Posté le : 15-06-2009 à 13:46
:arrow: Ok, amour, vous faites comme vous voulez. ça me paraissait bizarre, c'est tout...
:arrow: Oui Raphi, il me met devant le fait accompli. et le pire c'est qu'a part s'excuser il ne sait rien dire de +! il comprend pas que son boulot décide de notre avenir à tous les 2 donc ça serait pas mal qu'on en discute tous les 2! :evil:
Certes,ça ferait un revenu non négligeable mais ça veut dire les soigner matin et soir donc pas de week end, pas de vacances... si Monsieur rentre tard de la chasse c'est moi qui vais devoir les soigner. et il en est hors de question!!!!
il me dit que non il assumera complètement, qu'il me laissera pas le faire, qu'il y aura ses parents pour l'aider etc.... mais je le connais, j'assume tout à la maison, les papiers, le ménage, les courses...j'accepte tout sans broncher, et je lui demande jamais rien. :!:
c'est comme sa nouvelle lubie, ses parents ont une chienne qui attend des petits et il veut à tout prix en garder 1. moi je voulais attendre qu'on ait un jardin car là ma chienne je l'ammène déjà tous les matins chez mes parents. ça fait pas un grand détour mais c'est déjà des contraintes! alors tout ça multiplié par 2 :!:
et là pareil "mais non je m'en occuperai, je l'amènerai tous les matins chez mes parents, je le sortirai, je nettoierai ses pisses..." bref on dirait un gamin qui fait une bêtise!!!!!!!!!!!!!
désolée du roman :oops: