Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:20
coucou tout le monde!!! :arrow: Chyrianne, cette lettre est magnifique, j'en avais les larmes aux yeux! :arrow: Raphi, super pour bébé!!! alors pour toi fini les soirées mcdo!! :wink: :arrow: Titepuce, ne t'occupes pas du boulot. repose toi à fond. tu fais quand ta pds? :arrow: Emie, pas de bol pour ton loulou! :roll: pourvu qu'Angelo reste encore au chaud qq semaines... :arrow: Amour, t'en es à combien de jours dans ton cycle là? :arrow: Shirubi, bon j'espère que ce cycle là sera le bon...on se soutient!!! :arrow: coucou à Pascale et à Cindy!!! ici moral bof bof. mon homme est dégouté que j'ai eu mes règles. et moi ça me soule aussi. je me pose déjà des questions...je sens qu'on va mettre des mois et des mois...va falloir que j'apprenne à être + patiente :roll: gros bisous à toutes je vais mettre des photos de mon voyage sur fb, dans l'aprem, si j'ai le temps.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:28
coucou les filles!!! quel stress!!! bon j'ai lu mais pas tout retenu... :arrow: chyrianne, oui on garde la surprise pour le sexe!4 ouahou magnifique le poème!!!! j'en avais les larmes aux yeux rien que de le lire...trop beau! :arrow: pas, contente que ton fils te laisse un peu te reposer!!! ça doit te faire du bien et ça se sent dans ce que t'écris!!! :arrow: titepuce, repose toi!!!! j'espère que ça va aller...tu nous diras pour ta PDS???courage! et t'as de la chance de le sentir déjà en externe car moi je sesns encore rien sous les mains... :arrow: amour, désolée pour tes crises d'angoisse...j'espère que ça va aller! les premiers temps sont dures mais tu vas apprendre à vivre avec! courage! :arrow: emiematt, décidément t'as que des misères ma pauvre...pauvre ti bout chou!!! ça fait mal au coeur si petit! il est chou... :arrow: justine, allez courage!!!!! ça va venir, y a pas de raisons...il faut travailler plus sérieusement en pleine période d'ovu...oublie pas que le mois passé t'étais en voyage non??? te démoralise pas et ne fait pas de fixation, çA complique encore plus les choses...biz et me concernant, je ne compte pas arrêter le mac do ni quoi que ce soit! j'aurai toute ma vie pour merdre mon poids ensuite! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:58
:arrow: Amour, je comprends que tu veuilles patienter encore un peu, alors, vu que ton cycle dernier était de 43 jours. :arrow: Raphi, t'as bien raison! c'est ta dernière grossesse alors profite! en ce qui me concerne oui il faut qu'on bosse + les tp mais bon là c'était pas évident vu que c'était mon 1er cycle sous traitement. je ne sais ^même pas si j'ai ovulé en fait :roll: en Thailande je n'ai pas pu prendre ma température, avec le décalage horaire, ça n'aurait rien donné... enfin on verra... l'attente va être longue jusqu'au 6 juillet.............
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:08
:arrow: titepuce ok bon j'espère que ça ira. enfin si c'est un manque de fer c'est pas très grave, une petite cure, du repos et c'est reparti!!! :wink: :arrow: oui Raphi, pourquoi "quel stresse"????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:15
coucou les topines :wink: ca va? il fait triste et il pleut grrrr g pas tt retenue je m'en excuse d'avance justine: ne t'inkietes pas ma belle ce n'est que ton 2eme cycle c normal! g mis 8 mois pr tomber enceinte de chloe( certes avec seulement 4 cycles en 8 mois donc au final mes chances etaient reduites et c'est tres bien au final d'avoir mis 8 mois), en moyenne c'est 6 mois, c vrai que toutes mes amies qui etaient en essais , en moyenne ont mis 6mois dc ca va venir!!! raphi: pourquoi quel stress??? amour: bah dis essaies d'etre zen, je peux comprendre ce que tu ressent, même si moi je ne fais pas de crises comme toi, je fais autre chose, lol c pas forcement mieux hihi courage titepuce: c klr tu t'en fou du boulot,, attend ils savent te faire comprendre que tu es indispensable et là que t pas là ils t'appellent bah non! mais rassures toi, c partout pareil!ff pas: comment tu vas? ta grossesse, ton loulou et le reste?? phobies et autre t'en a plus? moi je vois ma nouvelle psychologue lundi( l'ancienne demenage), je compte preparer avec elle, et travailler la future venue d'un 2eme enfants, vu que le post partum me tracasse un peu avec ce que g vecu, je me bloque j'ai peur de revivre la même chose, et là que c presque regle g pas envie de remettre une couche du coup je ne sais plus trop ce que je dois faire, bb ou pas? j'ai peur que ce soit pas le moment rapport a ca, et que j'empire? enfin, là jme pose des questions tte seule, qui n'ont pas forcement besoin d'avoir lieu mais c vrai que ca a ete difficile je sors la tete de l'eau c pas pr replonge, vous comprenez?? vous en pensez quoi? justine oui, montre tes photos :D j'essaies de mettre les miennes promis ce soir!! :oops: :? ce matin g ete achete 2/3 trucs a Z pour chloe, un short d'ete vraiment mimi, avec un haut et une sorte de tunique pour la rentree j'attend avec impatience les soldes pr faire le plein de la rentree et g une connaissance qui doit me donner des vetements en 2ans pr chloe g hate car j'en manque bcp :oops: emi: contente que tu ailles bien, chaque jour de gagne et une victoire c sur!! ma soeur pr son 1er qui a aujourdhui 9 ans et demi a accouchee a 6mois de grossesse il fasait 1,2 ou 1,3 kg jsais plus mais pr ma 1ere grossesse j'avais cette angoisse dans un coin de ma tete que ca se reproduise pr moi, je me disais ma soeur a eu ca dc moi aussi mais non a plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:20
bah oui, ca fait 1an qd mes phobies et angoisses ont apparues, c mieux, je croyais etre folle lol, dc c^t preferable mdrr........
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:43
:arrow: Justine: ne désespère pas tu n'es qu'au C3! J'étais enceinte à C3 pour Maxime! Alors que j'avais pris la pilule pendant 10 ans! (17-27ans)... C'est vrai que c'est dur d'attendre! Essaie de te dire que ça va mette entre 1 an et 1an 1/2 comme ça quand il arrivera tu seras surprise! Moi aussi là j'ai un peu difficile car je suis en C5 et j'espérais vraiment que ça irait aussi vite que pour mon premier... Donc je me dis que ce sera pour la fin de l'année... En plus j'ai des cycles longs... Donc en décembre ça ne fera pas 1 an d'essais mais seulement 10 cycles! Regarde tifus elle n'y croyait plus quand ses rrr sont arrivées en C5 et puis hop C6...bébé était là! :arrow: amour: je ne sais pas comment tu fais pour attendre... :arrow: emie: pauvre petit loulou avec son plâtre! Quand Maxime revient avec des bobos de la crèche ça me rend malade! :arrow: raphi: j'espère que ça va mieux avec ton mari... Essai de ne pas trop t'énervée pour bébé. Sinon moi, il m'en est arrivée une bien bonne! Avant hier soir, on était à table et voilà que mon mari m'annonce qu'il est en train de réfléchir pour un 3e enfant!!!!!!!! Ma tête!!!! Lui qui avant de me rencontrer n'en voulait pas!!!! Il a désiré un enfant avec moi mais quand Maxime est né il a dit 1 seul c'est assez! Hors de question de faire un 2e! Donc là je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de décider tout seul car moi j'avais envie d'un 2e! Et que je ne lui ferai jamais dans le dos mais qu'il puisse au moins reconsidérer la question plus tard! Et voilà qu'à Noël il m'annonce qu'il veut un 2e enfant! Donc j'étais super heureuse! Alors le 2e n'est pas encore là il m'annonce que pourquoi pas un 3e? Et mon mari est quelqu'un de très réfléchis donc je suis plutôt surprise! Ok vous allez me dire attend déjà d'avoir ton 2e avant de penser au 3e mais bon ça me rend heureuse d'y penser quand même car je n'avais jamais osée imaginer une famille nombreuse... Bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:52
