Posté le : 10-06-2009 à 19:42
Merci les filles pour le poême ! :D Je ne vous cache pas que j'en ai pleuré... :oops: J'ai trouvé ça trop mimi, surtout que je ne m'y attendais pas du tout ! :lol: Je me suis dis tout au plus il va me souhaiter une bonne fête des mères mais c'est vrai que dans la logique des chances ça doit venir de notre enfant... :roll:
[b:46dd6e43b7]Pas[/b:46dd6e43b7], tu me fais rire, ah ah là, ton loulou est en plein dans l'âge des bêtises ! :lol: Bon je te comprend, en étant enceinte, c'est loin d'être évident de tout gérer ! :wink: Mes nièces ont 2 ans d'écart et c'est sûr que ce n'est pas tous les jours facile pour ma belle-soeur ! :?
[b:46dd6e43b7]Titepuce[/b:46dd6e43b7], tant mieux si ton médecin t'as mis en arrêt le restant de la semaine, au moins ça te permet de te reposer ! Et puis sont pas gênés à ton boulot, t'as bien fais de ne pas leur répondre ! :twisted:
[b:46dd6e43b7]Amour[/b:46dd6e43b7], courage pour tes crises !
[b:46dd6e43b7]Emi[/b:46dd6e43b7], content qu'Angelo tienne le coup ! :wink: Sinon pas cool pour Enzo, mais bon ça passera, les p'tits se remettent bien plus vite que les adultes ! :wink: Et puis il a l'air tout fier avec son plâtre ! :lol:
[b:46dd6e43b7]Zazou[/b:46dd6e43b7], quelle chance de pouvoir faire une sieste, qu'est-ce que j'aimerais en faire moi en ce moment, ça fait quelques jours que l'après-midi au boulot je suis rrrrrrraaaaaaiiiiiiiiiddddddddddeeeeeee........ :cryout:
[b:46dd6e43b7]Justine[/b:46dd6e43b7], patience, ça viendra plus vite que tu ne le crois ! :wink: Regarde-moi il y a peu, je m'attendais aussi à ce que ça tarde, et puis bingo en C4 ! :wink: Tu commences à peine ton 3ème cycle, et encore le 1er vous vous êtes protégez, le 2ème t'es parti en Thaïlande, donc en fait on peut dire que tu commences à peine les essais ce mois-ci ! :wink:
[b:46dd6e43b7]Raphi[/b:46dd6e43b7], moi j'ai chialé comme une madeleine ! :lol: Bon faut dire que je pleure pour un oui ou pour un non moi aussi, je suis hyper émotive, et j'ai l'impression que c'est encore pire depuis que je suis avec mon homme... :? Bon faut dire que parfois il peut aussi être dur dans ses paroles... :x
[b:46dd6e43b7]Vanou[/b:46dd6e43b7], que de questions sur ce 2ème p'tit bout ! Lâche un peu prise, si j'étais toi je ne me mettrais pas déjà la pression à me demander si tes angoisses vont réapparaitre ou pas, chaque grossesse est différente, et je suis certaine que tu assurerais comme un chef ! :wink:
[b:46dd6e43b7]Shirubi[/b:46dd6e43b7], mdr ton mari ! Le 2ème n'est même pas encore en route et il pense déjà au 3ème ! :lol: Je suis contente pour toi, surtout s'il n'en voulait même pas au départ, quel changement ! :wink: Moi je serais aussi bien partante pour 3, bon déjà 2 c'est sûr, et mon homme ne serait pas contre un 3ème... :roll: Hihi !
Bisous les filles ! :cop: