Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:18
re-coucou les filles,comment allez vous? moi ça va,je suis allongée sur mon canapé avec mon PC portable,j'attends que mon homme rentre du travail et qu'il puisse faire à manger car moi je ne peux plus bouger,je me fait servir. A l'hospital ils ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas me faire hospitalisée,ce que j'ai expliqué à ma sage femme c'est que quand on a déja un enfant c 'est trés difficile surtout que mon homme travaille par poste,biensur j'ai quand meme ma soeur et mon frere qui viennent quelques heures par jour pour me soulager un peu avec mon fils mais sinon j'ai personne pour mon petit bonhomme à part mon pere et celui ci travaille la journée et dans 2 semaines il part 6 jours en vacances,du coup c'est pas évident pour nous. Biensur j'ai ma fameuse BS qui pourrait le garder eventuellement mais elle a déjà 4 gosses et puis la semaine derniere elle me l'a gardé une aprés midi,et quand je l'ai récupéré j'ai appris qu'elle n'avait fait que ça de l'engueuler et elle lui a fait tellement peur qu'il en a fait pipi dans son pantalon,alors si c'est pour traumatiser mon petit gars c'est hors de question que je le mets la bas,d'autant plus qu'ils picolent tous les soirs et apparemment elle a bien repris ses habitudes depuis qu'elle est rentré de maternité,elle s'y est tellement bien remis qu'il y a une fois elle ne se souvenait plus rien de la veille meme pas si elle avait donné le biberon au petit,c'est grave. Vous croyez que c'est bien que je consulte sur internet tout les sujets sur la prématurité ou est ce que je ne devrais pas pour eviter de me faire plus de mal???
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:21
:arrow: Emie, t'es vraiment pas gatée avec ta BS....je comprends tout à fait que tu ne lui laisses pas à garder ton fils !! Sinon, regarder les sujets sur la prématurité sur le net, il y a du bon comme du moins bon, d'un coté ca peut te rassurer mais de l'atre ca risque aussi de t'affoler davantage donc...pas facile...mais à choisir je pense qu'il vaut peut êre mieux éviter.........
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:30
coucou!! emi je dirais comme zazou..suffit que tu tombe sur un sujet difficile pour te faire stresser et t appeurer,en meme temps y a des choses qui pourraient te rassurer... le mieux ce serais de voir avec un pro qui te donnerais les infos aavoir ,les grandes lignes,enfin quelqu un de "neutre" qui t informe...mais bon le mieux est encore ...de te reposer comme tu fait :lol: :wink: ta bs :shock: elle craint quand meme!! raphi tu va voir ceux d hier soir ils sont tip top!!!! bon je vien de punir pour de vrai ma fille pour la premire fois...elle ma fait une crise pour pas manger ce que je lui donnais elle voulais bien manger ma pas ce que je lui donnait....du coup au lit sans manger pleur dechirants... on se met a table on la reprend se dissant qu en nous voyant manger la meme chose ca va l insciter mais non rien y fait ...rebelotte au lit pleurs a torturer le coeur de maman.... bon c est vrai que mon truc etait pas terrible (arriere gout de gralé)mais si je cede a chaque fois que ce que je vais est pas digne d un resto elle mange plsu rien non? je culpabilise un peut la... :? :oops: bon elle dors de toute facon maintenant.... sinon je sais plus qui a demande mais pour l instant pas d avance des essais..j attend encore que mon cheri se decide a en parler de lui meme....et puis on est que deux et il faut etre mini deux donc tant que la 3e n est pas la je sais pas bref de toute facon c est janvier au plus tard!!(plus que 6 mois et ca fait au moins 10 mois que je papote sur ce post don cje chemin et plsu ue moitiée fait :lol: :lol: :arrow: positive attitude) bon allez bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:27
:arrow: zazou, non pas encore, c'est mardi prochain! me réjouis vraiment... :arrow: emiematt, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas te faire hospitaliser avec déjà en enfant! moi j'avais direct dit à mon toubib au début de grossesse, que j'étais heureuse d'être enceinte, qu'on le désirait plus que tout mais que je n'allais pas non plus mettre ma vie entre parenthèse pour autant...que j'allais vivre noramlement et qu'il s'accrocherait! et pis comme tu dis, comment tu ferais si t'as personne à qui confier ton enfant??? moi je pense que tu fais bien d'être à la maison plutôt qu'à l'hôpital car de toute façon pour être allongée, c'est du pareil au même...seulement il faut vraiment te discipliner!!! mais je te fais confiance là-dessus... et pis concernant internet, je ne peux que te conseiller d'arrêter car sur internet, on trouve la pluspart du temps des choses qui ont mal tourné, et les mauvaises expériences donc arrête! :arrow: meloulou, moi je pense que t'as bien fait avec ta fille...je sais à quel point c'est déchirant mais tu ne peux pas la laisser faire des caprices non plus! et pis te fais pas de soucis, demain elle ne se souviendra pas et n epas en aucuns cas t'en tenir rigueur!!! pour les épisodes, on en a regardé 2 trop trop bien mais pas le 3ème car mon homme s'endormait! bon bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:32
Meloulou, je te comprends......pas facile de ne pas céder quand ils ont des gros sanglots....moi aussi je commence à punir Flavien car Mr a son carcatère...il me fait une grosse crise mais ça passe vite. Heureusement qu'il y a le papa pour me forcer à résister sinon je me laisserai bouffer comme il dit !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:51
