Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:34
Coucou les filles! Ca va? Moi, je regrette ma fringale de tantôt... Ben oui, à 16h30, j'ai mangé un tit yahourt car j'avais faim mais après, j'avais encore faim et je n'ai fait que manger jusque 17h30 mais pas des choses très saines. Du coup, je m'en veux et en plus, je ne suis pas bien! Tant pis pour moi, c'est de ma faute, je n'avais qu'à me contrôler!!!! Amour, on peut t'aider mais seulement en encouragements, comme on dit les filles, il y a bcp de volonté dans tout ça! En tout cas, courage! Titepuce, malgré que je ne sois pas bien, tu me donnes envie avec tes pâtes carbonara! Deuxième fois en deux jours qu'on m'en parle, j'en peux plus. Mais, je ne sais pas les faire! Je suis une experte de la bolo mais pas des carbo... :cry: :cry: :cry: Bon, je repasserai peut-être tantôt, là, je vais quand même aller souper un petit truc pas trop lourd... Bisous à tantôt!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:49
Les filles, je vous fais juste un p'tit coucou express et vous souhaite une bonne soirée ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:01
couou!! FELICITATION GAELLE!!!!! voila honte a moi l annonce ate faite en tome 7 je faalicite en tome 8 :oops: bon remet toi bien mais pense a nous pour un tite photo de ton mamour liam :wink: tifus, ca arrive souvent quand on est enceinte de ne pas pouvoir se controler :lol: pour les carbo moi je fait simple je fait cuire mes pate normalement puis dans un casserole je fait revenir mes lardons la cuisson faite je me debarasse du suplus de graisse puis j ajoute la creme fraiche que je laisse fondre a cote je prepare un jaune d oeuf battu une foi la creme fondu avec les lardons je coupe le feut et melange le jaune d oeuf battu au tout j eggoutte mes patte je melange ala sauce et hop (avec du gruyere en plus c est bon aussi :lol: ) c est tout simple et surtout trop bon!!! :lol: par contre je te certifie pas que ce soit LA recette des carbos mais moi je les fait comme ca... amour oui biensur qu on va te soutenir mais le tout est que toi tu tienne bon cool ton cheri pour le permis pas pour les +++ je serais pas contre mais a mon avis on en sera au tome 15 a ce rythme la d ici mes essais :lol: d ailleur les fameux test commande sur le net y a bientot une semaine ..toujousr rien :x je me ferais plus avoir fini je les prendrasi a la pharma et pis c est tout! heureusement que je comptais pas sur eux pour le verdict :roll: en ce qui concerne mes annalys eben ja i pas eut de nouvelles du medecin..demain midi je vais la ppelr pour me rassurer,normalement aps nouvelle bonne nouvelle mais bon... allez je vous souhaite une bonne nuit bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 23:15
Re' les filles! Merci pour la recette Mélo... :wink: J'ai regardé un peu sur le net et de fait, c'est la solution qui revient le plus souvent! J'essaierai ça dans pas longtemps à mon avis. J'en ai trop envie! Bon, sinon, je venais juste vous souhaiter la bonne nuit! A demain... Bisous!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 06:34
[color=blue:0bcd12416b]bonjournée a toute gros bisous[/color:0bcd12416b][b:0bcd12416b][i:0bcd12416b][/i:0bcd12416b][/b:0bcd12416b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:41
bonjour les filles!!! désolée mais j'ai lu en diagonale car pas trop de temps...aujourd'hui, c'est journée stress et en plus mal commencée à cause de mon con de mari!!!! :twisted: il fait vraiment chleu des fois celui là bon sang!!!! j'espère que vous allez toutes bien!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:15
salut les filles comment ça va? tout d'abord FELICITATION A LA NOUVELLE MAMAN,on s'impatiente de voir de jolies photos de ton petit bout!!!!! Ca veut donc dire que je suis la prochaine sur la liste pour accoucher,ça rapproche tout doucement!!!!! sinon j'espère que vous allez toute bien!! petit message pour amour,je te trouve trés courageuse de montrer des photos de ton corps et je te dis haut et fort n'ait pas honte!!!tu es comme tu es tout simplement et moi je te trouve trés jolie et puis tu sais si ton homme t'aime comme ça alors tu n'as rien à prouver aux autres. ça parait peut etre pas sur les photos mais durant une période j'étais loin d'etre maigrichonne,à 16 ans je faisais 75 kg pour 1m59,et c'est à cette période que j'ai rencontré l'homme de ma vie et franchement je n'avais aucuns complexe j'adorais mon corps,je me sentais trés trés bien dans ma peau,malheureusement aprés dù à des problemes de santé je suis déscendu à 45 kg (limite hospitalisation) donc t'imagine un peu ce que ça donne,on en voyait que mes cotes,j'avais perdu toutes mes rondeurs,ma poitrine et tout ça,je pleurais a chaque fois que je me voyais dans un miroir et meme mon homme n'arrivait pas a accepter mon corps,je lui semblait fragile il n'osait pas me toucher.Et donc maintenant je me suis fixé un objectif ne jamais descendre en dessous de la barre des 55kg,je ne veux plus redevenir aussi maigre,plus jamais. tout ça pour te dire que je te trouve radieuse,il est vrai que dans la société actuelle il est plus en plus difficile de s'accepter telle que l'on est quand on voit tout ces mannequins à la télé ou dans les magazines,moi je suis contre ces images qui définit la femme comme étant parfaite sur tous les angles,je trouve que ça incite beaucoup trop de jeunes filles ou meme d'adolescentes a faire trop attention a leur image et d'en arriver a faire des régimes et malheureusement pour certaines de se retrouver dans l'anorexie. Dans le temps on se préoccupait pas de ça,la beauté d'une femme n'était pas fixé sur son corps mais de toute la beauté à l'intérieur. enfin voilà je sais que j'ai écrit un roman mais une fois que j'étais lancé plus moyen de m'arreter!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:46
Coucou les filles! Hé ben ma Raphi?! Qu'est ce qu'il t a encore fait ton homme? Jamais contrarier une femme enceinte! Au 4ème, il devrait le savoir non? :lol: Amour, très jolie ta nouvelle coupe! Bon, je ne traine pas! On a 1000 choses à faire aujourd'hui donc je venais juste le temps que zhom prenne sa douche! Je vais refaire ma PDS dès qu'il a fini... Heurk heurk heurk! Pensez à moi! :cryout: Gros bisous à toutes, à tantôt! :hey:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:37
Bonjour les fifilles ! :hey: Vous allez bien ? J'ai téléphoné à mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une pds pour contrôler mon taux, donc je vais la chercher à midi et piquepique cet après-midi ! :wink: Tifus, courage, dis-toi que tu ne seras pas la seule à te faire piquer ! :lol: Moi c'est même parce que je le veux bien ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:07
les filles vous inquiétez pas, c'est juste que ça fait 2 jours qu'il reçoit des tél de son père à 6h30 le matin et qu'il répond et fait un bruit du diable alors je n'arrive pas à me rendormir ensuite et suis crevée toute la journée à cause de lui!!! ce matin, je lui ait dit que si ça arrivait encore une fois, il pouvait dégager à l'hôtel!!!!!! :arrow: chyrianne, tifus, courage pour vos PDS!!!! moi c'était hier mais pour une fois, j'ai rien senti! :arrow: amour, très joli ta nouvelle coupe¨
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:10
:arrow: amour, en fait ton homme il bosse pas??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:13
