Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:03
:arrow: Raphi, à l'heure qu'il est, tu dois êre dans la salle d'attente pour ton écho !! Pour te répondre, mon séjour s'est bien passé. J'étaos chez a soeur, puis chez mes parents et suis allée voir des copines...bien sympa tout ça !! :arrow: Emie cool que tu sois rentrée....c'est bien si Angelo fait déjà 2KG 100 mais il faudrait qu'il reste encore au chaud ce ptit bout !! :arrow: Amour, super pour le boulot ! :arrow: Cindy, bon courage pour l'arrachage de poils !! :arrow: Justine, coucou :arrow: Bises à toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:31
Coucou les filles ! :hey: [b:290de282ee]Tifus[/b:290de282ee], bon bientôt tu pourras te reposer avec la fin de l'année scolaire ! :wink: Moi aussi mon écho a été reportée du 2 au 13 juillet donc patience ! :wink: [b:290de282ee]Amour[/b:290de282ee], vu la situation je ne sais quoi te dire, j'espère juste que ta mère s'en rendra compte et le plus vite possible ! :? Sinon moi tout va bien, fatiguée, mais sinon tout baigne, et non pas encore de changement physique ! :wink: Et bonne chance pour ton job ! :wink: [b:290de282ee]Raphi[/b:290de282ee], j'espère sincèrement que ton mari fera des efforts pour changer, parce que s'il fait la tête à chaque fois que tu lui demande quelque chose... :? [b:290de282ee]Titepuce[/b:290de282ee], courage pour les nausées ! :wink: Sinon pour ta soeur, mouai c'est louche quand même le coup du "t'es enceinte, ben moi aussi je veux un bébé !". J'en connais d'autres dans le même genre... :roll: Mais bon malheureusement 80% de l'espèce humaine ne réfléchie pas plus loin que le bout de son nez... :roll: [b:290de282ee]Melo[/b:290de282ee], non non je n'ai aucune perte... :lol: Je pense que tu parlais d'Aml peut être ? :wink: Alors finalement ça se passe bien avec ta louloute chez la nounou ? [b:290de282ee]Vanou[/b:290de282ee], bon courage pour la maison ! :wink: Ben on attend les photos, hein ? :lol: [b:290de282ee]Pas[/b:290de282ee], allez courage, bientôt le congé mat, tu pourras enfin te reposer ! :wink: Enfin façon de parler, avec un premier loulou, c'est moins évident... :roll: Moi ça va, pas de nausées, juste encore ces 1-2 minutes de vomissement le matin quand je me brosse les dents... :roll: [b:290de282ee]Justine[/b:290de282ee], coucou ! Alors, on attend le résumé ! :lol: Pour ton cycle c'est super 28 jours, en espérant qu'il sera encore aussi régulier les mois prochains (en attendant le +, hein, on se comprend) ! :wink: [b:290de282ee]Zazou[/b:290de282ee], comme pour Titepuce, no comment ta belle-soeur... :roll: Il veut divorcer, ne sais pas où elle en est et veux quand même un bébé... Y en a vraiment, on se demande ce qu'elles ont dans la tête... :evil: [b:290de282ee]Cindylo[/b:290de282ee], coucou ! :wink: Moi aussi j'ai ce type de douleurs, de tiraillements quand j'éternue ou que je tousse trop fort... Sur le coup ça fait super mal... :? [b:290de282ee]Emi[/b:290de282ee], ah une bonne nouvelle ! :wink: Alors on croise toutes les doigts pour qu'Angelo veuille encore rester bien au chaud ! :wink: Sinon dimanche pour la fête des mères mon homme m'a fais la surprise d'un bouquet et d'une lettre de la part de notre crevette ! :lol: Trop mimi, j'en ai pleuré, je vous fais la récap ce soir ! :wink: Allez, biz à toutes ! :cop:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:59
Coucou Justine! Contente de te revoir parmi nous. Et bien pour mon cycle j'ai observé mes pertes pour repérer mon ovulation et comme le cycle précédent j'ai eu une perte extrêmement liquide (genre le slip trempé) et c'était samedi et dimanche à j 28/29 donc je sais déjà que C5 sera un cycle de 42 jours!!!!!!!! Pfffffffffffffff enfin au niveau TP on a assuré! :lol: (comme je disais il y a quelques temps notre vie sexuelle à bien repris :lol: ) :arrow: emie: coucou! Ne t'en fais pas tout va bien se passer. En plus bébé a l'air d'avoir un très bon poids c'est un très bon signe ça! Pour Maxime j'ai fait deux injection de chronodose à 32SA pour maturer ses poumons au cas où... (j'ai passé ma grossesse allongée!) Maxime est né à terme avec 3.650kg! (j'ai pris de l'adalat, de l'utogestan et du prepar pour les contractions! malgré ce super cocktail les contractions n'ont jamais cessés!) :arrow: cindylo: bonne séance!!! :lol: Bisous à toutes! :arrow:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:22
[color=indigo:914190f3bb]Me voilà de retour, j'ai bien soufert, mais au moins, je suis toutes belle comme ça !!! On a parlé enfant avec l'estetienne, elle me demandé pour quand serait prevu le deuxieme, et je lui ai simplement repondu qu'on verra peut etre ça apres le mariage, qu'on en avait pas trop parler, si elle savait !!! Mais je prefere ne pas en parler le temps que je n'ai pas fait ma 1ere echo, on ne sait jamais. Bon, je vais preparer nos affaire pour jeudi, on sera 5 jours sans revenir à la maison, et demain je bosse, donc il faut que tout soit pres ce soir. biz les loulouttes[/color:914190f3bb]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:08
coucou les filles!!! alors tout va pour le mieux!!!!! un beau bb en pleine forme!!! trop chou! la même petite bouille que les 3 autres...il pèse 250gr et mesure environ 22cm! moi attention car j'ai pris 3kg en 6 semaines...il m 'a juste dit de ne pas prendre plus! j'ai pas de photos car il ne pouvait pas en faire au vu de la position du petit foetus! :arrow: cindylo, pkoi tu rentres pas chez toi??? tu pars en voyage ou tu te maries pas tout près de chez toi? :arrow: chyrianne, trop chou la lettre de bb et le bouquet! quel homme intentionné!!! :arrow: zazou,. ça a dû te faire du bien ce petit séjour...ça change les idées!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:03
:arrow: amour: tu devais pas faire un test de grossesse? Des rrr devraient être là non? Dépèche toi on veut savoir! :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:00
[color=indigo:182851882c] :arrow: [b:182851882c]Raphi[/b:182851882c], Je me marie dans ma commune d'origine, ou vive mes parent, tout est là bas. C'est à 3/4h de chez moi, mais je prefere rester par là bas pour limiter les frais d'essence. donc, je descend le jeudi pour les photo de couple, le vendredi on decort la salle et le samedi c'est le mariage, le dimanche on nettoye, et le lundi, on recupere !!!!! :zen:[/color:182851882c]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:35
:arrow: cindylo, ok je comprends...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 23:46
Les filles, je vous écris la lettre que mon homme m'a fait pour la fête des mères ! :wink: [i:8a151aec55][color=blue:8a151aec55]Salut Maman, Je sais que tu as travaillé toute la journée en ce jour de fête des Mères et je suis déjà tellement fier de toi. J’ai parlé longtemps avec Papa hier soir. Il m’a dit que tu es la plus douce et il n’a pas arrêté de faire des compliments à ton encontre. C’est pour cela que j’en profite pour te souhaiter une bonne fête des Mères. C’est vrai que c’est notre première mais c’est tellement significatif pour moi que j’ai eu envie de t’offrir ce beau bouquet. Je pense avoir du goût. Je t’aime déjà à la folie que j’ai hâte que tu me prennes dans tes bras. Et bla bla bla, ça je tiens de Papa. Bon sur ce je vais faire dodo car je suis KO. Je t’embrasse tendrement et vivement que nos regards se croisent. PS : Dis à Papa qu’il arrête de travailler comme une mule et qu’il s’occupe un peu plus de toi en attendant que je vienne. D’acc ? Ta Crevette…[/color:8a151aec55][/i:8a151aec55]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:37