coucou ca va les filles? moi oui, mais je suis degouteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! ffffffff tous les ans chloe fait un spectacle de musique avec la creche, l'année dernière ct un vendredi matin( comme tous les ans d'ailleurs), mais gt a 80% dc g pu y aller avec jerome qui avait pris sa journee aussi dc ct nikel........... mais là nounou me dit hier c vendredi prochain... :roll: , euh ouai bah ca va pas etre possible, deja parceque je taffe et que jerome sera de nuit et dc dormira, et en plus je suis deja en rtt lundi et mardi pi le lundi d'apres dc c mort dc ba tant pis......j'irais l'annee prochaine mais du koup ca renforce encore plus ma culpabilite de ne plus etre avec elle en ce moment fff sinon je crois que je suis un peu hypocondriaque sur les bords lol! car mercredi soir sur la 6 yavait un reportage sur les skysofrenes, g bien sur change de chaine direct me connaissant, sauf qu'hier je me disais si je le devenais ou si come eux j'entendais des voix etc la mechante conn*rie lol bon mon commercial est là je repasse plus tard boujouxxxxxxxxxxxxx
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:46
Coucou les poulettes!!!! bon je vois que dans l'ensemble le moral est pas au top... :arrow: Titepuce, je ne pense pas que vous ayez besoin d'alelr voir un sexologue. à mon avis ce n'est pas si grave que ça. ça m'est arrivé aussi au début de notre relation... je pense que pour la plupart des femmes, faire l'amour n'est pas un besoin physique. on en a besoin mais pas forcément tous les jours. pour essayer de "satisfaire" ton mari, je pense qu'il faut que tu te laisses + aller. par exemple moi des fois quand il m'attire à lui je me dis "ah mince j'ai une lessive à faire" :? et bein je me force à ne pas y penser, je ferme les yeux et je me laisse aller et finalement l'envie monte alors qu'a la base je n'avais pas envie... j'espère pouvoir t'aider... :oops: :arrow: Amour, je pense un peu comme Raphi... votre vie a l'air vraiment mouvementée et comme elle dit, pour un bébé l'ambiance doit être saine... :arrow: vanou, dommage pour le spectacle! :? :arrow: emie, arrête de lire tous ces trucs sur Internet! ça va te monter à la tête! repose toi à fond et je suis sure que tout va bien se passer!!! :arrow: Raphi, je trouve ça bien que tu veuilles aller voir quelqu'un. il faut que les choses s'arrangent avant l'arrivée de bébé. je suis sure que tout va s'arranger! :wink: :arrow: melo, rroooo super!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ton mari va te faire une belle surprise très bientot.... :arrow: coucou à jonisa, pas, zazou, chyrianne etc.... je repasse plus tard j'ai du boulot
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:18
:arrow: Titepuce, je pense que le sexologue c'est vraiment s'il y a un gros blocage de ta pat et que tu ne veux plus du tout mais si c'est juste que tu as moins d'envie que zhomme, je ne suis pas sure que ça t'aide beaucoup....Aprés, je sais pas quelle est la fréquence de vos rapports mais si c'est une fois tous les 2 mois, c'est sur il y a peut etre un ptit souci...Déjà je trouve ça bien que tu cherches à améliorer la situation. :arrow: Justine, bosse bien ! :arrow: Vanou, pas cool pour le spectacle de ta puce mais tu es prévenu au dernier moment donc tu peux pas faire comme tu veux non plus...culpabilise pas ! :arrow: Moi, tout roule. Gros bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:37
:arrow: titepuce, je crois que c'est la situation de beaucoup de femmes devenant maman durant les premières années de leurs enfants et qu'il ne faut pas se faire du soucis ou quoi mais surtout en parler!!! nous on est un peu dans le même cas, mais on en parle beaucoup et d'ailleurs des fois d'en parler, ça fait monter le désir... :wink: par contre si c'est trop pesant pour lui ainsi que pour toi, tu peux très bien aller voir un sexologue qui pourra vous aider certainement et peut-être vous donner des petits tuyeaux pour faire monter le désir en toi etc... nous on avait failli y aller! :arrow: justine, oui de plus elle nous connaît car on l'a déjà vue il y a quelques années...au moment de la maladie de raphaël! seulement elle va être sur le cul car elle s'est arrêtée à anthony et ne sait pas qu'on a eu océane entre 2 et qu'on attend le 4ème... :lol: :arrow: vanou, je vois bien que tu es triste et embarassée et je te comprends car je trouve triste pour ta fille que tu n'y sois pas ou au moins son papa! malheureusement on ne peux pas tout faire dans la vie et si t'as des engagements vis-vis de ton boulot, ben voilà, tu n'as pas trop le choix... désolée mais je ne sais que trop te dire! pour le fait de ce que t'as vu la télé, arrête de regarer ds émissions comme celle-là...tu te fais du mal pour rien! moi c'est pareil, hier soir,je me suis faite engueulée par mon homme car je ne sentais pas bb bouger et quelques semaines auparavant il y avait une émission sur les gens qui doivent interrompre leur grossesse pour X raisons et il y avait justement une maman qui avait son bb qui ne bougeait pas assez et qui avait sûrement un problème de développement psycho-moteur et du coup j'ai commencé à me faire des films... on est bête parfois!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:24
:arrow: Amour, pourquoi tu l'aurais pas ce bep ? a avit marché tes exams précédents, non ? :arrow: Titepuce, j'espère que vous allez trouver une solution...
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:22
Coucou les filles, ah la la qu'est ce que vous discutez! :lol: :arrow: vanou: moi aussi j'en serai malade à ta place! :arrow: emie: courage!!!!!!! Ton petit loup va s'accrocher!!!!!!! :arrow: justine: mon gyné me dit que ça ne sert à rien vu que j'ovule très bien. Il dit aussi qu'essayer de régulariser pour faire des cycles plus court provoque plus de fausses couches qu'en temps normal! Et je préfère lui faire confiance. c'est vraiment un très bon gyné. J'avais une gyné avant et heureusement que j'ai changer de gyné! Grâce à lui Maxime est né à terme! Si j'étais restée chez l'autre j'aurai certainement fait une fausse couche à 4 mois 1/2!!! Il est assez âgé (genre plus de 55 ans) donc je me dis qu'il a l'expérience et qu'il ne raconte pas de bêtises! Si lui pense que j'ovule très bien et que c'est mieux de laisser encore faire la nature... Mais il m'a dit de revenir si je n'étais pas enceinte fin d'année...donc c'est qu'il fera certainement quelque chose à ce moment là! Sinon ben j'ai ovule samedi/dimanche passé et là j'ai trop mal au ventre comme si les rrr arrivaient pourtant c'est pas avant le 19 qu'elles doivent arriver! Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:26
:arrow: titepuce, oui je comprends...ben franchement va voir quelqu'un si tu penses que t'en as besoin et qu'il pourrait vous aider! :arrow: amour, j'espère que tu te trompes pour tes exams...tu sauras quand?
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:06
un ptit bonjour rapide et pleins d'ondes positives à plus les nenettes... :arrow: ah oui je voulais dire à justine de ne pas se prendre la tête avec la température... tu l'as prend juste avant de te lever... pas besoin d'heures fixes... pendant 3 mois je l'ai prise à heures fixes et rien et quand g vu mon gygy il me dit mais non ne vous prenez pas la tête et bing le mois ça a marché... hasard mais en tout cas moins de prise de tête pour moi et ça ça fait du bien!!! voilà voilà bizou
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:25
ça y est je suis à nouveau en train de psychotter! J'ai mal au ventre à 6dpo donc je suis déjà en train de me dire chouette c'est la nidation! pffffffffffffffffffff je suis trop nulle car ça sera négatif car j'y pense trop! malgré mes bonnes résolutions j'arrive pas! J'ai toujours de bonnes résolutions début de cycle (je prodigue de supers conseils aux autres genre; faites ce que je dis pas ce que je fais :oops: ) puis fin de cycle PSYCHOTTAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhh j'ai honte de me laisser aller comme ça!! Mais bon la patience n'a jamais fait partie de mes qualités!!! J'étais pressée pour mon 1er: 3 mois c'était trop long pour moi pour tomber enceinte! Puis quand j'étais enfin enceinte j'étais à nouveau désespérée car je devais encore attendre 9 mois pour serrer mon bébé dans mes bras! :lol: Alors là je suis à C5 donc imaginez ma pauvre patience mise à rude épreuve!!!! :lol: :arrow: Jonisa: merci pour tes ondes positives... en espérant qu'il y aura d'autres ++++ dans ce tome! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:00
:arrow: Amour, c'est à vous de voir de toute façon! pour ton bep ne dis pas ça...t'as quand les résultats? :arrow: shirubi je comprends tout à fait... moi non plus je ne suis pas patiente... pour le traitement ça me fait peur ce que tu me dis. j'espère que je ne ferai pas de fc......... :cry: moi c'est la remplaçante de mon médecin traitant qui me l'a prescrit. ma bs avait eu le même traitement et elle n'a pas fait de fc. :arrow: Raphi c'est bien si vous retournez voir la même. ça va vous aider je suis sure! vous y allez quand? :arrow: Jonisa, merci pour tes ondes positives!!!! en même temps il ne reste plus que shirubi et moi! à moins que j'oublie quelqu'un... :oops: pour la températures, merci du conseil. :wink: et toi racontes nous! tu nous a abandonné!!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.