elle dépasse 3h, elle dormira trop tard ce soir. Demain matin docteur pour des vaccins aux trois enfants, sous patch anesthésiant donc normalement pas de douleur. Et là je suis en plein questionnement sur la date de début de mes essais, j'ai une furieuse envie de faire enlever mon implant au plus vite mais je sais que j'ai encore besoin d'un peu de repos et si je suis rapidement enceinte je serai sur le cul comme on dit c'est pas la peine. Alors je réfléchis et faut que j'essaie de tenir jusqu'à la fin de l'année ça serait idéal vers novembre.
Je vous suis tout le temps bien sûr mais je garde mes distances vu comment je psychotte déjà. Gros gros :cop: :cop: :cop: et à très bientôt !!