:arrow: shirubi, merci de tes encouragements! j'essaie de me dire que ça va mettre un an mais bon tu sais comme moi qu'on espère quand même... ce mois ci je m'étais dit que comme je partais en Thailande, ça ne marcherait pas bref je me faisais pas d'espoir et il a suffit qu'une fille avec qui j'étais en voyage me fasse les lignes de la main et qu'elle me dise qu'il y aurait un bébé incessament sous peu et VOILA je me suis mise à psychotter!!!!!!!!! :roll: pour tes cycles longs pourquoi ne demandes tu pas du duphaston, comme moi? je suis passée de 53 jours à 28 jours! :arrow: merci vanou ! :wink: je pense que c'est bien que t'aille voir quelqu'un pour parler de tes angoisses et comprendre pourquoi
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:42
Merci les filles pour le poême ! :D Je ne vous cache pas que j'en ai pleuré... :oops: J'ai trouvé ça trop mimi, surtout que je ne m'y attendais pas du tout ! :lol: Je me suis dis tout au plus il va me souhaiter une bonne fête des mères mais c'est vrai que dans la logique des chances ça doit venir de notre enfant... :roll: [b:46dd6e43b7]Pas[/b:46dd6e43b7], tu me fais rire, ah ah là, ton loulou est en plein dans l'âge des bêtises ! :lol: Bon je te comprend, en étant enceinte, c'est loin d'être évident de tout gérer ! :wink: Mes nièces ont 2 ans d'écart et c'est sûr que ce n'est pas tous les jours facile pour ma belle-soeur ! :? [b:46dd6e43b7]Titepuce[/b:46dd6e43b7], tant mieux si ton médecin t'as mis en arrêt le restant de la semaine, au moins ça te permet de te reposer ! Et puis sont pas gênés à ton boulot, t'as bien fais de ne pas leur répondre ! :twisted: [b:46dd6e43b7]Amour[/b:46dd6e43b7], courage pour tes crises ! [b:46dd6e43b7]Emi[/b:46dd6e43b7], content qu'Angelo tienne le coup ! :wink: Sinon pas cool pour Enzo, mais bon ça passera, les p'tits se remettent bien plus vite que les adultes ! :wink: Et puis il a l'air tout fier avec son plâtre ! :lol: [b:46dd6e43b7]Zazou[/b:46dd6e43b7], quelle chance de pouvoir faire une sieste, qu'est-ce que j'aimerais en faire moi en ce moment, ça fait quelques jours que l'après-midi au boulot je suis rrrrrrraaaaaaiiiiiiiiiddddddddddeeeeeee........ :cryout: [b:46dd6e43b7]Justine[/b:46dd6e43b7], patience, ça viendra plus vite que tu ne le crois ! :wink: Regarde-moi il y a peu, je m'attendais aussi à ce que ça tarde, et puis bingo en C4 ! :wink: Tu commences à peine ton 3ème cycle, et encore le 1er vous vous êtes protégez, le 2ème t'es parti en Thaïlande, donc en fait on peut dire que tu commences à peine les essais ce mois-ci ! :wink: [b:46dd6e43b7]Raphi[/b:46dd6e43b7], moi j'ai chialé comme une madeleine ! :lol: Bon faut dire que je pleure pour un oui ou pour un non moi aussi, je suis hyper émotive, et j'ai l'impression que c'est encore pire depuis que je suis avec mon homme... :? Bon faut dire que parfois il peut aussi être dur dans ses paroles... :x [b:46dd6e43b7]Vanou[/b:46dd6e43b7], que de questions sur ce 2ème p'tit bout ! Lâche un peu prise, si j'étais toi je ne me mettrais pas déjà la pression à me demander si tes angoisses vont réapparaitre ou pas, chaque grossesse est différente, et je suis certaine que tu assurerais comme un chef ! :wink: [b:46dd6e43b7]Shirubi[/b:46dd6e43b7], mdr ton mari ! Le 2ème n'est même pas encore en route et il pense déjà au 3ème ! :lol: Je suis contente pour toi, surtout s'il n'en voulait même pas au départ, quel changement ! :wink: Moi je serais aussi bien partante pour 3, bon déjà 2 c'est sûr, et mon homme ne serait pas contre un 3ème... :roll: Hihi ! Bisous les filles ! :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:34
