Posté le : 09-06-2009 à 14:31
Coucou les filles ! :hey:
[b:290de282ee]Tifus[/b:290de282ee], bon bientôt tu pourras te reposer avec la fin de l'année scolaire ! :wink: Moi aussi mon écho a été reportée du 2 au 13 juillet donc patience ! :wink:
[b:290de282ee]Amour[/b:290de282ee], vu la situation je ne sais quoi te dire, j'espère juste que ta mère s'en rendra compte et le plus vite possible ! :? Sinon moi tout va bien, fatiguée, mais sinon tout baigne, et non pas encore de changement physique ! :wink: Et bonne chance pour ton job ! :wink:
[b:290de282ee]Raphi[/b:290de282ee], j'espère sincèrement que ton mari fera des efforts pour changer, parce que s'il fait la tête à chaque fois que tu lui demande quelque chose... :?
[b:290de282ee]Titepuce[/b:290de282ee], courage pour les nausées ! :wink: Sinon pour ta soeur, mouai c'est louche quand même le coup du "t'es enceinte, ben moi aussi je veux un bébé !". J'en connais d'autres dans le même genre... :roll: Mais bon malheureusement 80% de l'espèce humaine ne réfléchie pas plus loin que le bout de son nez... :roll:
[b:290de282ee]Melo[/b:290de282ee], non non je n'ai aucune perte... :lol: Je pense que tu parlais d'Aml peut être ? :wink: Alors finalement ça se passe bien avec ta louloute chez la nounou ?
[b:290de282ee]Vanou[/b:290de282ee], bon courage pour la maison ! :wink: Ben on attend les photos, hein ? :lol:
[b:290de282ee]Pas[/b:290de282ee], allez courage, bientôt le congé mat, tu pourras enfin te reposer ! :wink: Enfin façon de parler, avec un premier loulou, c'est moins évident... :roll: Moi ça va, pas de nausées, juste encore ces 1-2 minutes de vomissement le matin quand je me brosse les dents... :roll:
[b:290de282ee]Justine[/b:290de282ee], coucou ! Alors, on attend le résumé ! :lol: Pour ton cycle c'est super 28 jours, en espérant qu'il sera encore aussi régulier les mois prochains (en attendant le +, hein, on se comprend) ! :wink:
[b:290de282ee]Zazou[/b:290de282ee], comme pour Titepuce, no comment ta belle-soeur... :roll: Il veut divorcer, ne sais pas où elle en est et veux quand même un bébé... Y en a vraiment, on se demande ce qu'elles ont dans la tête... :evil:
[b:290de282ee]Cindylo[/b:290de282ee], coucou ! :wink: Moi aussi j'ai ce type de douleurs, de tiraillements quand j'éternue ou que je tousse trop fort... Sur le coup ça fait super mal... :?
[b:290de282ee]Emi[/b:290de282ee], ah une bonne nouvelle ! :wink: Alors on croise toutes les doigts pour qu'Angelo veuille encore rester bien au chaud ! :wink:
Sinon dimanche pour la fête des mères mon homme m'a fais la surprise d'un bouquet et d'une lettre de la part de notre crevette ! :lol: Trop mimi, j'en ai pleuré, je vous fais la récap ce soir ! :wink:
Allez, biz à toutes ! :cop: