Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:34
Coucou les filles! Ca va? Moi, je regrette ma fringale de tantôt... Ben oui, à 16h30, j'ai mangé un tit yahourt car j'avais faim mais après, j'avais encore faim et je n'ai fait que manger jusque 17h30 mais pas des choses très saines. Du coup, je m'en veux et en plus, je ne suis pas bien! Tant pis pour moi, c'est de ma faute, je n'avais qu'à me contrôler!!!! Amour, on peut t'aider mais seulement en encouragements, comme on dit les filles, il y a bcp de volonté dans tout ça! En tout cas, courage! Titepuce, malgré que je ne sois pas bien, tu me donnes envie avec tes pâtes carbonara! Deuxième fois en deux jours qu'on m'en parle, j'en peux plus. Mais, je ne sais pas les faire! Je suis une experte de la bolo mais pas des carbo... :cry: :cry: :cry: Bon, je repasserai peut-être tantôt, là, je vais quand même aller souper un petit truc pas trop lourd... Bisous à tantôt!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:49
Les filles, je vous fais juste un p'tit coucou express et vous souhaite une bonne soirée ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:01