Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:38
:arrow: zazou, coucou! :arrow: meloulou, moi çA serait plutôt le contraire, il est trop collant le miens... bon allez comme tu dis, c'est un jour sans et demain sera meilleur pour toi!!! bisous ma poulette!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:42
:arrow: titepuce, moi je trouve pas que c'est anormal ce qu'il a pris... tu sais pendant longtemps on le sent en bas le bb et surtout si il a les pieds en bas car au début les coups viennent souent des pieds donc no soucis!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:43
:arrow: titepuce, il a pu changer de places 50 fois depuis!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 07:14
[color=indigo:e62bd7b7ff]Coucou les filles! Comment ça va? Emi, courage, repose toi bien surtout et n'hésite pas à freiner un peu les visite si tu es fatiguée. Plein de gros bisous. Melou, j'espère que ça va mieux. De mon coté, ça va. Nausée +++ le soir, le bas ventre qui me tire, et une fatigue irrépressible. Bref, que du bonheur, bébé s'installe. :mrgreen: Bon, je ne vais pas pouvoir passé pendant quelque jour, aujourd'hui chez mes parent pour mettre tout en place pour le mariage, dimanche et lundi boulot, mardi rendez vous chez le traiteur qui est à 1h de chez moi, mercredi boulot, jeudi, photos de couple, vendredi, prepas de la salle, et samedi jour J !!! bref, pas trop le temps de venir papotter. Je vous souhaite de toute vous porter bien pe ndant ce temps, encore quelque +++, pas trop de pipelettes, sinon j'aurai 15 page à rattraper :wink: , et plein de gros bisous à vous toutes. :cop: [/color:e62bd7b7ff]
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 08:15
coucou les filles!!! :arrow: bon courage pour tous tes prépa cindy et que du bonheur à l'horizon... :arrow: moi ça va les nenettes pas mal de fatigue mais sinon rien à signaler niveau nausées oufffff!!! bb grandit comme il faut il fait 2.3 cm ouahh la bête!!! :D je vois mon gynéco le 15 juin ça approche!!! :arrow: titepuce zazou amour tifus vanou raphi shirubi chyrianne amel meloulou emi ptitenane gros bizou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:32
:arrow: jonisa, génial!!! je suis contente d'entendre de bonnes nouvelles de ta part... :arrow: cindylo, bonne prépa pour ton mariage et surtout on veut les photos!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:48
[color=indigo:df931d144e]Merci les filles!!! Et ce sera sans faute pour les photos, je vous bombarderais !!! [/color:df931d144e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:50
coucuo cyndilo: bonnen prepar de mariage!! profite bien de ces derniers instants de demoiselle!!!lol jonisa: immense le bébé!!mdr c bien si il pousse bien!!! raphi: coucou j'espere que ca va pour toi aml; tifus, amour etc bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:53
:arrow: amour, non aucunes idées...mais je sais que çA arrive! :arrow: pas, oui ça va pas trop mal...j'espère que toi aussi tu vas bien!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:43
:arrow: amour, non dangeureux, je ne pense pas!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:02
amour, parfois sans vouloir te donner espoir a tort!! il y a saignement ^pendant la nidation!! l'implantation de l'oeuf!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 17:50
Coucou les filles ! :hey: Comment allez-vous les unes et les autres ? :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:39
coucou!! amour oui on s etait pris la tete jeudi et j en ai fait des reves impossible :roll: mais sinon c est son genre meme sans etre fache il pas tres tactile alors que moi si :roll: j aime bien tripoter et etre tripoter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon et pis ca va mieux je suis soupe au lait alors je desecnd aussi vite que je monte :cpa: c ets pour ca aussi que j etait pas bien heir quand ca descend pas ben c est pas ma nature alors je em sens pas bien... :what: blague mise a part ben pour les filaments oui ca peut etre une nidation (defois y a du sang pck pendant l implantation de loeuf a la muqueuse uterine y a une "fuite" de sang...) et pis ca peut etre une simple irritation du col bref a surveiller si ca revient et que ca t inquiete va voir ton medecin mais ca doit pas tre bien grave si t a pas de douleur...m enfin on est pas medecin non plus :lol: bon je suis quand meme flagada aujourd huit et ma puce a un beau rhume :? vous papoter pas trop aujourd huit? y a plus personne :lol: bize melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:09
voila meloulou a tout dit donc surveille ton slip!!lol chyrianne coucou ca fait un bail comment ca va pour toi ca se apsse bien? pas trop de désagréments? meloulou: pas cool repose toi!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:16
[b:5c692327c3]Melo[/b:5c692327c3], ça va mieux alors avec ton homme ? :roll: Bon nous aussi de temps en temps on a des claches et puis le mien est toujours du genre "moi j'ai rien à me reprocher" et à faire culpaliser les autres... :roll: Gros bisous à ta louloute pour son rhume ! :wink: [b:5c692327c3]Pas[/b:5c692327c3], coucou ! Je sais je poste moins en ce moment, bon quand même un p'tit message quasi tous les jours, mais j'ai pas trop le temps et puis à la maison mais homme râle... :roll: Du genre "t'es de nouveau en train de tchatter ?" "Mais non je m'instruis et je discute avec de futures mamans !" :lol: Pour moi tout va bien, assez fatiguée en fin d'après-midi depuis quelques jours, sinon ça va, j'échappe toujours aux nausées, juste le matin où le fait de me brosser les dents me fait régurgiter et encore, pas tous les jours ! :wink: Là me sens bof parce que je viens de m'ingurgiter les 3/4 d'un paquet de curly, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ! :lol: Et toi, comment avance ta grossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.