Posté le : 08-06-2009 à 16:29
coucou les filles
ca va?
amour: tu vas avoir tes resultats qd de ton examen?? tu penses avoir reussi?
vous avez des nvelles d'emi?? j'espere que ca va et que son petit angelo est encore bien au chaud :roll:
tifus, et toutes les futures mamans pas trop fatiguees ou malades?
raphi: je suis triste de voir que ca ne va pas fort ds ton couple c si dommage, surtout apres avoir entamme qd même un 4eme bb....c dommage! c sur que rester avec lui pr les enfants c bien, des fois qu"il changerait......mais ca me fait "mal" de t'entendre dire que au final tu sais que tu ne finiras pas tes jours avec lui, tu n'as pas peur de passer a cote de qq chose de qqun, et de gacher ces futures annees??
pour ma part ca va, fatiguee par les travaux mais surtout courbaturee! on a attaque la 1ere couche de sous couche ds le garage pour s'entrainer et là on va attaquer la maison! pfffffff je me stress lol je doute qu'on ai le temps de tt faire menfin on verra bien! g pose mon lundi prochain pr avoir 3 jours et demi avec jerome pour travailler ds la maison, pi si je suis courbaturee et fatiguee c pas grave car mardi je suis en rtt aussi pr l'examen de ma belle soeur dc papouillage pdt 4h :D
je suis degoutee je pensais avoir mes photos aujourdhui mais non, demain car ct ferme!!!!!!! dc demain soir si j'ai du temps, promis je les scanne et vous les montre
au passage je me suis fait ouspillier par jerome qd je lui ai annonce le prix, lol, j'avais pas dis que je prenais l'agrandiseemnt lol, du koup il mdit' koi?? 200€???? mdrr :D :D , bon il s'en fiche mais bon il m'a fait rire :wink:
bon il pleut pr changer pffffff on s'habitue a nos belles journees......
samedi matin j'ai emmene chloe au body step avec moi, ct trop drole elle a ete super sage, j'avais peur qu'elle ne chouine ou qu'elle soit dans mes pates mais non, elle etait postee a cote de moi et essayait de faire la me^me chose pi vers la fin elle etait grimpee sur mon step du koup pr finir le cours tranquille g ete lui en prendre un lol
là ca m'ennuie deja, car je vais devoir la laisser samedi dimanche pr les travaux et lundi mais c chez nounou ca change rien...ca m'embete pour elle la pauvre ffffff en même temps pas le choix!!
allez a plus tard