Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:26
beinh ca va !! j'ai un peu de mal maintenant au boulot car elle prends de la place la minette mais bon sinon franchement tout va bein j'ai pas a me plaindre!!! aujourd'hui on a attaqué a chambre! la peinture!! 1ere couche demain on fini et aprés je positionnerai les meubles les stickers etc!! j'ai hateq ue ce soit fini!!! [img:85d2d70d72]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090310.jpg[/img:85d2d70d72] j'espere que les nausées te fouttrons la paix le plus longtemps possible car c vraiment aps agréable d'etre nauséeuse!! ca enleve la peche et ca permet pas d'apprécier la grossesse
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:37
re "surveille ton slip" :lol: :lol: :lol: :lol: pas tu m a fait trop rire chiryane ben dis donc je croyais que y avais que le mien qui fesait ce genre de truc (ben oui l est parfait lui c est les autres qui sont nuls.........[size=9:5c82e88d4b]soupir[/size:5c82e88d4b]) bon pour le repos ca va etr difficile ce soir choucroute maison chez belle maman et demain on va a un gigot bitume(c est un procede ou l on cuit du mouton dan sdu bitume je sais pas trop comment...) enfin bon c est dans notre village d avant et ...c ets lors de ce repas annuel que nous avons echange notre premier baiser il y a presque 6 ans.... la joure va etre simpas mais on aura pas notre puce ma belle soeur qui est sa marrine l emmene au zoo...en plsu ce ts la fete des meres..bon je rale pas pck ca nous fera une "sortie "en amoureux et que de toute facon mon homme ne me fait rien pour pette pck "je ne suis pas sa merer,j aurais des cadeaux quand pepette m en fera" :roll: bref ùma fille va profiter avec ses cousin c est ce qui compte alle j y vais bize melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:27
Coucou les filles! :arrow: emmie: courage et repose toi bien. :arrow: amour: la perte de sang peut aussi être due à l'ovulation. J'ai déjà eu ça et au final ce n'était rien. :arrow: meloulou: très belle photo avec ta fille et toi. :arrow: cindylo: tic tac tic tac ahhhhhhhhh le stress des derniers préparatifs! C'est génial! :lol: :arrow: toutes les autres chyriane, tifus, justine, jonisa,... coucou J'ai des douleurs au ventre (genre rrr) mais c'est bizarre car elles ne devraient arriver que dans 10 jours environ! Normalement ces douleurs annoncent les rrr mais 2-3 jours avant...non? Là c'est un peu tôt... Sinon aujourd'hui, mon homme m'a fait une belle surprise: "va faire du shopping, je m'occupe de Maxime toute la journée" waouwwwwwwwwww ça m'a fait trop du bien! Bon résultat, j'ai dépensé beaucoup de sous mais bon... de temps en temps il faut se faire plaisir! :D Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:29
bon les filles! malgré mes crises d'asthme à répétition et la pluie qui tombe à flot, je pars à un karaoké open air!!!!! bonne nuit biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:47
bon karaoké raphi amuse toi bien!! shirubi: sympas ton homme!! et c sa carte bleu que tu as fait flambé? mdr pour els douleurs je ne sais pas quoi te dire car quand j'etais réglé j'en avais seulement au premier saignement et aprés ct l'horreur donc perso c t pas un signe annonciateur!! meloulou passe une bonne soirée!! c une sorte de mechui alors? bon moi beinh jsuis a la maison et mon homme va aller promener!!! allez bises a toutes bonne soirée
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:54
:arrow: Pas: bien sûr! C'est ce qui a de mieux! Dépenser les sous du mari! ok il donne un budget et comme je l'ai explosé j'ai payé le reste moi-même! :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:55
mdr c deja sympas!!!! t'as bien fait ca fait du bien!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:58
[b:ee739167f3]Melo[/b:ee739167f3], ben non tu n'es pas seule à avoir un homme qui se croit parfait ! :roll: [b:ee739167f3]Raphi[/b:ee739167f3], bon karaoké ! :wink: [b:ee739167f3]Shirubi[/b:ee739167f3], pour tes douleurs de rrr, perso j'en ai eu à mon cycle +++ en période de nidation... :roll:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:24
:arrow: Chiryanne:tu as eu les douleurs assez tôt alors? Car la nidation se fait entre 2 et 5 jours après l'ovulation je crois? J'ai vraiment une douleur comme un poids dans l'utérus. J'espère que c'est bébé qui fait sa place!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:30
hello les filles!!!!! c'était trop bien cette soirée...j'ai adoré!!!!! on est rentré vers 2h00 mais évidément comme je le pensais, mon homme était là et j'ai dû lui faire le compte rendu de ma soirée...(à qui j'ai fait la bise, à qui j'ai parlé, si je me suis faite draguée, à côté de qui j'étais assise etc...)! il commence à me faire grave chier! vivement la psy!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:34
amour j'espere qu'il t'arrivera la meme chose!! pour ta emre!! ne t'en fdais pas on ne remplace pas une fille comme ca!! tu le saura!!! son, enfant ca reste son enfant!! elle pense juste bien faire car elle les pensent dans le besoin!!!!! alors ne te mine pas pour ca ou alors parle lui en franchement:: pour le fait que ton frere se moque de ton homme jrtouve ca pueril et bete mais que veux tu!!! raphi: tan t mieux si tu t bien amusé!! pour ton homme beinh jsais pas quoi te dire le mien etait pareil au debut mais maintenant ca lui a quand meme bien passé!! alors comme vous ca fais pas mal de temps il me semble je ne sais pas quoi te dire!!! bon allez jvais vite faire une tour car aujourd'hui grosses journée travaux a la maison bises les filles et bonne fete des mamans!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:39
:arrow: pas, ben moi non plus je ne sais que dire...il est grave!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:06
[color=red:952537e9c6][size=18:952537e9c6]Bonne fête à toutes les mamans, je repasse plus tard !! Bisous[/size:952537e9c6][/color:952537e9c6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:07
allez ciyrage j'espere que ca lui passera car avec 4 gosses si il est pas tranquille maintenant il le sera ptetre jamais!! et toi essaie de rien faire qu'il lui fasse posé des questions!! une fois qu'il se sera calmé ca ira !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:45
:arrow: amour, mon homme jaloux???? ce n'est que le prénom!!!!! et pourtant je n'ai jamais fait quoi que ce soit de mal...rien! je ne parle même pas à des hommes! :arrow: pas, oui y a quand même un prob après 4 enfants de toujours être comme çA...ça allait mieux et là, çA redevient du n'importe quoi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.