Coucou!!!! moral +++ ! en week end ce soir! et avec le beau temps je vais pouvoir profiter de la piscine chez mes parents et faire bronzette! :mrgreen: :arrow: Amour, sympa ta coupe!!! :arrow: emie, eh oui c'est toi la prochaine! on a hâte! :arrow: Raphi, fait chleu le bp! :evil: :arrow: tifus, bon courage pour ta pds cet aprem! :arrow: chyrianne tiens nous au courant pour ta pds! t'as pris rdv chez le gygy au fait je me souviens plus :oops: :arrow: amel, je pars du 29 mai au 8 juin, soit 10 jours! je viens d'avoir ma convocation! on va à Phuket!!! (les plages...) 8) j'attends avec impatience le programme détaillé! et ne t'inquiètes pas, je suis sure que certaines nous auront rejoint! mais c'est vrai qu'on est plus beaucoup d'essayeuses et d'impatientes... :roll: :arrow: melo, si le médecin a pas appelé c'est que tout doit être normal! :arrow: coucou à titepuce, zazou, jonisa, ptitelolo, roxane, pas etc.... :cop:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:55
Coucou les filles! Vive le tome 8!!!! Il n'y a plus que 5 essayeuses si j'ai bien lu la récap! alors j'espère qu'il y aura encore des +++ dans ce tome et que j'en ferai partie! :lol: :arrow: justine: je ne sais plus si c'est toi qui m'a posé la question concernant les travaux de ma maison? (désolée mais j'étais en retard de quelques pages dans le tome 7 :oops: ) Donc pour répondre à la question: On doit repeindre tout le bas (salon, salle à manger, cuisine et salle de bains) refaire tout le revêtement et changer les escaliers. C'est prévu pour juillet. Ce weekend (4 jours génial) on termine le haut c'est à dire notre chambre et le bureau. (la chambre de Maxime on l'avait faite tout de suite dès qu'on s'est installé dans la maison.) :arrow: amour: n'aie pas honte de ton corps. On est comme on est. Si toi tu te sens mal ainsi et que tu as la volonté de faire un régime c'est génial. Courage. Moi avant j'étais trop mince même si j'avais des gros seins. (je rêvais d'avoir un peu plus de rondeurs aux hanches) J'avais pris 22 kilos avec ma grossesse. J'ai tout perdu en 3 mois. Puis j'avais encore perdu avec l'allaitement (là j'étais maigre les nénés tout petits!) et maintenant ça fait quelques mois que j'ai repris. Mes seins sont à nouveaux plus gros (et plus mous sniff sniff) mais j'ai pris des rondeurs au niveau des hanches et des cuisses. Et j'en suis ravie!!! Je me sens tellment plus féminine avec mes nouvelles rondeurs! Et monsieur me trouve "onctueuse" :lol: Mon mari a toujours prétendu aimer les femmes très minces mais depuis que j'ai de nouvelles rondeurs il m'a dit qu'il me trouvait beaucoup plus sexy et femme! Donc vive les rondeurs! :lol: Bisous à toutes!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:34
Coucou les filles... Voilà, on a fini tout ce qu'on devait faire et ma PDS est faite! On a encore plaisanté avec l'infirmière donc, c'est passé comme une lettre à la poste... Hihi! :lol: Sinon, je me suis achetée un bouquin tantôt en me promenant avec zhom! Je ne sais pas si vous connaissez les collections des livres "les paresseuses". Il y en a sur tous les sujets... Ben, j'ai trouvé "la grossesse des paresseuses"... Je n'ai encore lu que 2-3 pages mais j'ai déjà bien ri! En plus, c'est écrit avec humour mais c'est très instructif comme bouquin! Bref, comme il fait beau et que zhom va tondre, je vais aller me mettre dans mon lit de jardin au soleil et bouquiner encore un peu! :wink: J'allais faire le talus (enlever les mauvaises herbes) mais zhom a dit qu'il le ferait vendredi matin quand je suis au boulot... :D Bon, sur ce, je file! Il est entrain de me faire de grands signes aux carreaux pour que je sorte! mdr :lol: Bisous à toutes, à tantôt!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:50
:arrow: Tifus, ooooh tu me fais rêver avec ton lit de jardin.... moi je suis coincée au boulot jusqu'a 18h et en + ya personne!!! :x :arrow: oui shirubi, c'est moi qui t'avais posé la question! ah oui c'est clair que ça fait du boulot tout ça!!! :lol: moi aussi j'espère faire partie des +++ de ce tome!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.