coucou: emie contente de voir que ca va mieux et qu'angelo est bien au chaud!!! allez encore quelques semaines et il pourra enfin se blottir dans les bras de maman!! raphi: petite crevette!!! super si tout va bien! pour les kiloos beinh jpeux rien dire jfais pareil c soit je prends rien soit je prend trop d'un coup!!! amour: j'espere que ton entretien se apssera bien et que ca marchera cyndilo: c sur que c mieux de rester sur place et ca evite le stress chyrianne: trop choux ton homme!!c super mimi comme lettre!!! tifus: coucou gaelle: si tu nous lis gros bisous a tes 2 loulou bon ici mon fils a encore fait une nuit complete ca fait du bien! du coup meme en me reveillant a 7h00 jme sens bien et ma pepette n'arrete pas de bouger!!! bon allez là il commence a m'enerver!! ah jvous jure ce gosse
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:12
Raphi, super pour ton p'tit bout ! :wink: Il me semble que vous voulez garder la surprise du sexe pour la naissance, non ??? :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:03
:arrow: Chryianne, super cette lettre...c'st vraiment beau de la part de ton homme.. :arrow: Bises
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:37
coucou les filles, merci a toutes pour vos messages,ça fait plaisir,ça me touche beaucoup!!! et encore un jour de gagné,j'espere gagné un bon mois encore ça serait le mieux pour mon loulou,j'ai vraiment trés trés peur qu'il arrive avant,j'ai surtout peur quand je vais au toilette c'est bete je sais mais je n'y suis pour rien,j'ai la trouille. aujourd'hui j'ai la sage femme qui vient a la maison donc on verra bien,je vais lui dire quand meme que j'ai toujours l'impression d'etre mouillé mais ça je pense que ça doit etre du aux pertes blanches,non? et pour continuer dans les mauvaises nouvelles,j'ai mon fils qui s'est fait platré le bras hier aprés midi. En fait depuis qu'il est tout bébé il a les articulations fragiles et samedi soir il y a le petit frere de 14 ans de mon homme qui lui a tiré sur les bras et du coup lui a fait mal. Donc hier matin radio et la le médecin dit a mon homme qu'il faut l'emmener aux urgences pédiatriques car il a un morceau de cartillage de cassé et du coup ça a entrainé une petite poche de sang.Alors mon petit bonhomme se retrouve avec un bras platré,ça m'a fait mal au coeur mais bon si c'est pour son bien.En tout cas le prochain qui lui fait mal je lui casse la g------!!!!!surtout que depuis longtemps déjà on avait prévenu tout le monde qu'il était fragile des bras,ça m'énerve.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1157,522ae7c3ead016962af3aece7459b675.jpg.html][img:185683dadb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/522ae7c3ead016962af3aece7459b675.jpg[/img:185683dadb][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:48
emie!:: pauvre loulou c sur que pour nous maman c pas evident de voir nos ptits bout se faire mal!! il en a pour longtemps a le garder car en plus c la saison des baignades etc!! c pas cool pauvre choux!!! en ce qui concerne le fait de sentir mouillé moi ca me le fait trés souvent j'ai meme prfois l'impression que je me fais pipi dessus !! mon gygy m'a dit que ct des pertes physiologique donc c rien!!! amour: j'espere que ca va mieux!! essaie de te detendre quand c comme ca!! ecoute de la musique joyeuse!! titepuce: repose toi bien!!! et mange correctement!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:07
:arrow: emie, tiens nous au courant de ce que t'a dit la sage femme...et pas cool pour ton loulou, le pauvre... :arrow: Amour courage...et on croise les doigts....... :arrow: Titpuce, ménage toi... :arrow: Perso,je vais pas tarder à aller faire un brin de sieste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.