Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:22
coucou les filles eh bien ca va pas fort ici!! raphi: j'espere qu'a l'avenir ton homme prendra conscience que tu n'es pas acquise et qu'il doit faire des efforts pour te garder pres de lui!! ptitepuce: je comprend ta reaction ! j'ai souvent vu de telles situations dans d'autres familles en général c entre belle soeur mais c tout a fait possibe que ta soeur soit jalouse!! qui sais peu etre est tu tout simplement un modele de reussite pour elle et elle t'envie !!! vanou: repose toi!! mais bon pas facile avec tout se qui vous attend!!! en tout cas bon courage pour les travaux!!! j'espere que Emie va bien et que son ptit homme est toujorus bien au chaud et qu'il va y rester encore qulques semaines!!! tifus, chyrianne; j'espere que tout vas bien pour vous et que vous n'etes pas trop nauséeuse!!! tifus dommage pour ton echo!!! la mienne je ne sais pas quand elle aura lieu et se sera la derniere :cry: enfin avant de voir la bouille de ma ptite poulette!!! sinon ici ca va bien que je suis trés fatiguée par le travail maitnenant!! je sens que je suis au bout de ce que je peux faire mais bohn il me reste 3semaine ca serai dommage de lacher maintenant:: le tout c que ma fille se porte bien
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:22
:arrow: vanou, non pas de news d'emi, j'espère que ça va...cêst inquiétant! sinon, tu sais en faisant des enfants, j'estime avoir certaines "obligations" vis-à-vis d'eux! et ayant souffert du divorce de mes parents, je compte bien ne jamais leur faire ça...j'ai trop de connaissances autours de moi où les enfants tournent pas super bien à partir du moment où il y a un divorce! et puis j'ai toujours l'espoir qu'il change et évolue avec les années... il a très très peur de me perdre donc je crois qu'il va essayer de faire des efforts! j'imagine bien que tu dois être crevée avec tous les travaux...essaie de te reposer quand tu le peux quand même! finalement c'est pas si mal que tu ne sois pas enceinte pour le moment! :wink: et pour chloé, ne te fais pas de soucis, c'est un passage comme çA et tu rattraperas le temps perdu après!!! pour les photos, me réjouis!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:31
comme tu dis raphi les divorces c pas top top :roll: et oui............je suis bien contente de ne pas etre enceinte au jour d'aujourd'hui voir même avoir 2 enfants en bas age, car là c'etait clair et net je n'aurai pas pu faire les travaux !! comme quoi le destin a decide que ct mieux ainsi c tres bien! quand le temps sera venu pr moi d'être enceinte, c'est que ce sera le bon moment, enfin je l'espere :roll: pas: courage s'il te reste que 3semaines! tu es bien courageuse d'aller jusque la fin! moi g ete arretee tot, mais pr la future grossesse j'espere aller plus loin, pr ne pas faire les même erreur et m'enterrer chez moi et ne plus savoir faire qq chose seule, en même tps quand on est enceinte c facil de sfaire arreter qd on est fatiguee et autre alors comment ne pas en "profiter" je dirais. bonne soiree les filles bisous a demain
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:33
on s'est croise titepuce!! hihi bonne soiree a toi alors! pour la fete des peres et meres nous c'est notre shooting photo!! sinon chloe a la creche m'a fait une sorte de petit recipient( celui d'un yaourth la laitiere), remplis de sable de couleurs avec un coeur dessus, et une carte ( faite avec ma mere et une tata) d'un clown en gommette que g recu au courrier avec ecrit" bonne fete maman, je t'aime chloe" hihi pour la fete des pere je crois qu'ils ont fait la me^me chose en carte pr jerome, la creche je ne sais pas je crois qu'ils font rien pr les peres.........
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:18
:arrow: titepuce, il en fait déjà un peu mais pas assez à mon goût et pas de bon coeur! genre il fait un effort mais tu vois sur son visage que ça l'enme-de au possible! si tu vois ce que je veux dire... :roll: bonne nuit et repose toi! :arrow: vanou, oui tu t'imagine avec tout ce que vous devez faire??? tu serais drôlement embêtée...comme quoi y a pas de hasard... :arrow: amour, moi aussi j'aime mon mari sinon je n'aurai pas fait ce 4ème avec lui... cool pour le médecin! j'espère que tu vas réussir à appliquer ses directives à la lettre! moi je vais faire aussi quelque chose dès que j'aurai eu le 4ème! bon sur ce, bonne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:04
:arrow: titepuce, ce que tu as, ça s'appelle des malaises et c'est normal quand on est enceinte! je vais lui en parler cet après-.midi car ça m'arrive souvent mais je me souviens que pour raphaël, j'en avais eu pas mal et il m'avait dit que c'est normal et qu'il faut se coucher et lever les jambes! :arrow: amour, tu dois être rassurée... bon aujourd'hui, écho à 14h15!!! j'ai hâte!!! par contre je ne sais pas encore quand je passerai vous raconter car à 16h30, j'ai rendez-vous pour mes pieds!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:30
coucou oui oui titepuce je vois bien cque tu veux dire!! j'espere que nous la peinture final, les couleurs seront faites avant d'emmenager :roll: raphi: chouette ton echo tu nous raconteras?? je viens d'aller chercher................MON BOOK PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!! hihihi promis des que g le temps (pas aujourdhui peu etre demain) j'essaie de les scanner pr les mettre sur le fofo, le truc c qu'elle sont collees sur le book dc je ne veux pas les decoller , va falloir que jme debrouille pr les scanner direct du book :? , verrais ca!! bon le temps est pourri encore fffff je vais bosser a plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:58
:arrow: vanou,chouette pour le book!!!! me réjouis de voir ça...elles doivent être superbes!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:22
COUCOU!!!! ayé je suis de retour!!! c'était super bien mais je suis crevée! je suis rentrée hier midi et je suis de retour au boulot ce matin. j'ai pas mal de travail à rattraper donc je voulais juste vous faire un coucou et je repasserai plus tard!!! mille bisous à toutes!!! p.s: hier les vilaines sont arrivées à J28..........
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:41
Bonjour ! Me voilà de retour mais je vous avoue que je n'ia pas lu toutes mes pages de retard... Titepuce, je comprends ta réaction...Moi, pareil, ma belle soeur me sort samedi qu'il envisage peut être de faire le 3ème alors qu'il y a à peine quelques semaines elle envisageait de divorcer et là elle dit qu'elle ne sait plus trop où elle en est....Chérinou me dit que c'est de la jalousie et que c'est pour, une fois d eplus, ramener les choses à elle....Enfin, je passe outre mais elle ferait meiux de réfléchir avant de dire des choses pareilles... Vanou, montre nous vite les photos !! Raphi, tiens nous au courant pour ton écho ! Bises à toutes !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:58
[color=indigo:b8c51cc316]Un petit coucou rapide les filles, je vous ai lu (pour pas perdre le fil) mais j'ai pas le temps de repondre à chacune. :oops: Ici, ça va bien, toutes les prepas sont finis, il reste plus qu'à attendre le jours J. :D Je vais bien, moins de nausées, plus mal au seins, par contre je suis fatigué +++ et je fais pipi toutes les 5 min (meme la nuit ce qui ne m'aide pas à me reposer). C'est curieux quand meme car c'est pas avec ses 2 mm qu'il doit appuyer sur ma vessie. :hum: Et aussi, quand je me leve d'un coup d'une chaise, ça me tire de chaque coté, je pense que c'est mon uterus qui travail (ou du moins j'espere). Bon, je file, je vais chez l'esteticienne pour une sceance d'arrache poils :cryout: :cryout: :cryout: , il faut souffrir pour etre belle !!! gros bisous à vous toutes. @+ :cop: [/color:b8c51cc316]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:04
bonjour a toutes, comment allez vous? Pour ma part,ça va un peu mieux je suis rentrée à la maison mais je ne peux plus rien faire a part me reposer,alors je squatte mon canapé a longueur de journée et je suis sous comprimés,j'ai ma sage femme qui passe demain à la maison,on verra bien ce qu'elle va me dire,chaque jour qui passe ou Angelo est dans mon ventre c'est un jour de gagné a chaque fois.Biensur j'ai la crainte qu'il arrive maintenant ça me fait vraiment trés trés peur malgrés qu'il faisait déjà 2KG100 a ma derniere echo samedi et que l'on me dit que c'est déjà un bon poids. Je fais tout pour le garder le plus longtemps possible,j'ai la chnace d'avoir un homme qui prend soin de moi et ma famille est autour,c'est plutot rassurant. Coté traitement,je prends tardyferon^pour le fer et du loxen en 50,c'est ce qu'ils m'ont prescrit a la maternité,et hier quand je suis allée voir mon médecin je lui ai demandé qu'il m'en prescrit et il m'a regardé bizarrement car c'est un comprimé destiné a l'hypertension et non aux contractions et de plus sur la notice c'est marqué que ça n'est pas bon pendant la grossesse et meme pour l'allaitement. je vais en parler demain avec a sage femme et je verrai bien ceci dit je vs laisse je v me reposer bisous a ttes merci a toutes pour vos messages :arrow: pititenanane,tu as accouché a combien de semaines?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:08
[color=indigo:d96a8133f5]cool emie!!!! je suis contente que tout aille bien, repose toi bien, tu as raison, chaque jour passé dans ton ventre est benefique pour ton fils. redonne nous des news demain surtout. gros gros bisous bon, ce coup ci je file!!![/color:d96a8133f5]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:56
j'ai lu un peu en diagonale... j'ai pas tout retenu désolée... :oops: :arrow: Cindy, bein dis donc ça ne traine pas!!!!!!! FELICITATIONS!!!! je suis super contente pour toi!!!!!!! :bravo: :arrow: Emie, rrro lala j'espère qu'Angelo va s'accrocher encore quelques semaines... repose toi à fond... bon courage ma belle... :arrow: Raphi, j'ai vu que c'était toujours pas le top avec ton mari... il fait des efforts ou pas? :arrow: Tifus, Chyrianne, trop belles vos échos!!!! :arrow: Shirubi, bon bah on se soutient... dur dur l'attente...t'en es où de ton cycle??? :cop: à toutes les autres!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:19
:arrow: justine, coucou!!! contente de te savoir à nouveau parmis nous...désolée pour tes rrr mais bon point, elles sont plus régulières!!!!! :arrow: zazou, alors c'était bien ce petit séjour??? je vous dirai pour mon écho! :arrow: amour, pas dit que je puiss la montrer car je n'ai pas de scanner mais je vous raconterai! :arrow: cindylo, le grand jour approche!!!!!"tu dois avoir hâte!!! pour ce qui est des pipis toutes les 5 min, j'avais posé la question au gyné et en fait c'est hormonal... pour ce qui est de quand tu te lèves brusquement et que çA fait mal, j'ai pareil depuis le début et j'ai d'ailleurs eu ça pour les 3 autres aussi mais je ne sais pas exactement ce que c'est! bon dépoilage!!! moi j'ai fais samedi et ce matin... :arrow: emiematt, contente quw tu sois rentrée à la maison...comme tu dis, chaque jour de gagné pour toi est un jour de gagné pour ton fils! repose toi, c'est tout ce qu'il te reste à faire au moins jusquà 37sem!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.