Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:33
Bonn nuit Raphi !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:42
coucou!!! je reviens :lol: bon tout d abbord emi contente que tu soit rentrée chez toi,la sage femme a l air bien serieuse,l important est de te reposer au max et de ne pas trop te stresser(bon ca c ets pas si simple en plus avce ton titi qui te joue des tours lui aussi :lol: le pauvre...) quand au prema ben je peut pas te dire grand chose j ai mon cousin qui est ne a 6 mois et s en est bien sorti bon de toute facon c ets comme tout y en a qui ont de la chance d autre pas.. le tout est de ne pas te soucier de si il nait "trop" tot vis au jour le jour prend soin de considerer chaque jour comme un plus et quand ton petit angelo viendra tu avisera selon le moment...pour l instant repos et coconing :wink: vanou tu tient vraiment a nous faire languir pour les photos.... :lol: amour alors pê que finalemnt ti bout montrerais le bout de son nez avant le mariage? chyriane...et tio qui disait que ton bonhome il etait pas sympas...t en as de la chance moi l an dernier je lui ai reprocher de ne pas avoir penser a moi il m a repondu "ben t est pas ma mere,pepette te la fetera quand elle saura le faire toute seule!"... :cry: grossess boules quand meme mais mam maman y pense donc j ai encore eut un ti truc cette anne mais c est pas pareil.... pas courage avec ton pti lou bon suis sure que j en oublie :oops: si c est la cas desole les filles.... bon sinon cote boulot j ai discute avec une collegue,qui est dans la hierachie je dirais au dessu de moi (c ets une commerciale) d apres elle y auras pas de poste de reponsable telephone (donc ce que je visais un peut la,ce pour quoi je voulais me placer avant les essais bebe entre autre) elle doit essayer de se faire confirmer sans faire comprendre que c est moi qui veut savoir donc voila le dernier truc qui me ferais atendre c ets donc la troisiemme fille quidoit venir, j espere qu on aura un delais d ici peut pck je sens que je vais pas tarder a craquer....meme dans les series de flics ou c est super dangereux les nanas elle tombent enceinte.. et pis je sens mon homme pas lon du "prêt!" je lui ai redemander si il voulais vraiment attendre janvier il a hausser les epaule d un air :cpa: et pusi il adit ben nenette elle va avoir que 2 ans ca fait pas beaucoup d ecart! sauf que je sais pas si il a compter le temps d avoir le +++ et la grossesse :lol: donc negociable... a voir bon je vais pas faire un roman (quoi ?trop tard? :oops: ) bon desole :lol: bonne nuit bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:12
:arrow: meloulou, ça me fait plaisir de t'entendre parler comme ça!!!!! cette fois-ci, bonne nuit!biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:47
:arrow: Amour, qu est ce qu'il lui arrive à ton homme ??? :arrow: Meloulou, les essais vont peut être etre avancés alors ?? :arrow: Bonne journée à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:16
:arrow: amour, oui qu'est-ce qu'il lui arrive à ton homme?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:51
:arrow: raphi,oui ils m'ont fait deux piqures pour pousser les poumons d'angelo a maturation,c'est la premiere chose qui ont voulu me faire quand ils ont vu l'évolution de mon col la semaine derniere.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:17
:arrow: emiematt, c'est bien alors...c'est vraiment une bonne chose!!!! j'espère vraiment de tout coeur que ça va aller!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:07
[b:4552e11d99]Vanou[/b:4552e11d99], mais de rien, biensûr que tu es une maman qui assure, tu as une magnifique petite fille ! :wink: [b:4552e11d99]Raphi[/b:4552e11d99], oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mon homme, comme tu dis il peut être dur parfois, mais en dehors de ça il est attentionné et fou amoureux de moi ! :roll: Sinon fais attention à toi quand même ! :wink: [b:4552e11d99]Melo[/b:4552e11d99], mais non j'ai jamais dis que mon homme n'était pas sympa ! :lol: Bon y a quelques clash de temps en temps, mais c'est la vie de couple ! :wink: Bon j'espère pour toi que les essais ne vont pas tarder, ça m'a l'air bien parti pour ! :lol: [b:4552e11d99]Amour[/b:4552e11d99], je t'envoie plein de courage pour ces épreuves à ton homme et à toi ! :cop: [b:4552e11d99]Zazou, Shirubi, Amel et celles que j'ai oublié :oops: [/b:4552e11d99], coucou ! [b:4552e11d99]Tifus[/b:4552e11d99], bon tu es où à nouveau ??? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:27
:arrow: amour, je ne veux pas me mêler de quelque chose qui ne me regarde pas, mais au vu de votre situation, crois-tu vraiment qu'il soit approprié de faire un enfant??? :arrow: chyrianne, ben c'est tout ce qui compte!!!! le fait qu'il t'aime, et qu'il te le prouve, c'est génial!!! moi je sais qu'il m'aime mais j'aimerai qu'il me le montre un peu de temps en temps...il n'est pas démonstratif!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:39
Amour, j'spère que les choses vont s'arranger et que vous allez trouver un équilibre.
