Posté le : 12-06-2009 à 21:21
un pti coucou les filles pr vous dire bonne soiree!
je ne m'attarde pas, et je ne fais pas de cas par cas, mais je pense a vous :wink:
je suis extenuee entre maison boulot chloe lol mais bon ca va le faire!
g recuperee au sport ce soir par une fille 2 grands sacs de fringues qu'elle m'a donee pr chloe en 2ans! j'ai de quoi faire c trop bien, et ils sont quasi tous neufs ou en TBE!!
sinon j'ai ete voir mon homeopathe aujourdhui pour mon suivi de traitement homeo( tous les 6mois) il m'a dit vous etes "trop normal" mdrr :D
sinon, amour: bah ecoutes si bb vient se nicherd'ici là tu feras avec, comme tu dis il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
j'avais le même raisonnement que toi quand g arretee ma pillule 5 mois avant mon mariage je me disias tant pis ou tant mieux si je suis enceinte! bon le bon dieu en a decide autrement je suis tombe enceinte 3 mois apres le mariage, je ne sais pas si g une bonne etoile depuis tte petite et si le hasard fait bien les choses mais avec le recul je me dis qu'enceinte le jour du mariage je n'aurais pas aime! c comme là, je tanais jerome pr faire les essais depuis longtemps, lui, ne voulait pas a cause de la maison, et pareil avec le recul je me dis HEUREUSEMENT QUE JE NE SUIS PAS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!! ou que BB2 SOIT Là...........FRANCHEMENT JE NE POURRAIS PAS GERER ET JE PETERAIS LES PLOMBS HIHI
justine, courage ma belle, comme toi je ne suis pas patiente, quand je veux qq chose c tt de suite :oops: :shock: , mais bon la vie est faite qu'on ne peut pas tt avoir facilement..........
shirubi: c normal que tu te pose des questions, tu sais on a beau se raisonner toutes on psychottes toujours à un moment ou un autre!! on est comme ca on y peut rien :wink:
raphi ca va mieux avec ton zhomme??
melo, aml, titenanane, tifus, jonisa, zazou,pas et toutes celles que g oublie bonne soiree