Posté le : 11-06-2009 à 22:27
:arrow: zazou, non pas encore, c'est mardi prochain! me réjouis vraiment...
:arrow: emiematt, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas te faire hospitaliser avec déjà en enfant! moi j'avais direct dit à mon toubib au début de grossesse, que j'étais heureuse d'être enceinte, qu'on le désirait plus que tout mais que je n'allais pas non plus mettre ma vie entre parenthèse pour autant...que j'allais vivre noramlement et qu'il s'accrocherait!
et pis comme tu dis, comment tu ferais si t'as personne à qui confier ton enfant??? moi je pense que tu fais bien d'être à la maison plutôt qu'à l'hôpital car de toute façon pour être allongée, c'est du pareil au même...seulement il faut vraiment te discipliner!!! mais je te fais confiance là-dessus...
et pis concernant internet, je ne peux que te conseiller d'arrêter car sur internet, on trouve la pluspart du temps des choses qui ont mal tourné, et les mauvaises expériences donc arrête!
:arrow: meloulou, moi je pense que t'as bien fait avec ta fille...je sais à quel point c'est déchirant mais tu ne peux pas la laisser faire des caprices non plus! et pis te fais pas de soucis, demain elle ne se souviendra pas et n epas en aucuns cas t'en tenir rigueur!!!
pour les épisodes, on en a regardé 2 trop trop bien mais pas le 3ème car mon homme s'endormait!
bon bonne nuit les filles!
biz