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 18:02
bonjour les nenettes!!! je passe rapide car pas trop le temps en ce moment....pffff!! :? :arrow: amour je pense que si on à envie de ne pas allez bien alors on ne vas pas bien tu c la vie n'est pas un hasard...tout est dans la tête....alors POSITIVE!!!! :wink: tu es triste ok mais la vie vaut d'être vécue avec ses hauts et ses bas et si bas il y a faut vite remonter la pente car après c un cercle vicieux!!!! et du coup rien ne va et ça c pas cool surtout si tu as envie d perdre du poids, un enfant, le mariage... tu as tout alors vis positivement ok!!!! :arrow: emi alors du repos hein bon courage car j'imagine que ça ne doit pas être facile... bizou :arrow: raphi tout n'est que période... avec le temps on y voit toujours plus clair et bravo pour ta crevette 22cm ouahhh!!! :arrow: chyrianne coucou j'espère que ça va ?moi g hâte je fais mon echo lundi ça vient ça vient, l'écho la totale j'en saurais un peu plus et g grave envie d"y être déjà...bizou :arrow: olala g une mémoire de poisson rouge je vous fais un bizou à vous toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:32
coucou ja passe en coup de vent!! amour: j'espere que ca va mieux pour ton homme et toi!! justine: je comprends ta deception mais ton tour viendra !! j'espere qu'il sera vite là!! emie: si angelo a eu les corticoide pour les poumons c deja ca!!aprés il a un poid correct dans moins de risque de mal gerer sa temperature!! et puis il est encore dans ton bidou alors on criosent toutes les doigts pour qu'i y reste encore un ptit moment!! pour ta sf elle est trés pro !!et soucieuse c rassurant vanou: pour les angoisses en fait moi ca m'angoisse pas ca fait partit de moi!! mais moi c plus ressenti comme des trouble psychiques ca me fait psychoter sur le moment mais ca passe!! raphi, chyrianne, meloulou,tifus coucou a vous j'espere que tout va bien de mon coté ca va j'i auqnd meme hate de finir mon job car c de pire en pire physiquement!! mais bon on tiens le coup meme si c pénible!! allez je vus souhaite une bonne soirée!! bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:36
pti coucou du soir je reste pas g mon menage a faire oui pas: plus des troubles psychiques on peut aussi appeller ca comme ca! enfin pr vous dire que je suis un peu hypocondriaque sur les bords lol, hier soir sur la 6 ct 66 minutes, je repassais et d'un coup j'entend qu'ils parlent des skyso, bon du koup me connaissant g change de chaine, mais le peu que g entendu m'a fait psychotter un peu aujourdhui, et si je devanais skyso moi aussi et que j'entend des voix etc etc :D :D :D , mdrr! jpense pas qu'on devienne skyso comme ca en plus lol et ceux qui le sont le sont depuis tres longtemps.... bon sinon beau wk en persepctive bon on sera ds les travaux alors :roll: bonne soiree a tte bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:42
:arrow: pas, purée que le temps passe vite, je vien de voir que t'es déjà à 29sem de grossesse, impressionnant!!!!! courage! je comprends que tu sois crevée... :arrow: amour, ok de toute façon c'est votre choix mai sache qu'avoir des enfants n'est pas facile tous les jours psychologiquement et qu'il faut déjà être forts à la base...je pense que tu le sais déjà mais je me dit juste que çA me ferait mal au coeur de savoir un bb arrivé dans un climat d'angoisse etc...tout comme chez moi avec le climat de tension avec mon mari, c'est pour celà que je vais voir la psy de couple, pour nos enfants et pour le bb qui va arriver car les enfants étant des éponges, il faut une maison saine pour les élever! :arrow: vanou, bon week de travaux... :? :arrow: jonisa, oui comme tu dis...merci pour ma crevette!!!! et toi c'est quand ton prochain contrôle?? bon je file, on va regarder les épisodes d'esprits criminels qu'on a enregistré hier soir!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:50
:arrow: Raphi, vous y avez été voir le psy de couple ou pas encore ? :arrow: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.