Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:47
bonjour à toute!!! je peux enfin à nouveau me connecter...quel bien ça fait...je suis vite perdue sans mon ordi!!! j'espère que vous allez toutes bien! hier on s'est couché tard car on a été chez des amis pour apprendre à jouer au TOC...un jeux trop cool!!!!! enfin bref, du coup on est rentré à 1h45 alors ce matin, dure, dure...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:51
:arrow: amel, contente de savoir que tu vas mieux...pourvu que çA dure!!!! :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:38
:arrow: Moi, ouchée minuit et revéillée à 9h. Flavien s'est levé à 9h30, j'en revenais pas ! Ca fait un bien fou ! :arrow: Amel, super si chéri souhaite que vous repreniez les essais...c'est normal que tu aies peur de refaire une fc mais dans quelques mois tu auras certainement toujours les mêmes appréhensions...Si ton gygy ne t'a pas dit qu'il valait mieux attendre, alors allez y puisque vous voulez des enfants rapprochés... :arrow: Bon dimanche
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:44
:arrow: amour, tes rr ont débarqué? :arrow: amel, si vous en avez envie tous les 2, lancez-vous! je ne crois pas que ça changera de quelques mois...comme je te l'ai déjà dit, il faut partir dans l'idée d'une nouvelle grossesse sans te baser sur tes FC et te dire que 9 mois après être tombée enceinte, t'auras un beau bb en pleine forme! si tu pars dans une grossesse déjà maintenant la boule au ventre avec la peur de faire une FC, c'est peut-être que t'es pas prête!!! réfléchis bien car le stress que tu vis, tu vas le transmettre plus bas... :wink: allez courage!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:48
:arrow: amour, courage! j'espère qu'elles ne dureront pas trop longtemps! :arrow: amel, voilà des bonnes paroles!!!!!! alors bienvenue dans les essayeuses et vivement le +++++!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:01
:arrow: amel, suis contente pour toi mais promets moi de ne pas te prendre la tête en aucuns cas!!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:53
:arrow: amel, oui tu pourras compter sur nous!!!! on est là pour ça avant tout...d'ailleurs le post avait été ouvert dans le but de se soutenir dans les essais alors à ce que je sais, c'est toujours d'actualité!!!! :wink: gros bisous et à l'attaaaaaaaque!!!! bon allez bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:14
:arrow: Amel, bon retour parmi les essayeuses et je te souhaite de tout coeur un beau +++ :arrow: Bonne fin de soirée et bonne nuit les nénettes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:35
bonjour a toutes, comment allez vous? De mon coté pour l'instant ça va mais j'ai toujours l'appréhension d'accoucher maintenant,j'aimerai que les jours passent vite et que l'on arrive vite début juillet ça serait l'idéal mais bon je n'ai aucun pouvoir contre le temps!!!sinon a part ça c'est un peu dur avec mon fils,c'est la 1ere fois que je me retrouve toute seule avec lui et ça jusque 14H,et là il n'arrete pas de chouiner,il me soule,il ne fait que ça de faire des caprices,je sais pas quoi faire c'est pas évident a gérer allongée sur un fauteuil!!! Sinon on a tout préparé,bébé peut arriver mais pas maintenant faut encore attendre un peu!!! demain ma sage femme vient pour me faire un monitoring et pour controler et mercredi j'ai rendez vous aprés midi a la maternité avec également une sage femme alors voilà on verra bien,par contre je ne les laisserai pas me faire 2 toucher vaginaux,c'est déja pas trés bon pour le col mais en plus aprés j'ai souvent mal. :arrow: tite-puce,pour ma part j'ai eu une anémie ne fer,maintenant j'en ai de trop,ensuite j'ai eu un manque de potassium mais par contre j'ai un manque au niveau des