Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:49
:arrow: zazou, bonne soirée!!!! :arrow: vanou, t'as tout compris.,..pas facile de caser les 4...j'ai même envie de dire impossible!!!! voilà pkoi elle parle de jeune fille au père etc... on verra, faut qu'on en parle! courage pour tes travaux!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:47
:arrow: amel, ben voilà...t'as tout compris!!!! petits ça coûte rien ou pas grand chose mais j'ose pas imaginer s'ils font tous des études!!! :roll: et tous du tennis!!! :roll: bonne nuit les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:57
:arrow: amel, amour, c'était ma petite note humoristique avant d'aller me coucher! :lol: vous avez bien dormi???? moi pas génial...mon homme m'a réveillé vers minuit et demi et après je n'arrivais plus à redormir! du coup j'ai rallumé la télé jusqu'à presque 2h00 du mat. en plus je ne peux même pas faire de sieste aujourd'hui parce que raphaël a son dernier cours de foot!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:15
:arrow: titepuce, effectivement pas la joie par chez toi... j'espère que ta soeur ira vite mieux...pas facile à traverser! et pour le bb, ne t'qinuiète pas, y a des jours où c'est comm ça...avant hier je le sentais sans arrête et hier, quasi rien...tout comme toi, je me fais du soucis mais j'essaie de relativiser en me disant qu'il est juste fatigué et qu'il dort!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:25
Juste un passage pour envoyer 1000 bisous de soutien à titepuce qui a l'air d'en avoir bien besoin! Bisous aux autres aussi évidemment... :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:27
Coucou les poulettes!!! Bon je vais essayer de remonter le moral des troupes :lol: :arrow: titepuce, désolée pour ta soeur....le gygy franchement il est trop c-on!!!!!!!!!!!!! :evil: ya pas idée de dire ça à une maman... Pour ton bébé, je n'ai jamais connu de grossesse mais Tyffanie et Raphi parle en connaissance de cause, rassures toi!!! le boulot ne t'as pas rappelé aujourd'hui, j'espère? ton mari, il voudrait monter une boite multiservices? :arrow: Raphi, super contente que le rdv chez la psy vous ai fait du bien!!! je suis assez d'accord avec elle, il faut essayer de se retrouver un peu tous les 2, sans les enfants, de faire des activités... mais bon dur dur entre le boulot de ton mari et tes 3 loulous :roll: le soir, une fois qu'ils sont couchés, vous arrivez à vous retrouver ensemble, juste profiter de tous les 2? oui espérons qu'ils feront pas tous les 4 du tennis :lol: :arrow: Coucou Vanou!!! la maison avance bien? cool pour ton homme!!!! et si tu le laissais te demander d'arrêter la pillule :wink: :arrow: emie, courage ma belle! repose toi à fond ! :arrow: Amour, pas sure que le mc do soit bien recommandé en cas de gastro :? nous aussi hier soir c'était mcdo avec ma soeur et son chéri! :arrow: coucou à zazou, amel, chyrianne, shirubi etc...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:13
:arrow: justine, oui biensûre qu'on a toute nos soirée à nous...mais souvent on est crevé de nos journées et on a qu'une envie c'est se poser, ne rien faire et aller dormir! c'est pour celà qu'elle aimerai qu'on s'aménage de temps en temps un apèrs-midi juste pour nous...genre aller faire une mini-golf etc... :arrow: tifus, bisous! :arrow: amle, comme tu dis, les joies de la grossesse...en plus je suis déjà grosse comme une baleine! on ditait, sans déconner, que je suis à au moins 7 mois de grossesse alors que je suis au début du 5ème! :arrow: titepuce, super le gyné de l'hôpital!!!!! quel bobet franchement!!! elle est sûre d'avoir fait une fausse-couche??? parce que y a une fille sur un autre post, le post des novembrettes qui étais aussi sûre d'avoir fait une fausse-couche car perdu beaucoup de sang et caillot de sang et écho plusieures semaines après pour voir si tout s'était bien remis et si elle pouvait remettre un bb en route et et en fait ils sont tombés né à né avec un beau bb en pleins forme mais elle avait un gros hématome à côté et c'est ce qui la faisait saigné comme un boeuf!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:32
:arrow: Titepuce, pas cool pour ta soeur en effet....y a vraiment des gygys à qui on a envie de mettre des claques ..... Repose toi Moi aussi il y a des jours où je sens moins bébé voire quasi pas et d'autres où il est déchainé...ne te fais pas de souci :arrow: Bon, je sais pas ce qu'a Flavien, il veut pas faire la sieste...c'est les gros sanglots...allez, j'y retourne.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:35
bonjour a toutes,vous allez bien? moi,ça peut aller,c'est pas trop la grande forme aujourd'hui,je sais pas trop comment ça se fait mais bon,je crois que c'est parce que je me met trop de trucs en tete concernant la prématurité,toutes les nuits je fais des cauchemars la dessus et j'imagine mon bébé avec des complications,des tuyaux partout,ça me hante c'est terrible. Et ça me soule je fais que ça d'avoir des pertes blanches (plutot jaunatres) et franchement c'est dégoutant et en plus ça a une sale odeur,ça m'énerve car a chaque fois je me sens sale et du coup je fais que ça d'aller me faire une petite toilette et de changer de sous vetements. :arrow: tite-puce,désolée pour ta soeur mais essaie de pas trop t'en faire pour ta petite crevette.bisous ma belle :arrow: raphi,c'est vrai qu'une fois que l'on a des enfants c'est pas évident d'avoir du temps a soi et surtout pour son couple,tu n'as personne pour garder tes enfants le temps d'une soirée ou autre? nous dimanche on s'est retrouvé quelques heures a 2 parce que mon père a voulu prendre Enzo pour aller promener et aussi pour nous faire du bien,et franchement on a regardé un film a 2 et c'était vraiment relaxant,ça nous a fait du bien.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:53
Coucou les filles ! :hey: Bon je passe vite fait vous faire un bisou, pas mal de boulot... :roll: Raphi, super que tu puisses sentir bouger bébé ! :wink: Titepuce, sincèrement désolée pour ta belle-soeur et le gyné, pfff y en a qui devraient changer de métier... :evil: Emi, courage ma belle, ça va aller ! :wink: Tifus, Justine, Aml, Zazou, Amour, coucou ! Gros bisous à toutes ! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:58
Amour, tu les fais toi même les faire part ? Emie, j'imagine combien ca ne doit pas être fcaile mais n'imagine as le pire...pour le moment, ce bébé reste encore au chaud Raphi, c'est vrai que ca doit etre la course entre les activités de chaque enfant et ce d'autant plus quand chacun fera un sport différent à un endroit différent !!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:59
[b:a99577f8bf]Cindy[/b:a99577f8bf] je t'ai oublié ! :oops: Toutes mes félicitations pour ton mariage ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:47
coucou!!! cindy moi aussi j ai zape hier :oops: felicitation MADAME!!!! :lol: on attend les photos maintenant...! :lol: emi c est normla que tu t inquiete mais essai de ne pas penser a tout ca pour l instant ptil'oulou l est toujours au chaud et c est pas pck la sf t a dit que t irais pas jusqu a au debut juillet que c est vrai moi a la visite des 7 mois 7 mois et demi la sf m adit ou la le co lcommence a bouger repos (j etait au chomdu :roll: tu pense je fesais que ca du repos...) bref ja i fliper et leve le pied sur ce que je fesais deja pas beaucoup : le menage :lol: a la visite du 9e mois, trois semaine et demi avant d accoucher quand j y suis retourner elle ma dit "je pensais pas que vous irize jusque la!!" :roll: du coup ja vais le col ouvert a 1 elle ma dit ebn maintenat elle va venir vite d ici quelques jours resulta j ai accoucher une semaine et demi apres 15 jour pile poil avant therme en ayant passer tout ce temsp a deprimer pck elle venais pas :roll: bref on est a 1 semiane et demi de juillet alors t en fait pas trop pour ca :wink: raphi content que la psy vous aide a avncer un peut meme si c est pas simple avec les petit d avoir du temps a soi :? titepuce t inquiete pas si tu le sens bouger mm un peut c est que ca va une baisse de regime c est tout il a trop fait la fte l autre jour :lol: je vous embrasse toutes bize melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:52
Décidemment j'ai vraiment la tête ailleurs, Melo toi aussi je t'ai zappé ! Coucou ma belle ! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:53
coucou les filles je suis desolee g lu vite fait en diago, donc g pas tt retenue, et au risque de dire de betises je ne vais pas vous ecrire perso a chacune :oops: :wink: juste, bcp d'entre vous me demandaient si les travaux avancaient! alors oui ca avance heureusement mais on est loin d'avoir fini et d'e^tre aux objectifs fixes! en même temps le temps passe a une vitesse qd on fait les travaux c dingue! je vous dis franchement je doute que quand on va emmenager tt soit fini, a savoir les peintures partout finales, les sols des 3 chambres et la faience de la sdb! on essai de faire au mieux mais deja on a "condamne" la 3eme chambre qui sera un dressing car on s'est dit que si pas de temps bah ct pas grave on la finirai plus tard une fois dedans, en revanche j'espere que ttes les peintures seront fini, ca, je pense que oui :? :roll: lol, et le sol des 2 chambre + faience! mais bon il y aura tjr qq chose a faire, peindre les portes LE MENAGE!! :twisted: lol tifus ca va ma belle?? raphi: dis moi tu peux peu etre nous mettre une photo de toi non?? et de tes enfants ca fait un bail..... titepuce: courage, une fausse couche c tjr difficile a vivre, mais ta soeur va s'en remettre et réattaquer un pti bout! c vrai ceci dit que certaines choses se disent delicatement mais bon tu sais des fois le corps medical ne prend pas de gants :roll: bon je ne tarde pas de trop je dois aller a la poste a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.