ah cool amour alors tu en fais un qd de test?? chiryane, ca me fais plaisir ce que tu me dis c vraiment gentil :wink: de mon cote je viens de scanner les photos, sauf que ca rend mais alors pas pareil que sur le book où les photos sont magnifiques, je vais dc voir avec jerome ce que je peux faire puis promis je vous les montre mais pas ce soir demain ou vendredi patience!! hihi bonne soiree
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:35
:arrow: chyrianne, tu sais dans les moment où ça v pas, je crois qu'on dit tous des choses qu'on ne pense pas! l'important et de savoir s'excuser après...ce queje ne fais malheureuement pas... :oops: en tout cas, même s'il peut être dure, il peut aussi être tout le contraire et ça c'est génial!!! :arrow: shirubi, ben dis donc!!! :shock: tu dois être tellement surprise et à la fois heureuse!!c'est génial ce que te fit là ton homme... :arrow: titepuce, oui je sais que ça va venir. mais j'ai hâte!!! :arrow: justine, oui j'imagine que ça va être long mais ce mois-ci, si pas de voyages en vue, c'est TP à fond!!!!! + prise de température et pis çA va vanir, je ne me fais pas de soucis pour toi! :arrow: vanou, j'espère que ce nouvel entretien avec cette nouvelle psy se passera au mieux et que tu trouveras quelqu'un de bien sur qui compter et qui peut t'aider pour tes projets d'avenir... Ah oui si je dis quel stress, c'est parce que je ne fais que courrir...l'horreur!!!! je me pose enfin 5 min mais pas pour longtemps car j'ai un gars qui vient pour mes assurances à la maison donc re-"boulot!" j'en ai marre, j'ai l'impression de ne jamais avoir de temps pour "ne rien faire"!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:57
coucou alors cet aprem séance de monitoring avec ma sage femme pendant 1 heure,résultat aucunes contractions,par contre comme elle n'était pas au courant de l'avancement de mon col vu qu'elle n'est que sage femme a domicile et vu que c'est pas elle que j'ai eu a la maternité,elle a été trés surprise quand elle m'a fait un touché,elle a eu peur vu qu'il est ouvert de 2 doigts larges et que mon col est en voie d'effacement.Du coup je lui ai dit qu'il était déjà comme ça depuis jeudi dernier,de ce fait elle a appelé l'hopital pour savoir comment il était exactement la semaine derniere et ils lui ont dit qu''il était comme ça,donc a priori iil n'oré pa bougé mais demain matin elle va appeler ma gynéco pour en discuter avec elle et va me rappeler aussitot pour me dire si je dois repartir a l'hospital ou pas. Alors voilà c'est quand meme la galere apparemment elle m'a dit que tout ça,ça serait du aux mutiples infections urinaires que j'ai eu depuis que je suis enceinte et dans le nord on a un gros pourcentage de prématuré. alors voilà on verra bien,je vous avoue que j'ai peur quand meme d'avoir un bébé prématuré je sais pas a quoi m'attendre,est ce que mon bébé sera en bonne santé????je me pose beaucoup de questions. et ça me fait peur de regarder sur internet et de voir des choses qui me feraient encore plus mal.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:28
Emi, si ça peut te rassurer, pour ma 2ème nièce, ma belle-soeur avait le col ouvert de 2 doigts à la visite du 8ème mois, et la petite n'est arrivée qu'une semaine avant terme, donc ça ne veut rien dire ! :wink: Mais c'est sûr que plus il reste au chaud, mieux c'est pour lui ! Mais avec déjà un poids qui dépasse les 2 kg, il est en bonne voie ton p'tit loup ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:12
:arrow: Emie, j'espère que ça va aller...en tout cas, c'est ben que ta sf prenne les choses au sérieux...Allez, il va rester encore un peut au chaud ce ptit bout et tout ira bien ! :arrow: Amour, j'espère que ça va passer et que tu vasretrouver le sourire :arrow: Justine, Chyrianne, Raphi, Cindy, Shirubi, Pas, Vanou, Titepuce, je vous souhaite une bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:23
:arrow: emie, est-ce qu'ils t'ont fait la maturation des poumons pour le bb??? ça, moi je pense que c'est le plus important pour au cas où ça ne tiendrai pas plus longtemps...car au contraire de ce qu'on pense, le poids ne veut pas dire "grand chose" dans ces situations car la maturation des poumons ne dépend pas de ça! allez courage et tiens nous au courant! je vous souhaite à toutes une bonne nuit! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.