plaquettes qu'il va falloir surveiller alors comme tu vois ça ne fait que ça,une mauvaise nouvelle ne vient jamais tout seule!!!!!!!!!!!!!! alors si tu ressens le besoin de te reposer encore un peu demande a ton médecin de te faire une petite prolongation pour ton congé maladie,vaut mieux prendre ses précautions et te protéger et protéger ta petite crevette.moi si j'avais su que ça se serait passé comme ça j'aurai levé le pied dés le départ,mais bon voilàa c'est fait c'est tout je ne peux pas revenir en arriere. Fais bien attention a toi et dis nous ce que ton médecin pense de ta prise de sang. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:54
:arrow: emiematt, coucou!!! courage, je peux imaginer que c'est pas facile de rester allongée mais imagine que pour ton loulou, c'est pas facile non plus! il est petit et cherche à te pousser dans tes limites...une façon à lui pour que tu t'occupes de lui! tu peux pas faire des jeux de société avec? ou des puzzles?? courage! et viens nous raconter tes rendez-vous... :arrow: titepuce, tiens nous au courant de tes résultsts de PDS! j'espère que çA va aller...courage pour tes vertiges, je sais que c'est pas facile! :arrow: amel, il est vrai que ça fait un bon moment qu'on se suit et qu'on papote ensemble...toi aussi t'as souvent été là pour moi dans les coups dures comme dans les joies!!!!! :D bon ben je reviens de chez la pneumologue et les résultats sont pas de smieux...mes valeurs respiratoires sont mauvaises alors que je suis pas en crise! certaines valeurs devrainet être à 276 et chez moi elles ne sont qu'à 129...en fait quasi toutes mes valeurs respiratoires sont dans le rouge! je dois donc prendre un traitement de fond à base de corticoïde 2 fois par jours pendant 1 mois puis ensuite 1 fois par jour pendant 2 semaine et allez la revoir! je dois aussi soigner mon reflux car ça envenime beaucoup l'asthme...moi qui pensant me soigner avec mes remèdes de grand-mère, c'est foutu!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:10
Coucou les filles ! :hey: Vous allez bien ? :D Bon vous m'excuserez, j'ai pas eu le temps de vous suivre ce week end, grosse flemme... :lol: , donc j'ai pas tout retenu ! :oops: [b:2fd45ebdce]Emi[/b:2fd45ebdce], courage, je suis sûre que ça va aller et que tu vas tenir encore un p'tit moment ! :wink: [b:2fd45ebdce]Titepuce[/b:2fd45ebdce], aie aie aie ces problèmes d'anémie ! :? Bon faut se dire que tu es bien suivie et que dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu auras le traitement qu'il faut ! :wink: [b:2fd45ebdce]Aml[/b:2fd45ebdce], super pour la reprise des essais, je suis super contente pour toi ! :D [b:2fd45ebdce]Raphi[/b:2fd45ebdce], c'est dû aux pollens tes problèmes respiratoires ? Moi aussi depuis que je sais que je suis enceinte, je ne prends plus d'anti-histaminiques puisque c'est déconseillé pendant la grossesse alors je n'arrête pas, éternuements, gorge et nez qui grattent, yeux qui brûlent, nez qui coule, etc... :roll: Amour, Zazou, Pas, Tifus, Vanou et toutes les autres, coucou ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:20
Dites les filles, j'aimerai avoir vos idées pour la fête des pères, comme mon homme m'a fait la surprise d'une jolie lettre pour la fête des mamans, j'aimerai aussi faire un p'tit quelque chose... Mais bon pas évident de trouver des idées... :roll: J'ai déjà commencé, mais il faut que je termine ! :mrgreen: [color=blue:6ce3ec6d15]Coucou mon p’tit Papa ! Je ne t’ai pas oublié pour ce jour de fête des Pères, bien entendu… Et oui je complote avec Maman aussi ! Hihi ! Bientôt on se reverra à nouveau, dans exactement… 22 jours ! Et voilà ce à quoi je ressemblerai le 13 juillet ! [URL=http://img34.imageshack.us/i/13sa.png/][img:6ce3ec6d15]http://img34.imageshack.us/img34/5283/13sa.png[/img:6ce3ec6d15][/URL] Je devrai mesurer environ 8 cm de la tête aux talons, qu’est-ce que j’ai grandi ! On pourra voir mes p’tits petons ! J’aimerais bien que vous me voyiez Maman et toi en 3D, comme sur la 3ème photo, mais bon avec les dames pas sympas de la maternité ça va pas être gagné… Pffff… Maman m’a dit que tu es le plus beau, le plus grand et le plus fort des Papas ! Et que tu as hâte de terminer notre petit nid douillet et d’attaquer ma chambre ! Alors évidemment je suis pressé de la voir, mais bon pas trop quand même, il faut que je reste le plus longtemps au chaud dans le ventre de Maman… Et oui je dois arriver en forme ! Tiens d’ailleurs en parlant de chambre, Maman m’a raconté que j’ai attendu de venir que vous en ayez une toute nouvelle, hihi, je suis déjà futé(e) ! Ben oui, elle doit me plaire sinon, je serai venu(e) avant ![/color:6ce3ec6d15] Et c'est tout pour le moment ! :mrgreen: Vous avez des idées à me proposer ? :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:56
:arrow: titepuce, repose toi bien et courage!!! çA va vite aller mieux avec le fer... :arrow: chyrianne, je suis asthmatique depuis gamine mais c'est augmenté par les allergies et la chaleur... très joli la lettre, j'adore!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:11
:arrow: raphi,je me doute que cette situatio n'est pas évidente pour lui non plus surtout avec un bras dans le platre mais bon j'essaie de faire du mieux que je peux,la il s'est rendormi il était fort fatigué je crois. mais dis donc tu n'as pas de chance avec tes résultats,j'espère que ça va aller pour toi et le bébé.bon courage!!! ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant des rendez vous a moins que mercredi ils décident de me garder,c'est probable. :arrow: comme moi je suis aussi sous traitement de tardyferon tu dois prendre combien de comprimé par jour?repose toi bien,profite bien de ta semaine supplémentaire. :arrow: chiryanne,ton idée est bonne,mais désolée je ne peux pas t'aider je n'ai aucune inspiration,pour ma part je suis obligée de commander un cadeau sur internet car je ne peux plus me déplacer.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:35
Coucou les poulettes!!!! :arrow: Raphi, pas cool! qu'est ce qu'il y a à faire? :arrow: Titepuce, suis bien ton traitement et repose toi à fond! tu l'as eu finalement ta semaine de rab :wink: :arrow: Chyrianne, quelle belle lettre! c'est bien comme ça je trouve, pas besoin d'en faire des tonnes! :arrow: Emie, allez encore quelques jours de gagné! c'est super! ne t'inquiètes pas ok, ne commences pas à stresser pour l'accouchement. repose toi! :arrow: Amel, c'est super! je toruve ça génial pour vous! ton mari a l'air d'être vraiment attentionné! t'en as de la chance! comme te disait Raphi, ne stresse pas déjà pour la fc! repars sur une nouvelle aventure en évitant de repenser à tout ça! je t'embrasse fort ma belle!!! on est là pour se soutenir! :arrow: Amour, désolée pour tes règles...mais ya du progrès ton cycle a été plus court! juste une question: samedi soir je regardais un peu tes posts et je me suis aperçu que tu étais déjà en essai l'an dernier et que vous deviez déjà vous marier au mois de mai de cette année :?: Bon week end pour moi dans l'ensemble. samedi soir resto avec nos amis, très sympa. dimanche repas chez les grands parents de zhom avec tout le reste de la famille. sympa sauf quand Monsieur m'a annoncé devant tout le monde qu'il allait avoir un élevage de 200 veaux à son nom alors que depuis qu'on est ensemble, je lui dis que je veux pas qu'il ait un élevage car trop de contraintes et lui me soutient qu'il en veut pas non plus!!!je pars vite en pause je reviens après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.